Aujourd'hui je me réveille assez bien. J'ai tellement bien dormi cette nuit. Je regarde à ma droite et je vois un beau garçon entrain de dormir.
Il est tellement beau qu'il mérite que j'aille lui préparer son petit déjeuner. Donc je décide d'y aller vraiment pour le lui préparer (son déjeuner). Je me dirige vers la cuisine mais je me souviens que j'ai presque plus rien au frigo. Donc je vais me changer et vais à la supérette d'à côté. Je prend un peux trop mon temps a la supérette. J'ai peur que mon petit ami soir déjà réveiller. En plus je sais même pas comment il s'appelle.
Quand je finis de tout acheter je regarde l'heure et vous que j'ai vraiment fait trop long. Quand je sors de la supérette je remarque qu'il y a une personne nommée "Jaebumie💍❤️" dans mes contacts qui m'appelle depuis avant.[Conversation téléphonique]
Moi: Oui allô?
Jaebumie💍❤️: YAH! T'es où?
Moi: A la supérette d'à côté. Pourquoi?
Jaebumie💍❤️: Pourquoi tu es sorti sans me prévenir?! J'ai eu peur. J'ai cru que quelqu'un t'as kidnappé.
Moi: ANNNW❤️ Mon chéri s'inquiète pour moi?
Jaebumie💍❤️: Bien sûr! Sinon a quoi ça servira que je sois ton petit ami?
Moi: Bon j'arrive bientôt je raccroche parce que sinon j'arriverai pas à porter tout se que j'ai avec une seule main.
Jaebumie💍❤️: Ok dépêche toi fais pas long. Ne me laisse pas inquiet.
Moi: Oui oui😘 bisou
Jaebumie💍❤️: Bisou😘
[Fin conversation téléphonique]Il est troooop mignon😻 Je pense que Jaebumie c'est son surnom. Donc je prend mon téléphone vite et regarde si y a pas noter son vrai nom quelque part. BINGO! Trouvé! Il s'appelle Im Jaebum. J'aime troop❤️
Je me dépêche de rentrer pour pas l'inquiéter encore plus. Une fois arriver à la maison quelqu'un me saute dessus comme si on s'était pas vu depuis des années, mais enfaite c'était juste Jaebum.
Moi: Bon tu me lâches maintenant, Que je puisse tout déposer.
Jaebum: ah oui désolé. Tu veux que je t'aide?
Moi: Je dirais pas non. Merci❤️
Il m'aide à tout ranger et pendant qu'il fasse sa toilette je prépare le petit déjeuner. Pour une fois j'avais envie de bien faire donc j'ai fais les meilleures nourritures que je sais faire ( il y en a pas beaucoup😂).
Jaebum: Mmmh😻 Ça sent bon ici.
Moi: C'est normal. Je suis entrain de cuisiner tu vois pas?🤦🏻♀️
Jaebum: Sì sì😂
Moi: A la place de rester là à me regarder comme ça va préparer la table. Comme il fait beau on mange dehors.
Jaebum: Ok.
Je continue de cuisiner ça Ma pris encore 30 minutes peut être. J'ai dû tout refaire parce que j'ai tout brûler😅. Quand tout est fini Jaebum viens tout prendre et me dis de pas sortir. Donc je vais prendre mon téléphone voir toute les notifications que j'ai reçu. Jaebum viens enfin me chercher.
Jaebum: Quand je sors compte jusqu'à 30 et après tu peux sortir.
Moi: Ok.
Il sort et je commence à compter.
1... 2... 3... 4... 5.... 26.... 27.... 28... 28.... 29.... 30! Je sors.
OMGGGGG😱 J'ai les larmes aux yeux!😭 Je pense même que je pleure déjà!😭 Jaebum est à genoux devant moi avec une bague😭💍
Jaebum: SoYoong? Veux-tu m'épouser?
Moi: BIEN SUR QUE OUIII😻😭
Je lui saute dans les bras et on se casse la figure bien sûr😂
Il me met la bague au doigt et on va manger.
(Pour les curieux qui veulent savoir à quoi ressemble la bague voila)Quand on fini de manger on débarrasse tout et allons chercher une date pour notre mariage.
On a passer toute la journée et la moitié de la soirée à organiser notre mariage. Je commence à fatigué donc je vais prendre une douche et me met en pyjama. Jaebum lui dors déjà depuis un petit moment.
Avant d'aller dormir je prend mon album comme chaque soir et la photo de Jaebum apparaît.Bilan sur Jaebum:
Jaebum est très attentionné et s'inquiète vite. Il m'a fait passer un très bon moment aujourd'hui et sera inoubliable. Il est très beau et mignon. Il a tout se qu'une fille voudrait.
Je vais ranger mon album et vais rejoindre Jaebum.~A Suivre~
VOUS LISEZ
First boyfriends [TERMINÉ]
FanfictionSoYoong est une jeune fille qui n'a jamais connu l'affection d'un parent ou d'un petit ami jusqu'au jours où MinJi sa meilleure amie décide d'aller consulter une voyante. Fanfic inspiré par le drama "seven first kiss" • 1 Chapitre par jours (environ...