Pdv Mary
Nous sommes finalement à l'intérieur de la prison qui a était nettoyer par Rick, Daryl, T-Dog, Maggie et Glenn. On est en train de choisir nos cellules.
Je vois Daryl et Beth se mettre dans des cellules côte à côte.
Je me sens de trop alors je me dirige vers Hershel qui est dans sa cellule.Il est seul. Yesssss.
Mary: Je prend le lit du dessus!
Je pose mon sac sur celui ci et j'entends Hershel soupirer.
Hershel: Je vais prendre une autre cellule!
Mary: Elle sont toute prise!
Je souri victorieuse et enlève ma veste pour me retrouver en débardeur qui met mes 2 jumeaux en avant.
Je lui fais un clin d'oeil. J'ai une idée. Je prend ma bouteille d'eau et verse de l'eau sur mon T-shirt.
Mary: Oups, j'ai mouiller mon T-shirt.
J'enlève mon T-shirt devant lui et je vois ses yeux magnifique s'attarder sur ma poitrine généreuse.
Je prend mon temps pour enfiler un autre T-shirt. Et bizarrement Hershel n'a pas détourner le regard. Serait-il sur le point de céder?
Mary: T'inquiète pas, un jour tu pourra me l'arracher ce t-shirt si tu veux!
Je me mord la lèvre et bizarrement il ne réplique pas et se contente de quitter la cellule!
Maintenant c'est plus que question de temps avant qu'il cède! Enfin!
Ce soir je vais commencer un rapprochement et j'ai déjà une idée de génie. En même temps.. Mary à que des idées de génie!
Je sort de la cellule et part rejoindre les autres.
Carol: Mary, je peut te parler?
Je hoche la tête et l'a suis. Qu'est ce qu'elle me veux celle là?
Une fois qu'on est assez éloignée des autres elle engage la conversation.
Carol: Tu sais si il se passe quelque chose entre Daryl et Beth?
Attend.. Elle m'a appeler pour parler de ça?
Mary: Qu'est ce que ça eut te foutre sérieux?
J'ai commence à partir.
Carol: Je sais pour toi et Hershel.
Je m'arrête soudain.
Carol: Je pense pas que Daryl serait content d'apprendre que a soeur est attirer par un homme beaucoup plus âgée.
Je me tourne vers elle les poings serré.
Mary: Tu fais ça et je peut te dire que dans les jours à venir quelqu'un mourra accidentellement pétasse!
Je m'en vais enerver.
Qu'elle salope!
~~~
La nuit est enfin tomber et on est tous au lit. Hershel dort en bas.Je peut enfin mettre mon plan à exécution.
Je commence à faire semblant de pleurer, assez fort pour qu'il entend.
Hershel: Pourquoi tu pleure? Dit-il à moitié endormi
C'est vrai qu'il est vraiment tard.
Mary: J-J'ai juste fais un cauchemar.. Sur mon père..
Me confiait à Hershel le ferait peut-être succomber, non?
Hershel: J'ai vu tes cicatrices ainsi que celle de ton frère.. C'est votre père, c'est ça?
Mary: O-Oui..
Je pleure deux fois plus et j'entends Hershel soupirer.
Mary: Dit.. Je.. Je peux dormir avec toi? D'habitude quand je fais j' cauchemars je vais voir Daryl mais je n'ai pas envie de le déranger..
Hershel soupire et murmure un oui.. J'ai envie de sauter de joie.
Je descend en bas et monte sur le lit d'Hershel.
Hershel: Garde t'est distance.
Mary: Oui.. J'ai pas la tête à ça..
J'essuie mes fausses larmes et j'attend qu'il s'endorme.
Je fais semblant de m'endormir et me colle à lui, le sourire au lèvre.
~~~
Je me lève le lendemain matin, avec des papouilles dans les cheveux.. Hershel.Je souri et me met à califourchon sur lui.
Il fais les gros yeux et je met ma tête dans sont cou avant d'y déposer de tendre baiser.
Je le sens se tendre mais il ne me repousse pas pour autant.
Ah si.. Il m'a pousser et je suis tomber par terre.
Je lui fais une fameuse danse des sourcils.
Je me lève et me déshabille devant lui pour me changer. Je sens sont regard se promener sur tout mon corps et je le vois se mordre la lèvre inférieure. Je souri, fier de l'effet que j'ai sur lui.
Je m'habille et lui dis sensuellement.
Mary: À ce soir.
Je sort de la cellule en prenant bien soin de rouler mon cul.
Alalalala, Hershel, tu va bientôt céder!
VOUS LISEZ
La soeur Dixon
FanfictionLa petite sœur de Merle et Daryl va en voir de toute les couleurs