Je suis en ce moment dans les coulisses du plateau où les garçons font leur interview. Ils m'ont présenté à l'équipe comme étant une de leurs amies proches. Ce qui bizarrement à fonctionner pour me faire entrer avec eux. J'ai aussi rencontrée Ethan, il est aussi charmant qu'au téléphone. Il se méfie encore de moi et me garde à l'œil.
L'interview s'achève et je rejoins les gars dans leur loge commune. On vague à nos occupations quand Ethan fait irruption dans la pièce.
Ethan: Super interview les enfants.
Zayn: Les enfants, t'es sérieux là, Ethan?
Ethan: C'est ce que vous êtes, non?
Louis: Devrais-je te rappeler qu'on est dans la vingtaine?
Ethan: je vous appel comme je veux. Sinon, Faudrait l'emmener à l'hôpital votre amnésique là, dit-il en me désignant
Niall: Pourquoi?
Ethan: Vous êtes con ou quoi? Quelqu'un qui soufre d'amnésie devrait aller à l'hôpital pour se faire soigner, enfin, si cette personne est réellement amnésique, dit-il en m lançant un coup d'œil plein de sous-entendus.
Liam: On y avait pas pensé.
Ethan: Ouais c'est ce que j'ai remarqué. Sinon, il y a votre van qui vous attends à l'entrer. Vous pourriez l'y emmener tout de suite, si vous voulez.
Harry: Pourquoi pas.
On se met tous d'accord pour y aller maintenant. On rejoins le van sous les flash des paparazzis et les cris des fans. Niall indique l'endroit au chauffeur et nous roulons pendant près de 15 minutes avant d'arriver à destination.
On rentre dans le bâtiment et nous nous dirigeons vers la dame à l'accueil.
La dame: Que puis-je pour vous? dit-elle en levant la tête avant d'entrouvrir légèrement la bouche sous la surprise en reconnaissant les garçons.
Zayn: Oui, nous pourrions-nous voir un docteur, s'il vous plait?
La dame: Quelqu'un est-il bléssé?
Liam: Non, mais notre amie à un problème de santé et nous voudrions voir un médecin pouvant nous aider, dit-il en me désignant
La dame: Je vois, je vais vous envoyer un médecin sous peu, mais tout d'abord, puis-je savoir votre nom jeune fille?
Moi: Je m'appel Enora
La dame: Et le nom de famille, s'il vous plait?
Moi: Heu...c'est que...je...
Louis: Heu...Tomlinson, son nom de famille est Tomlinson
Les gars et moi: Heiiiin?
Louis: Son nom de famille temporaire est Tomlinson, dit-il en s'adressant à la dame tout en nous ignorant.
La dame: Comment ça temporaire?
Harry: C'est compliqué.
La dame: Heu..ok, donc, Enora Tomlinson, dit-elle tout en tapant sur son clavier. Vous pouvez allez vous asseoir, le docteur viendra vous voir bientôt.
On part s'asseoir sur les chaises à l'accueil en attendant le médecin. On est tous aussi stresser les uns que les autres. On patiente pendant à peu près 10 minutes avant qu'on nous appel. On suit le docteur juqu'à son bureau. Étrangement, il nous laisse tous le suivre sans poser de questions sur le fait que nous soyons si nombreux.