Un mois, un mois que je ne vis plus dans un enfer. Un mois que j'habites avec les garçons. Un mois que je travail en tant que PDG de VoskorfFamily. Un mois que j'ai eu le plaisir de voir Ethan le présenter ses excuses. Un mois que j'ai recommencé à consulter le docteur Sky. 2 semaine qu'il y a eu un procès. 2 semaine que je sais que mes bourreaux resteront en prison pour 20 ans.
Pourtant, tout ne va pas bien dans ma vie. En fait, je n'ai pas à me plaindre, mais ça fait quand-même mal. En fait, pas que ça fait mal, mais c'est plutôt le fait de le cacher. Aimer Harry Styles n'est pas si simple. Ce mec est si doux avec moi, attentionné, il est toujours présent pour moi.
Son sourire, son rire, sa voix, ses yeux, ses lèvres, ses boucles, ses taquineries, ses goûts spéciaux, son originalité et encore plus ont font en sorte que je l'aime un peu plus chaque jour. Il est si parfait, c'est le mec rêvé, mais pas pour moi. Jamais un gars aussi parfait tomberait amoureux de moi.
Je me suis aussi beaucoup rapproché de Zayn et Louis. Je les adore ces deux-là. Ils me font toujours rire avec leur idioties. Ce sont deux enfants dans des corps de grands. Pourtant, ils sont comme des grand frère pour moi. Ils me surprotege presque. Je sais qu'ils n'hésiteraient pas à torturer une personne si elle me fait du mal.
Avec Niall, on est comme deux siamois. Il s'apparente à un sorte de meilleur ami pour moi. On se ressemble beaucoup, on a les mêmes délires. Les gars sont exaspérés de nous. Niall est toujours le premier pour me remonter le moral et c'est la même chose pour moi. C'est le seul qui sait pour les sentiments envers Harry et il me pousse à aller me confesser, mais j'ai bien trop peur pour ça.
Liam est un peu comme le papa poule cool. Il veille sur moi comme un parent l'aurait fait avec son enfant. Mais on a aussi nos délires que les autres ne comprennent pas. On a souvent des fous rire ensemble. Je sais aussi que s'il y a quoi que ce soit, je peux aller lui en parler. Je crois aussi qu'il s'en doute pour Harry et moi, enfin pour moi qui aime Hazza, car je surprend parfois son regard plein de sous-entendus.
***
Aujourd'hui, cela fait un an que toute cette histoire à commencé. Je prévois d'avouer mes sentiments à Harry aujourd'hui, avant leur concert de ce soir, dans sa loge.
Je m'y trouve présentement et l'attend. Je ne m'attend à rien, je ne m'attend pas à ce qu'il me retourne mes sentiments, mais je stress malgré tout. Et si à cause de ça, ça mettais un froid entre lui et moi? Je préfère ne pas trop y penser, mais je peux pas m'en empêcher.
J'étais casi entrain de me ronger les ongles quand il entre dans la pièce
Harry: Oh, Enora, salut. Qu'est-ce qu'il se passe?
Moi: Je...Je dois te parler d'un truc
Harry: Tu m'inquiète là, t'es toute stressée. Assied toi, sinon j'ai l'impression que tu vas tomber.
Je me rend compte que mes jambes tremblaient alors comme il me l'a proposé, je m'assoie.
Harry: Alors, qu'y a t-il?
Moi: Heum...Ça va la vie?
Harry: Heu...oui, allez stress pas, c'est juste moi, tu peux tout me dire
Moi: Justement, c'est toi
Harry: Quoi? Je suis pas sûr de comprendre
Moi: Harry, tu es toi et moi je suis moi, tu es tellement...toi, parfait. Alors que moi, je suis si...empotée. Non, attend avant de parler. Bref, on est différent pourtant, tu vas trouver ça drôle, une simple fille comme moi aime un gars qu'elle sait qu'elle ne va jamais avoir, il est trop bien pour elle. C'est un peu comme le bossu de Notre Dame, il aimait une si belle fille et lui, il était, tu vois quoi. Malgré tout, j'ai pris mon courage à deux mains, je viens avouer mes sentiments. Harry, je t'aime, je suis amoureuse de toi.
Il me regarde les yeux ronds. Il allait répondre quand on frappe à la porte et on voit Ethan entrer.
Ethan: Harry, je suis venu te chercher. Tout le monde n'attend plus que toi
Harry: Attend, je dois...
Ethan: Désolé Enora, mais Harry, tu peux plus attendre, dépêche toi, tu dois monter sur scène.
Il prend Harry par le bras et le tire à sa suite. Il n'a même pas eu le temps de me répondre. Je soupire et me lève afin d'aller écouter le concert. Je me place dans la foule, juste devant la scène et commence à écouter le concert.
Les premières notes de Little things commencent et mon regard croise celui d'Harry et il ne la lâche plus. Tout au long de la chanson, il me fixe, comme pour me transmettre ses paroles. Et je comprends, je comprends tellement que je me mets à pleurer sans lâcher son regard. Il m'aime, il m'aime. Je lui souris à travers mes larmes, comme pour le remercier de m'aimer en retour.
Plusieurs fans remarquent notre moment et elles font en sorte de rester silencieux, comme pour nous laisser un peu d'intimité au milieu de la foule. On est dans un endroit avec plus de mille personnes, mais ils sont tous silencieux à part bien sûr les garçons et les musiciens. Leur fans sont si géniaux. Je les remercie du fond du coeur. Les 4 autres garçons nous regardent en souriants.
La musique se fini et une autre commence et tout reprend son cour normal, comme s'il ne s'était rien passé.
Après le concert, je cours rejoindre Harry dans sa loge. Sur le chemin, je rencontre Niall qui me crit de foncer, ce qui me fait rigoler. Je rentre dans la pièce toute essoufflée.
Moi: Harry, c'est vrai
Harry: Parfaitement vrai
Moi: J'ai pas rêvé alors
Harry: Non, dit-il en me prenant dans ses bras. Je t'aime Enora et tu peux pas savoir à quel point j'étais content quand tu me l'a avouer t'halleur.
Je mouille son t-shirt avec mes larmes de joie. C'est trop d'émotion pour moi, le stress est redescendu d'un coup.
Moi: Ça fait tellement longtemps que j'attend ce moment.
Il rigole avant de prendre mon visage entre ses mains. Il essuie mes larmes sous un regard attendrie. Puis c'est l'explosion. Il m'embrasse avec toute la douceur du monde. Non, je ne rêve pas, Harry est vraiment entrain de m'embrasser, ne pas pleurer, ne pas pleurer, raté.
On se sépare à bout de souffle
Harry: Eh, pleure pas
Moi: Je suis désolé, c'est trop d'émotion d'un coup. Je t'aime tellement
Et cette fois-ci, c'est moi qui l'embrasse.
***************************FIN**************************
Hey
J'espère que vous avez aimé ce livre. C'est la fin d'amnésie qui a été là pendant un bout.
J'ai aimé écrire cette histoire, même si j'y consacrait pas beaucoup de temps.
Mais, il fallait le finir et je me suis dit, pourquoi pas un petit moment complètement niais pour la fin?😂
Enfin bref, je dis aujourd'hui au revoir à cette histoire
Et je vous remercie d'avoir luGoodbye😚