Pdv Mary
Je fais cuir les écureuils sur le feu, je porte mon pull noir, il fais froid le matin ici.
En plus Daryl est parti tout seul ce matin pour aller chercher Sophia. Quel abruti! Il aurais pu me prendre!
Je m'ennuie a mourir, et quand je m'ennuie, je fais des conneries.Dale arrive en souriant.
Qu'est ce qu'il me veux le vioc?Je prend une brochette et la lui tend, car je suis gentille.
Mais sauf qu'il refuse, dégouté.Mary: Tu sais Dale, va bien falloir manger des écureuils un jour ou l'autre!
Dale: C'est pas demain le veille.
Et voilà qu'il me sort des "citations".
On commence à bavarder un peu quand au loin je vois Hershel marchait.
Je lui fais un coucou de la main suivi d'un clin d'oeil.
Je profite pour le mater en toute discrétion.
Dale: Qu'est ce qu'on va faire de toi? Soupire t-il
Je l'avais complètement oublier le pauvre.
Mary: T'a pas de leçon à me donner! J't'ai bien vue mater Andréa l'autre jour!
Dale: Hershel pourrait être ton grand père!
C'est sa, ignore ma remarque.
Mary: Et Andréa ta fille!
Dale: T'est pire que Daryl! Une vraie tête de mule!
Mary: Toi aussi t'est pas mal!
Je lui fais ma fameuse danse des sourcils qui en ferais craquer plus d'un.
Dale explose de rire. Il pense que je blague? Pas du tout, je dis la vérité.
Je m'ennuie alors autant m'amuser.
J'enlève mon pull, me retrouvant en débardeur play boy et me dirige vers la remise, la ou est allé Hershel quelques minutes plus tôt.
J'entends Dale marmoner, assez fort pour que je l'entende.
Dale: Tu va te faire recalée! Hershel est un homme de dieu!
Mary: Même dieu peux pas résisté à une femme!
Je continue a avancer jusqu'à la remise.
J'arrive enfin au fermier, il ramasse des oeufs et donne à mange au poule.Jolie cul bombé et parlons pas du devant lorsqu'il se retourne.
Hershel: Mary, je peux t'aider?
Mary: Je m'ennuie! Daryl veux pas que je parte toute seule et il est parti dans la forêt à cheval!
Hershel: À cheval? C'est lui qui a volé mon cheval!
Mary: Du calme papy, il reviens alors c'est juste emprunté.
Après quelques secondes de silence il me dort un..
Hershel: Pourquoi t'est la?
Si tu savais..
Mary: Je m'ennuie!
Hershel: Va embêter quelqu'un d'autre! Je travaille la!
Mary: OK, donné moi un travaille, tout le monde dis que j'ai des doigts de fée!
Je lui fais un magnifique clin d'oeil.
Hershel: Va planter les carottes avec Maggie!
Hershel commence à me les briser! Il fais semblant de pas voir mon décolleté en plus! Un homme de dieu? Tu va voir!
Je m'approche de lui et pose mes mains sur ses épaules pour commencer à le masser.
Mary: Détendez vous, vois travaillez trop!
Hershel: Mart va t'en!
Mary: Pas vraie que j'ai des mains en or?
Hershel prend un teinte légèrement rosé, avant de s'éloigner de moi. Il a l'air gênée le pauvre.
Hershel: Va voir Maggie pour le champs!
Mary: On peux pas travailler ensemble? Je suis sur qu'on peut être très performant tour le deux!
Bon la, si il a pas compris mon sous-entendue c'est qu'il est con.
Hershel: Je dois réparé une poutre, tu peux me l'a tenir?
Je hoche la tête et tiens la fameuse poutre pour Hershel. Je fais bien exprès de mettre mon décolleté sous ses yeux se qui le déconcentre vue qu'il se donne un cou de marteau sur le doigt.
Mary: Ça va?
Je lâche la poutre et prend sont doigt dans ma main.
Hershel: Ça va!
Mary: Vous saignée!
Hershel: C'est rien!
Je décide de mettre sont doigt dans ma bouche et de le sucer lentement.
Vous voyez se que je veux dire?Hershel retire vite sont doigts et s'éloigne.
Mary: Relax, je vais pas te manger! Fin quoi que.. Dis-je
Hershel: Mary, laisse moi seule!
Je m'approche de lui quand un cou de feu se fait entendre.
On sursaute avant de courire dehors.
Putain, cette SALOPE d'Andréa viens de tiré sur mon frère ou je rêve?
Je vais la buter c'te conne de fausse blonde!
~~~
Mikado18 merci héhé ❤
VOUS LISEZ
La soeur Dixon
FanfictionLa petite sœur de Merle et Daryl va en voir de toute les couleurs