Après ses paroles, il y eu un moment de silence où personne n'osait dire quoi que se soit.
Ethan: Vous êtes toujours là?
Liam: Ou...ouais
Ethan: Comme je viens de le dire, je veux parler à Enora
Zayn: Qu'est-ce que tu veux lui dire?
Ethan: En quoi ça vous regardent?
Harry: Je te signale que c'est nous qui l'avons recueilli donc, ça nous regardent en tout.
Ethan: Je m'en fou, passez moi cette fille tout de suite
Liam:...
Liam allait lui répondre, mais je l'interrompt en lui faisant signe qu'il peut me le passer. Il hésite un peu avant de finalement me tendre le téléphone. Je l'apporte à mon oreille avant de parler.
Moi: Vous voulez me parler?
Ethan: Tout d'abord, est-ce que c'est sur haut-parleur?
Moi: Non, ça ne l'est plus
Ethan: Peux-tu aller dans une autre pièce, s'il te plait?
Moi: Ok
Je me lève et va dans " ma chambre ". Il a bizarrement l'air gentil comparé à tout à l'heure.
Ethan: Tu peux te dépêcher? J'ai pas que sa à faire
Je retire ce que j'ai dit, il est toujours aussi énervant.
Moi: J'y suis. Vous pouvez parler
Ethan: Enfin. c'est pas trop tôt.
Je lève les yeux au ciel, exaspérée et énervée, même s'il ne peut pas le voir.
Moi: Vous êtes devenu muet?
Ethan: T'es vraiment insolente à ce que je vois. Bon, passons, à ce qu'il parait, tu es amnésique?
Moi: O...ouais c'est sa
Ethan: Et tu crois que je vais gober une ânerie pareil? Les garçons t'ont crus, car ils sont naïfs et bon cœurs, mais tu ne m'auras pas.
Moi: Mais, je...je vous jure que je dis la vérité. Jamais je ne mentirai à propos de quelque chose d'aussi important.
Ethan: Ne me prend pas pour un idiot. Tu es sûrement qu'une fan prête à tout pour rencontrer ses idoles. Au point de leurs mentir comme ça
Moi: Croyez ce que vous voulez. Moi je sais que je ne mens pas et les garçons aussi.
Ethan: Admettons que tu dis la vérité, on va devoir retrouver ta famille. Les journalistes vont pas arrêter de poser des questions et on va devoir se sortir de ce pétrin. Tu sais que t'es un fardeau pour les boys?
Moi: Je...je..
Ethan: Tu n'as plus rien à dire? Si sa ne tenait qu'à moi, tu serais déjà loin. Dit moi, comment as-tu eu cette idée? Comment t'es-tu débrouillé pour qu'ils te croient? Tu crois qu'ils t'apprécient? Mais, tu fais fausse route, ils ont juste pitié de toi, tu n'es rien pour eux. À cause de toi, ils vont avoir des problèmes et je t'assure qu'ils vont te détester. Si...
Moi: Oui oui j'ai compris mais, je vous assure que je ne mens pas et je causerai le moins de problèmes que possible dis-je en l'interrompant
Ethan: Si tu veux pas causer de problème, tu ferais mieux de partir.
Il raccroche sans rien dire de plus. Même si je connais les garçons que depuis peu, ils ont été si gentils avec moi que les paroles d'Ethan me font mal.