Après l'incident qui s'est passé Mercredi, mon oncle et ma tante m'ont fait un interrogatoire digne des plus grands policiers. Bien entendu, je ne suis pas encore assez stupide pour leur avoir dit toute la vérité et rien que la vérité. J'ai menti, mais enrobée par la vérité. En gros je n'ai fait que mentir tout en intégrant quelques petites vérités sans importance afin que tout ai l'air crédible. Louis à detin sur moi, je le sais.
Ils ont fait des recherches sur les garçons et ce qu'ils ont découvert les as énervés ou rendus joyeux, j'en sais trop rien. Faux dire qu'ils sont assez bipolaires sur les bords.
Bref, je ne sais pas si les garçons ont vraiment compris mon message, mais j'espère que oui. Car, ils sont les seuls à pourvoir m'aider. J'ai déjà essayer de sortir de cet enfer, ça a marché, mais ils ont quand-même réussi à me retrouver.Nous sommes Samedi et je suis entrain de passer le balai dans la cuisine quand Olivier y fait irruption l'air joyeux.
Olivier: Oh, salut.
Moi: Bonjour
Olivier: Va te préparer, on va faire un tour
Moi: Heum...okay
Je finis rapidement ce que j'étais entrain de faire puis cours me préparer dans ma chambre, je sais qu'il n'aime pas qu'on le fasse attendre. Je le rejoins ensuite dans l'entré et nous sortons nous promener. Au bout d'une dizaine de minutes de silence, il parle.
Olivier: Tu sais, ton père et moi ont étaient très soudés.
Pourquoi il parle de lui d'un coup?
Moi: Heu..oui
Olivier: Tu te souviens qu'il était le PDG de VoskorfFamily?
Moi: Oui
Olivier: Il était un très bons PDG, certe, mais trop gentil, trop naïf. Il fallait quelqu'un de plus apte à diriger. J'y pensais beaucoup et il a eu un accident. Le poste était libre pour moi. J'ai sû nous mener dans le bon chemin. Enfin bon, tu n'as pas besoin de savoir tout ça.
Lui qui passe ses journées à rien foutre, il se dit être un bon PDG pour l'entreprise? À ce que je sache, on possède des hôtels partout dans le monde et ça demande beaucoup de travail, mais il n'a pas l'air de s'en rendre compte. On va finir par perdre toutes nos filiales si ça continue comme ça. Le travail de mon père sera perdu.
Olivier: Bon, rentrons avant qu'Elise me fasse une crise.
Nous reprenons le chemin du retour dans le silence. J'ai la haine envers cet homme. Il était le frère de mon père, ils avaient l'air proche à l'époque. En y réfléchissant, je me rend compte qu'il l'a toujours jalousé. C'est papa qui avait hérité de l'entreprise familiale alors que lui ne s'occupait que de la filiale anglaise en tant que représentant du PDG.
Bref, tous ça n'est que du passé maintenant.