Pdv Mary
Il s'est passé plusieurs jours depuis que j'ai couchée avec Hershel. Maintenant on ne se parle plus lui et moi. Et c'est mieux comme ça..
Hershel s'est fais mordre à la jambe, Rick à du l'amputer. Maintenant, Hershel à une prothèse à la jambe droite et il marche avec aide de béquille.
Maintenant je dort dans la cellule à Daryl et Daryl a rejoint la cellule a sa copine d'amour.
Alalalala, l'amour.
Je suis en ce moment avec Beth en train de bavarder et de faire à manger, même si j'avoue être nulle en cuisine, je trouve que je me débrouille pas trop mal!
Mary: Comment t'a fais pour changé Daryl?
Beth: Il a changé tout seul..
Mary: Mmmh.
Je continue ce que je fesais et nous continuons à parle de chose et d'autre.
Soudain, un Daryl sauvage rentre précipitamment dans le bloc.
Daryl: Des rôdeurs ont réussi à rentrer!
Beth: Qu'est ce qu'on fais? Dit-elle paniquée
Daryl attrape la main d sa douce.
Daryl: Je vais vous emmener en sécurité. Venez.
J'attrape mon arc et on se met à courir puis ont sort dehors, des rôdeurs sont partout dans la cour. Soudain, je vois un truc qui me fait froid dans le dos. Hershel est entourer de rôdeurs et il essaye de les éloigné avec ses béquilles.
Beth: PAPA!
Elle essaye de courir pour aller l'aider mais Daryl l'a tient fermement par ta taille et la force à continuer d'avancer.
Je n'hésite pas une seule seconde et court en la direction d'Hershel pour l'aider.
Daryl: MARYYYY, REVIENS ICI!
Je ne l'écoute pas et continue à courir vers Hershel. Je ne le laisserai pas mourir, jamais!
Je tue les rôdeurs sur mon chemin et arrive très vite à sa hauteur.
Hershel: Mary, qu'est ce que tu fais la?
Mary: T'a cru j'allais te laisser mourir?
Je continue à tué les rôdeurs et Daryl m'a très vite rejoins. Rick, Glenn, Maggie, ils viennent tous nous rejoindre nous aidé.
Ouf, après plusieurs longue minutes on a réussi, il n'y a plus aucun rôdeurs.
Je souri à mon frère quand soudain, je sens une douleur dans mon épaule. Je crie et je bois Daryl tirer une flèche dan la tête du rôdeurs derrière moi. Je tombe dans les bras d'Hershel et tous le groupe viens autour de moi..
Daryl: Faite quelque chose! Dit-il paniqué
Il met ses mains sur ma morsure et appuie dessus pour empêcher le sang de couler.
Beth: RICK, LORI ACCOUCHE!
Je vois Daryl se mettre à pleurer. Rick me fais un sourire désolé et court rejoindre sa femme.
Mary: Daryl.. Ça va aller!
Daryl: Tu ne va pas mourir!
Hershel pose sa main sur ma joue et me sourie du mieux qu'il peut.
Je regarde mon frère et lui souri. Enfin, ça ressemble plutôt à une grimace.
Mary: Je t'aime Darylounet.
Daryl: La ferme, fais pas tes adieux!
Il essuie ses larmes et pose sa main sur ma joue.
Mary: Tu est un bon coup Hershel..
Je commence à avoir du mal à respirer. Daryl passe sa main dans mes cheveux.
Daryl: Tu peut partir Mary..
Il éclate en sanglot.
Je sert la main d'Hershel une dernière fois et regarde le groupe qui sont attrister.
Je regarde mon frère une dernière fois.
Mary: Pleure pas..
Daryl ferme les yeux puis les ouvre avant d'essuyer ses larmes sauvages.
Je regarde Hershel et Daryl, aka les 2 hommes de ma vie, puis je ferme les yeux et prend une dernière respiration avant de mourir...
VOUS LISEZ
La soeur Dixon
FanfictionLa petite sœur de Merle et Daryl va en voir de toute les couleurs