17

189 8 0
                                    

PDV d'Enora

6 mois plus tard

Ça fait plusieurs mois que je suis de retour chez mon oncle. Je me suis rehabituée à cette vie depuis un moment. Maintenant, ma vie n'est qu'une routine, entre se lever à 6h du matin, préparer le déjeuner, faire le ménage, être la bonne de ma tante, préparer le dîner, encore faire la bonne, préparer le souper, la vaisselle et enfin pourvoir dormir. De plus, une fois par semaine à on va faire les courses avec ma tante. Tout ça entrecoupée par des coups que je reçois souvent. Ma vie n'est pas la meilleure, mais pour ne pas déprimé, je me dis qu'il y a pire comme situation.
Je n'ai pas oublié le court séjour que j'ai fait chez les One Direction et jamais je ne pourrai oublier. Malheureusement, je ne les reverrai jamais et ne pourrai jamais les remercier de tout ce qu'ils ont puent faire pour moi. J'ai fini par étouffer mes sentiments à l'égard d'un des membres du groupe, ça ne faisait que me détruire de jour en jour.
Aujourd'hui, on est Mercredi et on est le jour des courses à faire. Habituellement, on va à l'épicerie près de chez nous, mais aujourd'hui, mon oncle avait besoin de quelque chose de spécial que je ne connaissais pas et ma tante et moi, devons aller au centre d'achat pour le trouver. Celui où je suis allé il y a longtemps avec les gars.
On y est enfin et comme nous sommes en public, ma tante se montre aimante et affectueuse envers moi, me demandant si je ne veux pas tel ou tel chose. On entre dans un magasin de bricolage et nous parcourons les rayons à la recherche de je ne sais quoi. Dans un des rayons, nous tombons sur 2 hommes entrain de se chamailler. Ma tante marmone des insultes à leur égard alors que moi, je glousse en les écoutant.

1er homme: Mais puisque je te dis qu'on a besoin de ça

2e homme: Moi je te dis que non

1er: J'ai toujours raison donc, tu te la ferme le nain

2e homme: Comment oses-tu parler de la sorte à ton roi?

1er: Roi de pacotille ouais

2e homme: Je t'enmerde, je t'interdis de me parler de la sorte espèce de vermine humanoïde

1er homme: Tu m'énerve putain

2e homme: La ferme Zack

1er homme: It's Zayn, imbécile

Je m'arrêtais instantanément de rire en reconnaissant ce prénom pas très commun dans le coin. Impossible que ça soit eux, même si leurs voix se ressemblent, je ne crois pas  que je puisse tomber sur eux la seule fois où je reviens par ici. Je les fixe pendant que ma tante examine ce qui se trouve sur les étagères. Sentant sûrement un regard sur eux, ils se tournent vers moi et on l'air stupéfait en me voyant. Je fronce les sourcils et détourne le regard ne comprenant pas leurs regards. Alors que je m'apprêtais à suivre ma tante dans le prochain rayon, l'un des hommes m'attrapa par le poignet.

Moi: Lâchez-Moi

2e homme: Enora, c'est bien toi?

Ma tante ayant sûrement entendu, vint s'interposer entre nous, le faisant me lâcher.

Elise: Je ne crois pas vous connaître jeune homme? Lui demande t-elle en le toisant

2e homme: Et moi non plus d'ailleur, lui dit-il avec méfiance

Elise: Je suis la tante d'Enora, vous vous connaissez? Demande t-elle avec mépris

1er homme: Oui, on se connaît assez bien

Moi: Je crois que vous vous trompez de personne, je ne vous connais pas

1er homme: Bien sûr que si on se connaît, nous aurais-tu déjà oublier?

2e homme: C'est normal qu'elle nous reconnaisse pas, on est déguisé abruti, lui répondit-il

1er homme: Ah oui c'est vrai et ça gâche ma beauté en plus, dit-il faisant semblant de pleurer

2e homme: Quel beauté? Demande t-il en rigolant

Elise: Excusez-moi, mais on va y aller, leur dit-elle avec beaucoup de mépris

1er homme: Oh désolé, bref Enora, c'est moi, Zayn

Moi: Heu...dis-je peu sûre de moi. Zayn, genre le Zayn? Zayn Malik?

1er homme: Le seul et l'unique

2e homme: Et moi, tu m'oublis?

Moi: Si je devine bien, tu dois être Louis? Enfin je crois

2e homme: Exact, tu vois, c'est impossible qu'on m'oublis

Zayn: Ouais c'est ça, sinon, Enora, je crois que tu as des explications à nous donner, non?

Elise: On va y aller, elle n'a pas le temps de vous parler messieurs

Louis: On t'as pas parlé toi, mais à Enora.

Elise: Comment osez-vous me parler de la sorte?

Louis: Bah, vous non plus vous n'êtes pas très polie à ce que je sache

Elise: Je ne vous permet pas

Zayn: Bref, désolé, mais est-ce qu'on pourrait parler à Enora en privé?

Elise: Non, tout ce que vous avez à lui dire, vous pouvez le dire devant moi

Zayn: Sauf qu'il n'est pas question de vous

Elise: Et alors? Enora est sous ma responsabilité

Louis: Elle est assez grande pour se débrouiller sans que vous ne soyez constamment sur son dos

Elle lui lança un regard noir avant de m'empoigner le bras pour m'entraîner à sa suite. Mais, Louis me prit le poignet à son tour, nous arrêtant.

Louis: Enora, ne te laisse pas faire de cette façon, tu peux choisir ce que tu veux

Moi: Je...

Elise: Laissez-nous tranquille, bon sang

Zayn: S'il te plaît Enora, on t'as cherché pendant des mois, tu nous as manqué, on a besoin de te parler.

Je regardais tour à tour ma tante et les garçon ne sachant que faire. Mais en voyant le regard de ma tante, je préférais ne pas prendre trop de risque sinon, j'allais le payer.

Moi: Je suis désolée, mais il faut que j'y aille.

N'attendant pas une seconde de plus, ma tante m'entraîna à sa suite. Je me retournais vers les gars qui nous regardais nous éloigner et leur mima les 2 mots qui montrait ma détresse.

" Aidez-moi"

AmnésieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant