Se matin, un nouveau garçon apparaît très excité.
????: Yah! Réveille toi! On doit aller à la compétition viiite.
Moi: De quelle compétition tu parle?
????: Mais celle de danse.
Et la il se lève du lit et commence à faire son beau gosse.
????: Moi, Park Jimin. Je gagnerais cette compétition pour ma petite amie que j'aime plus que touuut!
Moi: Oui Oui tu gagneras pour moi et on fera la fête❤️
Jimin: j'ai préparer ton petit déjeuner lève toi et va manger pour qu'on y aille.
Je me lève du lit et vais manger. Quand je finis je vais m'habiller.
Jimin: SoYoong!
Moi: Oui? J'arrive attend!
Je me dépêche de mettre mes chaussures et suit Jimin qui est très stressé. Au bout de plusieurs Minutes de marche on arrive devant un immense bâtiment. On entre et jimin va vite remplir un formulaire et va se changer dans les vestiaires. Moi je reste l'attendre à la salle d'attente. Il arrive enfin et me donne des affaires pour pas qu'on les lui vole.
Jimin: Jagiya! Souhaite moi bonne chance!❤️
Moi: Fighting!❤️
Je lui fais un gros bisou et il y va. Je le regarde depuis la porte, danser.Il m'impressionne tellement. J'ai plus les mots. Il est beau, sexy et danse bien😻❤️
Quand il finit de danser il remercie les juges et viens vers moi.
Jimin: Alors? J'étais comment?
Moi: Tellement beau et sexy😻
Jimin: Oooh gomawo jagiya😘
Il me fait un très gros bisou et on rentre à la maison. En chemin je lui ai acheter un packets de chocolat pour le féliciter. En arrivant à la maison il court à la douche. Pendant qu'il prend sa douche je lui prépare ses habits parce qu'il est tellement tête en l'aire qu'il ai rentrer dans la douche sans habits de rechange😂. Apres lui avoir tout préparer je vais préparer un bon repas pour le féliciter de sa belle performance.
Jimin: Yah! Ils sont où mes habits?
Moi: Sur le lit.
Jimin: Je les trouve pas.
Je décide de me lever de ma place tellement confortable pour aller lui donner des habits. En arrivant dans la chambre je deviens toute rouge😳 Il était torse nu il avait juste un linge autours de la taille. C'est très gênant.
Jimin: Quoi? Tu veux ma photo? Je sais que je suis trop beau. Vas y donne moi ces habits. Je vais mourir de froid.
Moi: Oui c'est bon calme toi.
Je lui donne les habits et pars vite. Je ne pouvais pas rester dans cette chambre avec lui une minute de plus. J'étais tellement gênée.
Quand il finit de s'habiller il vient me rejoindre et commençons à manger.
Moi: Jimin tu peux me passer le sel s'il te plaît?
Jimin: Fais moi un bisou et après je te donne.
Je lui fais un petit bisou et attend qu'il me donne le sel.
Jimin: Non pas sur la joue! Je veux un bisou sur la bouche😚.
WAIT WAIT WAIT! Ce sera mon premier baiser. OMGGGG😱 c'est pas possible. Il s'approche de moi et pose ses lèvres sur les miennes. C'était doux et rapide.❤️ Je suis devenue rouge comme une tomate.😳
Jimin: Et bein. Ma SoYoong est devenue timide tout à coup?😏
Moi: Non... Je... c'est.... juste.... je.... gênant
Jimin: Apprend a parler et après viens me voir😂
Moi: YAH! JE SAIS PARLER! CEST JUSTE QUE TU MAS SURPRIS!
Jimin: Bah fallait le dire plus tôt.
Je fais comme si je l'ai pas écouter et finis vite de manger. Quand je finis je débarrasse la table, fais vite la vaisselle et vais dire à Jimin que je vais me coucher.
Moi: Yah! Pabo! Je vais dormir!
Jimin: Pourquoi tu dors maintenant?
Moi: Je suis fatigué. On a eu une longue journée. Toi aussi tu devrais aller dormir.
Jimin: Je vais d'abord finir mon drama et je viendrais dormir. Vas y sans moi déjà.
Moi: Ok!
Je vais dans ma chambre et regarde bien qu'il ne vienne pas dans la chambre. Une fois sûre qu'il me viendra pas je prend mon album et ouvre à la bonne page.La photo de Jimin apparaît. Je repose mon album à sa place et vais me coucher avec beaucoup d'excitation. Ah oui le bilan de ma journée et de mon magnifique petit ami:
J'ai passer une très belle journée, j'ai même eu mon premier baiser. Jimin est très beau, talentueux, gentil mais il est assez prétentieux et aime montrer qu'il est beau.
Maintenant que vous savez tout je vais dormir. Bonne nuit😘~A Suivre~
VOUS LISEZ
First boyfriends [TERMINÉ]
FanfictionSoYoong est une jeune fille qui n'a jamais connu l'affection d'un parent ou d'un petit ami jusqu'au jours où MinJi sa meilleure amie décide d'aller consulter une voyante. Fanfic inspiré par le drama "seven first kiss" • 1 Chapitre par jours (environ...