PDV d'Enora
Nous sommes arrivés au cimetière, les garçons comprenant que j'allais voir mes parents, me laisse y aller seule.
Je marche entre les tombes me dirigeant vers deux pierres tombales un peu à l'écart des autres, mes parents. Arrivée à leur hauteur, je m'accroupi et effleure des mes doigts, chacuns de leur noms.
Moi: Salut papa, salut maman. Je sais que ça fait un moment que je ne suis pas venue vous rendre visite, en fait cela fait depuis 2 ans, je sais, c'est beaucoup. Je m'en excuse, il s'est passé beaucoup de choses depuis. À ma dernière visite, je vous avais un peu raconté quel était ma vie chez mon oncle, mais ça a changé. Disons qu'il y a presqu'un an, je m'étais enfuis, car je n'en pouvais plus, je pensais de plus en plus à la mort, mais je savais que ce n'est pas ce que vous auriez voulu. Donc, avec mes derniers espoirs, je me suis enfuie quand ils avaient le dos tourné. Mon oncle était au bureau et sa femme, à la salle de bain, habituellement, quand elle était occupée et ne pouvait pas me surveiller, elle m'attachait, mais pas cette fois-là, alors j'en ai profité. Ce soir-là, il y a eu beaucoup de pluie et j'étais affaiblie alors, je me suis évanouie. Plus tard, après m'être réveillée, je suis allée frapper à la porte de 5 garçons qui ont décidés de m'aider. Papa, je sais qu'en sachant que je vivais parmi autant de garçons, t'aurais eu une crise cardiaque, mais je t'assure qu'ils sont géniaux. Je les aime comme mes frères, pendant mon séjour chez eux, ils ont vraiment pris soin de moi, ils s'assuraient toujours que j'aille bien, surtout que j'avais perdue la mémoire. Ils m'ont même emmenée voir un médecin. Les garçons sont aussi des stars, ils s'appellent One Direction ou 1D si vous préférez. C'est surprenant n'est-ce pas? J'ai eu un choc quand je l'ai su. Malgré leur emploi du temps chargé, ils trouvaient le moyen d'être présent pour moi, alors qu'ils ne me connaissait pas. Bref, quelques mois plus tard, ton frère m'a retrouvé et m'a ramené de force et j'ai en même temps retrouvé la mémoire. Un jour, j'ai rencontré deux des garçons à un magasin en compagnie de ma tante et j'ai réussi à leur transmettre un message pour leur demander leur aide. Et devinez quoi, ils m'ont vraiment aidée, je ne sais pas comment, mais grâce à eux, mes deux tirants sont maintenant en prison. Les 1D sont venus me chercher au poste de police, ce matin, et maintenant, je vais définitivement vivre avec eux, car je ne veux pas retourner dans l'ancienne maison. Je ne les remerciriez jamais assez pour tout ce qu'ils ont fait pour moi. Aussi, je suis la PDG de ton entreprise, papa, je sais pas encore comment je vais faire, mais j'espère que tout ira bien. Au fait, les 1D se nomment Louis Tomlinson, Harry Styles, Liam Payne, Niall Horan et Zayn Malik. Harry et Niall ont comme moi, 23 ans, Liam, 24 ans et Louis et Zayn 25 ans. Ne vous inquiétez pas, les choses iront bien pour moi à présent. Je compte me louer un appartement bientôt, car je ne veux pas chercher au crochet des garçons plus longtemps. Il faut que je prenne mon indépendance. Je ne vais pas perdre contact avec eux pour autant, de plus, j'aimerais qu'entre Harry et moi, il y ai plus, parce que je l'aime plus que nécessaire. Je suis gênée de vous l'apprendre comme ça, mais je ne savais pas comment le dire sinon. Par contre, je ne compte pas le lui avouer, puisque ça m'étonnerais que ce soit réciproque. Anyway, souhaitez-moi bonne chance. Vous me manquez tellement, dire qu'aujourd'hui, cela fait 6 ans que vous avez disparus. Notre vie était si belle avant, elle me manque. Je vous aime maman, papa. Je vais y aller, je reviendrai bientôt et cette fois-ci, avec tes fleurs préférés maman. À bientôt, je vous aime.
Je me relève, essuie mes larmes qui ont coulés et retourne rejoindre les garçons. À mon arrivée, ils me sourient chaleureusement.
Moi: Désolée d'avoir pris autant de temps
Harry: Ce n'est rien, tu es venue rendre visite à tes parents que je suppose, tu n'a pas vu depuis un moment, alors, c'est tout à fait normal que tu prenne ton temps. Tu n'as pas à t'excuser pour ça, me répond t-il en souriant.
Moi: Merci
Zayn: Je ne compte même plus le nombre de fois où tu nous a remercié alors que tu n'en avais pas besoin, ri t-il
Liam: Bon, maintenant, allons chercher tes affaires puis aller se poser dans un café. Ça vous dit?
Niall: Oui ça leur dit et surtout à moi
Louis: Je me demande encore comment tu fais pour ne pas grossir avec tout ce que tu mange
Niall: Le talent, répond t-il avec un clin d'oeil
Louis soupir d'exaspération, mais ne rajoute rien.
"Ellipse de 2h"
Nous avons fini de récupérer mes affaires et nous nous trouvons présentement autour d'une table, nos boissons et biscuits devant nous, entrain de parler.
En allant chercher mes effets, les gars voulaient absolument m'aider, alors, j'ai dû les laisser entrer dans la maison. J'avais honte, mais ils ne m'ont pas jugés et n'ont placés aucuns commentaires. Je leur en suis reconnaissante pour ça et pour tellement plus...Je les observe se chamailler comme des enfants et je n'espère qu'une chose, ne jamais les perdrent.