OMGGGG😱 Vous m'expliquer pourquoi quand je me réveille les posters de Lee Jong Suk sont tous remplacer par des posters d'un footballeur?!😭😱
AH! Sur une des photos j'arrive à lire son prénom. Se que j'arrive à voire c'est 민호 (=Minho)
????: Annyeong! Tu me contempler?😏
Je me retourne et me retrouve face à face au garçon sur les photos. Ah je comprend maintenant. C'est mon petit ami qui est un joueur et qui a coller tout plein de posters d lui ici chez moi.
Mais attendez il sort d'où lui enfaite? Je l'avais pas vu dans ma chambre.
Moi: Tu était ou?
Minho: Entrain de prendre une bonne douche. Avec le match d'hier j'en avais besoin.
Moi: Ah d'accord. Tu veux que je te cuisine quelque chose?
Minho: Fais moi juste un bon café ça me suffira.
Moi: Ok.
Je fais lui préparer pendant que lui fais je ne sais quoi sur l'ordinateur. Je vais lui servir son café.
Minho: Aujourd'hui j'ai un entraînement tu viendras me voir?
Moi: Ouiii.
Minho: Alors si tu veux on y va ensemble comme ça tu fais pas le chemin seule.
Moi: Très bien. Tu t'entraîne à quelle heure?
Minho: A 12h30.
Eh bein il devrait commencer à se préparer parce qu'il est 11h50 et e pense qu'il va prendre du temps pour préparer son sac et tout.
Moi: Tu sais il est 11h50. Tu devrais aller te préparer non?
Minho: Non c'est bon j'ai déjà tout préparer hier soir.
Moi: Ok.
Non moi je vais déjà me préparer parce qu'une fille ça prend des heures à se préparer😅 Une fois que je suis prête c'est déjà l'heure de partir. Minho m'attendait dehors pendant que je fermais la porte à clé.
On se tient par la main et se dirige jusqu'à la salle d'entraînement. Je vais m'installer sur une chaise et regarde comment Minho s'entraîne il est tellement à fond. Ça se voit qu'il aime vraiment le foot. Ça fait maintenant 30 Minutes que je le regarde et je commence à m'ennuyer un peux. Alors je vais chercher sur Pinterest des photos de Minho.Il est tellement beau🤤 Minho remarque que je commence à m'ennuyer alors il vient me voir.
Minho: Tu t'ennuie?
Moi: Hein? Heu... juste un peux. Pas beaucoup t'inquiète pas. Continue de t'entraîner fais pas attention à moi.
Minho: J'ai déjà fini. J'ai un entraînement le soir tard encore. J'ai le temps de t'emmener manger quelque chose et t'accompagner jusqu'à la maison.
Moi: Ok alors on va manger des churros et après on rentre.
Minho: Comme tu veux.
On sors dehors il commençais à faire un peu sombre. On marche dans les rues éclairer. Ok s'arrête vers un Stan de churros et Minho m'en achète. Pendant tout le chemin je taquinais Minho en lui faisant genre que je vais le nourrir mais à la fin c'est moi qui le mange😂 quand on arrive à la maison je prépare vite fais un thé à Minho avant qu'il parte parce que dehors il commence à faire froid et j'aimerais pas qu'il tombe malade. Il bout vite son thé et s'en va.
Une fois que je suis que Minho est parti à son entraînement je vais prendre mon album.
Bilan de ma journée:
Minho est très séduisant (lui et son corps🤤😏😂), il est beau et gentille. Parfois j'ai l'impression qu'il veut tellement s'amuser qu'il arrive plus a être sérieux. C'est un petit point négatif mais pas trop grand. J'ouvre mon album à la bonne page et la photo de Minho est la toute seule.Je range l'album est vais me coucher très excité pour la journée de demain, parce que pour ceux qui l'aurait oublier, demain est le dernier jour avant que je puisse choisir le petit ami avec qui je finirais ma vie.
~A Suivre~
VOUS LISEZ
First boyfriends [TERMINÉ]
FanfictionSoYoong est une jeune fille qui n'a jamais connu l'affection d'un parent ou d'un petit ami jusqu'au jours où MinJi sa meilleure amie décide d'aller consulter une voyante. Fanfic inspiré par le drama "seven first kiss" • 1 Chapitre par jours (environ...