{TOUT D'ABORD JE M'EXCUSE DU RETARD. JAI ÉTÉ EN VACANCES PENDANT UN MOIS ET J'AVAIS PAS DE WIFI DONC JE POUVAIS PAS ÉCRIRE}
Aujourd'hui je me réveille très tôt le matin. Je remarque qu'il n'y a pas de garçon chez moi. Et c'est là que je me souviens que hier j'ai eu mon dernier petit ami et que je dois aller en choisir un. Se sera tellement compliqué de choisir. Je les ai tous aimés. J'essaie de ne pas trop y penser et vais prendre une bonne douche.
Tout en prenant mon petit-déjeuner j'essaie d'en choisir un mais c'est vraiment impossible. J'essaie de repensé à tout les bons moments que j'ai passé pendant ces 10 jours. Et avec lequel je me suis le plus senti à l'aise.
AISH!! J'ARRIVE PAAAAAS😭
Bon j'ai une idée. Je vais noter tout les prénoms et vais faire des éliminations.
1. Jungkook
2. Baekhyun
3. Mark
4. Jimin
5. Chanyeol
6. Jaebum
7. Jong suk
8. Sehun
9. Minho
10. SamuelBah déjà sans être trop méchante je vais tracer Samuel parce qu'il est trop jeune pour moi. Et je me vois mal finir ma vie avec lui.
Il y a aussi Baekhyun que j'enlève parce que je n'arriverais pas à rester loin de lui pendant je ne sais combien de temps tout ça à cause de son service militaire.
Ah et il y a aussi JongSuk parce que je préfère l'aimer en tant que acteur préféré, que petit ami. Je suis vraiment désolé pour eux. Ils gardent quand même une place dans Mon coeur.
Bon je vais essayer d'arrêté d'y penser un peu et je vais me préparer pour aller au travaille, parce que oui aujourd'hui je retourne travailler.
Tout en allant au travaille je vois une grande foule en train de regarder la télé sur une vitre. J'essaie de me faufilé un peu pour pouvoir se qu'il se passe. Et la je vois Minho jouer au foot. Ça me fait rappelé a tellement de choses. Je pense que lui aussi je vais mettre une croix sur lui parce que comme il est très connu j'ai peur qu'il y est des haters.
AIGOO! J'avais dis que j'allais arrêté d'y penser sinon je vais tomber malade comme ça.
Je reprend ma route jusqu'au travaille. Quand j'arrive au travaille une de mes collègues vient me voir.
Collègue: Annyeong! T'as vu la nouvelle?
Moi: Non quoi?
Collègue: A se qu'il paraît Park Jimin trompe sa petite amie avec une fan. Je suis outrée.
Moi: Attend! Park Jimin?! T'aurais pas une photo de lui?
Collègue: Oui attend je te montre.
Ne me dites pas que c'est le Park Jimin que je connais. Non c'est impossible. Il est pas du genre à jouer sur plusieurs tableaux.
Collègue: Tient regarde.Non mais je rêves! Donc celui la c'est le genre à aller droite et gauche. Bon bah maintenant je sais que je vais devoir l'enlever de ma liste aussi. C'est dommage je l'aimais beaucoup lui.
Ma collègue se remet au travaille et moi aussi.
Quand je finis le travaille je rentre chez moi pour préparer mon dîner. Et c'est là que je me souviens du jour où Mark n'a pas voulu sortir avec moi tout ça parce que c'est un flemmard. Bon bah en passant on va le tracer lui aussi parce que je veux pas passer mes journées enfermé à la maison pendant que lui prépares les repas. Désolé Markiiie.
Une dois avoir fini de manger, je décide d'aller prendre mon album et regarder toutes les photos pour m'aider. Je pense que ça sera pas d'une grande aide mais on sait jamais. Je me dirige vers ma chambre pour prendre l'album, mais comme je l'ai mis sur une étagère en haut je dois prendre une chaise pour le prendre. Et comme une pabo je le fais tomber. En le ramassant je remarque qu'il s'était ouvert sur une page. Celle où il y a la photo JongSuk Et Sehun.
En regardant la photo de Sehun je me souviens du moment où je croyais qu'il était froid et méchant. Se jour là j'avais même penser à le quitter sur le champ. C'est vraiment dommage mais je vais mettre une croix sur lui.
Bon bah regardant se qu'il nous reste. Jungkook. Chanyeol. Et Jaebum. Oh noooon!! Maintenant ça va encore plus se compliqué. C'est les 3 que j'ai le plus préféré😭
Au bout d'une heure de réflection, je choisis enfin le copain idéal pour moi. Sans attendre je vais vite me préparer pour aller voir la voyante et lui dire mon choix. Je décide d'appeler MinJi pour qu'elle m'accompagne.
30 Minutes plus tard elle arrive enfin. Sans plus attendre on se dirige jusqu'à cet endroit très effrayant et arrivons chez la voyante. Je stresse un peu. J'ai peur de faire le mauvais choix et de regretter plus tard. Bon maintenant ce qui est fait est fait tant pis.
Voyante: Bonjour mademoiselle. Comme on se retrouve.
Moi: Bonjour.
Voyante: J'espère que vous avez passer les plus beaux jours de votre vie.
Moi: C'est le cas de le dire. Grâce à vous, pour la première fois j'ai connu c'est quoi de recevoir l'affection d'une personne (Désolé je sais pas si ça se dit😅)
Voyante: Mais de rien. Alors? Dites moi! Est ce que vous avez fait votre choix?
Moi: Oui. Mais avant de vous le dire j'ai une question.
Voyante: Oui? Allez y.
Moi: Est ce que je peux garder l'album même si tout est terminer?
Voyante: Oui bien sûr.{PDV externe}
SoYoong dit à la voyante quel garçon elle choisi pour qu'il soit son vrai petit ami jusqu'à la fin. Une fois sa décision dites, elle rentre à la maison accompagné de MinJi. MinJi raccompagne SoYoong jusqu'à chez elle et fait de même. Quand SoYoong entre chez elle, elle remarque quelque changement de décors. Elle se dit que ça doit sûrement être son petit ami qui a fait tout ça. Pas de trace de lui. Il est sûrement encore pas rentrer, c'est se que SoYoong se dit.
Elle en profite pour aller vite se doucher, et ensuite aller préparer son repas à elle et son bien aimé. Quand tout est prêt, elle reste la à attendre son arriver. Une dizaine de Minutes sont passer maintenant, et elle entend enfin la serrure se déverrouiller se qui annonce l'arrivée de son copain.
Petit copain: Annyeong jagiya! Ta journée c'est bien déroulé?
SoYoong: Annyeong Kookie! Oui, je pense qu'il y a pas eu mieux. Et toi comment ça s'est passer?
Jungkook: Très bien.
SoYoong: Viens! J'ai préparer de quoi manger. Je me disais que tu auras sûrement faim en rentrant.
Jungkook: Oh! Gomawo jagiya.
Il va se laver les mains et la rejoint pour manger.~Fin~
{Et voila la fin tant attendu. Merci à toute les personnes qui ont lu ma petite fanfics😘}
VOUS LISEZ
First boyfriends [TERMINÉ]
FanfictionSoYoong est une jeune fille qui n'a jamais connu l'affection d'un parent ou d'un petit ami jusqu'au jours où MinJi sa meilleure amie décide d'aller consulter une voyante. Fanfic inspiré par le drama "seven first kiss" • 1 Chapitre par jours (environ...