PDV d'Enora
Sa fait depuis deux mois que je vis chez les One Direction et depuis 5 semaine que je consulte le docteur Simpson et le docteur Sky. J'ai de temps en temps des fragments de souvenirs et à chaque fois ils s'accompagnent d'un terrible mal de tête. Ce n'est jamais les mêmes souvenirs, ce qui fait que je suis complètement perdue.
Les recherchent à propos de mes proches ont été vain. Je commence vraiment à croire que personne ne tenait vraiment à moi. Je perds vraiment espoir.
Je sais que les garçons m'ont dit qu'ils sont contents que je sois là, mais je me sens de trop dans leur petit groupe. Ils étaient 5 et savaient comment étaient les autres, ils avaient leurs petites habitudes, leurs projets pendant leur temps libre et moi j'arrive et chamboule leur vie. Ce sont des stars et une fille complètement banale et amnésique vient les dérangés. De plus, je ressens de plus en plus de sentiments par rapport à l'un d'eux, mais jamais je ne l'avouerais.
Ethan se méfie toujours de moi. J'essaie tant bien que mal d'employer les conseils de doc.Sky mais rien ne marche. Il croit toujours que j'ai de mauvaises intentions.
En tout cas, j'espère juste que toute cette histoire va bien finir.