Pdv Mary
Depuis la mort de Sophia, il s'est passé énormément de choses.
Beth a essayer de se suicider, Daryl à même péter un câble sur elle, mais maintenant elle veux vivre.
Hershel est parti picoler dans un bar, et à ce moment là il m'a juste dégouté. Pendant que sa fille était au plus bas, lui, il se bourrer la gueule.
Rick et Glenn sont parti le chercher et sont finalement revenu avec un garçon sous le nom de Randall.
On l'a attacher dans la grange et on réfléchie à sa sentence. Mais moi, qu'il meurt ou non, sa me fait ni chaud ni froid. De toute façon, quoi qu'il se passe, je serais du même avis que Daryl.
Je me suis aussi beaucoup rapprocher de Maggie, la futur copine de Glenn. Elle m'a avoué avoir déjà couché avec lui. Je suis contente pour mon petit Glenn qu'est devenu un homme!
Oh, et Lori est enceinte de Shane, mais, sa, je m'en fou.
Après le fait qu'elle est aller voir Daryl pour limite l'obliger à aller chercher Rick, Hershel et Glenn sa m'a juste énervée. Daryl n'est pas un toutou! Il en a assez fais sans jamais un remerciement alors il est hors de question que mon frère parte risquer sa vie à nouveau!
Heureusement que Daryl l'a envoyé bouler sinon je me serais fais un malin plaisir de m'en charger.
Soudain je vois Daryl se diriger dans la forêt. Je décide de courir pour le suivre. Il est hors de question qu'il y aille seul!
Mary: Attend moi Daryl.
Daryl: Je vais chasser, j'ai pas besoin de toi, rentre!
Mary: Je viens!
Daryl: Mary.. Je doit chasser, chasser.
Je comprends très vite qu'il a des besoins d'homme. C'est très gênant.
Mary: Oohh. Je vois. Je veux plus rien savoir! Arg.
Je part avec une tête dégouté.
Daryl: Qu'est ce que tu t'imagines encore?
Je me tourne vers lui.
Mary: Tu à des besoins d'homme, c'est normal.. Je suppose.
Daryl: Quoi? Non! Quand je disais que d'aller chasser je comptais aller m'isoler! Pas faire se que tu crois!
Mary: Tu sais, tu n'a pas à avoir honte!
Daryl: Je suis obligé de parler de ça avec toi?
Mary: Non, tu devrais plutôt en parler avec Beth, hein Daryl!
Puis je part en courant comme une gamine.
Mais soudain je rentre dans un mur. À nan, c'est quelqu'un!
Je lève la tête et vois un Dieu vivant. Hershel. Mon Apollon! (LazyFreeBird ton surnom avec Luke m'a inspirée 😂)
Mary: Salut bel étalon, tu fais quoi par ici?
Hershel: Je suis encore chez moi non?
Mary: Oui, je n'ai pas dis le contraire. C'est juste que je te vois roder devant la tente alors..
Herhel: Ne te fais pas de film! Je cherche ton frère!
C'est qu'il a prit l'assurance le petit. Fin, en bas sa doit être gros. En tous cas je l'espère!
VOUS LISEZ
La soeur Dixon
FanfictionLa petite sœur de Merle et Daryl va en voir de toute les couleurs