Bonjour je m'appelle SoYoong, j'ai 19 ans. Je vis dans un petit appartement toute seule et je travaille dans un café. Mes parents sont morts quand j'étais petite et je n'ai pas de famille. Aujourd'hui est un jour comme les autres. Je me lève choisi mes habits et va sous la douche. Une fois habillé je me mets un peu de maquillage et je vais au travaille. C'est le printemps et les quartiers de Séoul sont plein de couple. J'aimerais tellement avoir un petit ami qui pense toujours à moi et qui m'achète des cadeaux.
Une fois arriver au café je mets mon tablier et me mets au travaille. Une fois encore un autre client viens essayer de me draguer sauf que c'est un pervers de nouveau et je vais pas accepter d'être avec lui juste parce que j'ai pas de copain.
Mon téléphone se met à sonner.[Conversation téléphonique]
Moi: Coucou MinJi!
MinJi: Hello mon amie chérie.
Moi: Qu'est ce que tu veux? Ta besoin d'argent?
MinJi: Aniya! Je veux juste que tu m'accompagne quelque part après ton boulot.
Moi: Où ça?
MinJi: Tu verras c'est une surprise.
Moi: Ok. Alors à plus tard!
MinJi: A plus! Je viens te chercher au café si jamais.
Moi: Oui oui
[Fin de la conversation téléphonique]MinJi est ma meilleure depuis l'école primaire. Elle a toujours essayer de me trouver un petit ami comme si elle étais ma maman, mais sauf que tout les garçons qu'elle a trouvait m'ont toujours abandonné dès le premier jours. Depuis j'ai arrêté de chercher un copain et j'attend que le bon vienne de lui même. Mon patron vient de m'annoncer que je devais juste donner un jus à la table 5 et que ensuite je peux y aller. Je cours préparer le jus du couple et le leur sert et me dépêche d'écrire à MinJi pour qu'elle vienne.
A: MinJi😘
Hey👋🏻 si jamais je viens de finir le boulot tu peux venir.De: MinJi😘
J'arrive! Je marche, je cours, je vole!10 minute après MinJi arrive et m'embarque avec elle je ne sais où. On marche depuis maintenant 20 Minutes. MinJi me raconte sa vie avec son nouveau petit ami. J'aimerais aussi avoir un copain comme le sien. Il lui achète au moins une fois par semaine un cadeau et il lui prépare sa nourriture préférée. On arrive dans un quartier assez bizarre, la connaissant elle m'a emmené dans un endroit qu'elle connaît même pas
Moi: YAAH! Tu nous emmènes où là?!!!
MinJi: T'inquiète pas. Fais moi confiance. On va aller consulter une voyante pour savoir pourquoi ta pas de petit ami.
Moi: Non mais j'ai jamais dis que je voulais un copain!!
MinJi: je m'en fous c'est moi qui décide maintenant.
Je la suis et on entre. Je me sens tellement mal à l'aise. Une personne normale aurait dit que j'ai pas de vie pour venir voir une voyante et c'est un peu ça.
MinJi: Bonjour madame. On est ici aujourd'hui pour vous demandez pourquoi mon amie SoYoong n'a pas de petit ami, et pourquoi tout les garçons ne veulent pas d'elle sauf les pervers.
Voyante: Je vois. Je pourrais savoir votre prénom, nom et âge s'il vous plaît?
Moi: Oui. Je m'appelle Kim SoYoong et j'ai 19 ans.
Voyante: d'accord.
Elle se lève et va chercher quelque chose. Elle revient avec un album photo dans ses mains.
Voyante: Je vous offre cet album photo qui changera votre vie. Mais ouvrez le juste quand vous en aurez besoin. Ne vous inquiétez pas le bon est en chemin, il arrivera bientôt.
Moi: De quoi vous parlez?
Voyante: Vous verrez bientôt.
MinJi: Merci! Au revoir à bientôt.
Voyante: A bientôt.
On part de cet endroit bizarre. 30 Minutes de marche et j'arrive chez moi. Je me pose pas trop de question et ouvre l'album photo. Il y avait rien.Toutes les pages étaient les mêmes rien de spécial. C'est bizarre. Je me pose pas plus de question et vais dormir.
~A Suivre~
VOUS LISEZ
First boyfriends [TERMINÉ]
FanfictionSoYoong est une jeune fille qui n'a jamais connu l'affection d'un parent ou d'un petit ami jusqu'au jours où MinJi sa meilleure amie décide d'aller consulter une voyante. Fanfic inspiré par le drama "seven first kiss" • 1 Chapitre par jours (environ...