19

184 8 0
                                    

PDV d'Enora

Je suis en ce moment même au poste de police. Mon oncle et ma tante ont été arrêté pour abus physique et mentale. Je ne comprends toujours pas ce qui s'est vraiment passé, mais je sais que les 1D sont derrière tous ça.

Les policiers m'ont fait un interrogatoire et j'ai dû leur raconter ce que j'ai dû endurer depuis la mort de mes parents. Ils se sont tous montrés compatissant envers moi et m'ont assuré qu'ils les enverraient en prison.

C'est super tous ça, je n'ai plus à avoir peur, mais il y a un hic. Je n'ai plus d'endroit où vivre, car il est hors de question que je retourne vivre dans cette maison de malheur, même si dorénavant, elle m'appartient. Je ne pourrais plus y vivre, parce que j'aurai la peur constante de les voir surgir de nul part et de me frapper. Chaque endroit dans la maison me rappellera les cris, les coups donnés ou encore le sang versé. Non, je ne peux pas!

Un des policiers m'a donné une carte afin d'être suivi par un psychologue. Je ne sais pas pourquoi j'en ai besoin, mais pourquoi pas.

Aussi, je suis maintenant la PDG de l'entreprise familiale puisqu'il ne reste que moi de toute façon. Je ne sais pas comment je vais faire, mais je suis optimiste.

Je sors de la salle d'interrogation et m'apprête à partir quand une policière m'interpelle.

Policière: Mademoiselle Voskorf?

Moi: Heu...oui?

Policière: Vos amis vous attendent à l'entrée et disons qu'ils sont très bruillant et ne passent pas inaperçu, dit-elle dans un rire

Moi: Mes amis...?

Policière: C'est ce qu'ils prétendent être en tout cas, je ne m'attendais pas à ce que vous connaissez des stars

Moi: Ah...

Policière: En tout cas, bonne chance pour la suite, me dit-elle avec un sourire

Je lui rend son sourire avant de partir chacun de son côté.

J'ai compris de qui elle parlait. Je ne croyais pas qu'avec leur emploi du temps chargé, ils auraient le temps de venir.
J'arrive dans le hall d'entrée où il y a toute une foule concentré sur eux, les One Direction. Ils ne m'ont pas encore remarqué, alors je me mélange à la foule pour observer.

Liam: Désolé, on est venu attendre une amie

Une personne: Quelle amie?

Niall: Enora

Une personne: Mademoiselle Voskorf?

Une autre personne: C'est qui ça?

Une autre personne: Elle est arrivée ce matin

Moi: Heum...excusez-moi

Harry: Ah, te voilà

Moi: Heum...oui, salut

Eux: Salut

Zayn: Comment ça va? Comment tu te sens?

Moi: Mieux, je dirais soulagée même. Je ne vous remerciriez jamais assez pour tout ce que vous avez fait pour moi, vraiment, Merci, dis-je les larmes aux yeux

Loui: Eh, pleure pas ma belle, tu n'as pas besoin de nous remercier, on se devait de te venir en aide. C'est pour ça que sont fait les amis, non?

J'hoche la tête en souriant, les larmes coulants sur mes joues.

Moi: Merci, merci, merci, merci...

Ils rient avant de me prendre dans leurs bras.

Niall: Au fait, tu reviens habiter avec nous

Moi: Hein?

Harry: Ouaip, on te connais assez pour savoir que tu ne retourneras sûrement pas dans leur maison et il etait hors de question qu'on te laisse y aller.

Moi: Mais...

Zayn: Il n'y a pas de mais

Louis: Juste viens

Moi: Merci

Liam: Encore une fois, pas besoin de merci, me dit-il avec un clin d'oeil

Niall: Je veux pas casser votre moment, mais j'ai faim moi, pis depuis t'halleur on nous filme et tout

Je rend compte d'un coup qu'on avait complètement oublié la foule nous encerclant.

Harry: Ouais, faudrait peut-être qu'on y aille, hein

Louis: Ouais, vaut mieux.

On sort tant bien que mal du poste avant de rentrer dans le van qui nous attend dehors.

Moi: Heum...les gars?

Zayn: Ouais?

Moi: On va où?

Liam: On passe récupérer tes affaires après direction chez nous

Moi: Merci, mais pourrions-nous passer quelque part avant?

Niall: Où?

Moi: Au grand cimetière de la ville

Ils s'échangent un regard confus, mais ne posent pas plus de question et indiquent notre destination au chauffeur.

Ça fait des années que je n'y suis pas allée et j'ai besoin d'aller les voir, même si je ne les voient pas en temps que telle.

AmnésieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant