Oh Sehun

1.9K 111 7
                                    

Aujourd'hui quand je me suis réveiller, il y avait un garçon qui me fixer avec des grands yeux. Il avait l'aire d'être tellement froid. Il me fait un peux peur. Ne me dites pas que c'est mon petit ami.
Moi: Euh... T'es qui?
????: T'es encore endormie? C'est moi Sehun.
Waouh son prénom est assez beau. Bon il est beau lui aussi mais il a l'aire d'être tellement froid. J'ai trop peur. Je sens que je vais passer une des pires journées de ma vie😅
Je me lève et cours au toilette en lui criant.
Moi: BESOIN PRESSANT.
Enfaite c'est pas vrai c'est juste qu'il me fixais trop et c'était trop flippant. Bon je reprend mes esprits et vais le voir. C'est pas gentil comme je l'ai laisser comme ça seule.
Sehun: C'est bon? Je suis venu te demander si tu veux qu'on aille déjeuner dans un resto et ensuite faire un peux de shopping comme ça fait longtemps que t'en a pas fait.
Moi: Oui bonne idée. Je vais aller me préparer.
Je vais me changer, me coiffer et me mettre un tout petit peux de maquillage.
Moi: On y va?
Sehun: Oui. Allons y!
On sort de l'appartement et se dirige vers un restaurant pas très loin d'ici. En chemin Sehun a essayé deux fois à me prendre la main mais j'avais trop peur donc je faisais à chaque fois genre que je me recoiffer ou un truc du genre.
Quand on arrive enfin au restaurant on s'installe à une petite table. On passe notre commande et discutons en attendant notre déjeuner.
Après avoir manger on va se promener un peu. On entre dans presque tout les magasins. Il m'a acheté tout plein de choses. Il est tellement mignon.
On rentre enfin à la maison. J'en pouvais plus de marcher. J'ai des crampes partout.
Sehun: Range tout se que t'as acheter. Je vais aller me doucher.
Moi: Ok.
Je vais faire se qu'il me dit. Et je m'endors en l'attendant qu'il finisse sa douche. Quand il finit il me réveille et me dit d'aller me doucher. Je vais prendre une bonne douche chaude et le rejoins au lit. Il était déjà endormi alors j'en profite d'aller prendre mon album.
Bilan de la journée:
Sehun avait l'air d'être très froid mais enfaite quand on le connaît mieux on voit que pas du tout. Il est très mignon. Il a une tête de bébé😂 il est très grand aussi c'est perturbant parce que quand je veux lui parler je dois lever la tête😅
J'ouvre mon album avec une grande excitation de voir Sehun dans cette album. En y repensant est ce que la voyante me laissera garder l'album à la fin de tout ça? Bin arrêtent de penser à ça et voyant voir à quoi ressemble Sehun sur la photo.

Waouh il a l'air moins froid que quand on le voix en vrai

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Waouh il a l'air moins froid que quand on le voix en vrai. Bon faudrait que j'aille dormir avant qu'il remarque que je suis plus dans mon lit. Je range l'album et vais me coucher.

~A Suivre~

First boyfriends [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant