Kim Samuel

1.8K 102 2
                                    

Aujourd'hui je suis fatiguée, excitée et triste. Parce que c'est le dernier petit copain que j'ai avant de pouvoir en choisir qu'un seul pour toujours. Je sors du lit et vais faire ma toilette. Ensuite je vais à la cuisine pour préparer mon petit déjeuner, mais en chemin je remarque qu'il y a plusieurs photo en plus sur mon étagère qui est au salon. Je m'approche pour mieux voir. Et quoi...?!😱 Il y a la photo d'un petit garçon qui a l'air d'avoir dans les 13-14 ans comme ça. Ne me dites pas que j'ai déjà un enfant?😱 Je viens de gâcher ma vie. Je pleure toute les larmes de mon corp😭 et la je réalise que enfaite si j'étais vraiment maman il est où se garçon? Je cherche dans toute la maison et rien y a même pas une chambre pour lui. C'est bizarre tout ça. J'entends mon natel sonner. J'ai reçu des messages de MinJi.

De MinJi😘 à moi:
-Hey mon amie❤️ toujours décider a rester en couple avec cette enfant de 16 ans?

Ok je comprend mieux. J'ai pas eu d'enfant mais juste je suis en couple avec un adolescent de 16 ans. Comment j'ai fais? Et si on m'accuse de pedophile?

De moi à MinJi😘:
-coucou❤️ j'ai un petit problème😅 c'est que à force de donner des surnoms à mon petit copain chéri j'ai carrément oublier son vrai prénom😅.

Bidon cette excuse pour savoir son prénom. Mais bon j'avais pas d'autre idée.

De MinJi😘 à moi:
-Tant mieux si t'oublie le nom de Samuel. Au moins se sera une excuse pour le quitter. Je vais pas te dire comment il s'appelle. Et bim!

Qu'elle est conne ma meilleure amie. Elle ma dit comment il s'appelle alors qu'elle voulait pas😂

De moi à MinJi😘:
-Merciiii❤️

Bon la je vous avoue que j'ai peur de le voir. Pour pas trop penser à lui je vais me cuisiner un bon petit déjeuner. Pendant que je mange j'entends quelqu'un entrer dans la maison. Ca doit être samuel. Je stresse trop.
Moi: Samuel?
Samuel: Ne Noona. C'est moi. Je viens de finir. Aujourd'hui au lycée il y a eu tellement de choses.
OMD😱 il est au lycée! Je sens de couple il est tellement pas bien. Comment j'ai osé sortir avec lui?
Moi: Ah bon? Tu me raconte ça après.
Samuel: Ne.
Il va manger pendant que moi je prend son sac et m'enferme dans ma chambre. J'essaie de chercher des informations sur lui. Il est bon à l'école C'est ce que j'ai trouver. Bon je décide d'arrêter et vais le voir.
Moi: Tu as des devoirs pour demain?
Samuel: Oui. Tu pourras m'aider noona.
Moi: Oui bien sûr. Aller dépêche de finir de manger qu'on s'y mettent.
Samuel: Ne.
Il finit vite de manger et on s'installe sur mon bureau pour faire ses devoirs. On a passé toute l'après midi à faire ses devoirs et rigoler. Vers 21h il me dit qu'il doit partir donc on range tout et il s'en va.
C'était une journée plus calme que mes attentes. Mais je ne suis pas trop déçu.
Je me dirige vers ma chambre et sors l'album pour voir à quoi va ressembler Samuel sur la photo.
Des que j'ouvre l'album la photo apparaît.

Bilan de ma journée: Je me suis bien amuser à aider Samuel à faire ses devoirs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bilan de ma journée:
Je me suis bien amuser à aider Samuel à faire ses devoirs. C'est un garçon très poli, beau, gentil. Mais le problème c'est que je pourrais pas sortir avec une personne qu'est plus petite que moi. Jamais je pourrais faire ça.
Bon aujourd'hui était le dernier jour. Demain je devrais aller voir la voyante et choisir quel petit copain je veux garder. Se sera tellement compliqué.
Je range mon album et vais m'endormir.

~A Suivre~

First boyfriends [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant