14

879 56 29
                                    

Pdv Mary

J'ai passer la journée à couper les mauvaise herbes pendant que Lori est assise, en train de me regarder faire. J'avoue avoir voulu l'etriper.

Finalement j'ai aidée la copine à Daryl a faire a manger. Avec Daryl nous sommes parti chasser dans l'après midi, c'était cool! Surtout qu'on a eu une bonne chasse.

Pendant qu'on manger je m'amuser à passer mon pied sur la cuisse d'Hershel qui était en face de moi. Vous auriez dû voir la tête qu'il tirer! J'aurais aimer éclater de rire.

La nuit tomber, j'étais dans ma cellule avec Hershel, on a beaucoup parler lui et moi.

Hershel: On ferait mieux de se coucher!

Mary: À demain.

Je lui embrasse la joue et me couche dans mon lit.

Je n'arrive pas à dormir cette nuit, je réfléchie à Hershel.. Comment je peux faire pour le faire succomber?

Me mettre toute nue devant lui? C'est un bon moyen..

??: Oh bordel, Beth!

Keske.. Je me lève discrètement pour ne pas réveiller l'homme qui partage mes fantasmes et sort de la cellule.

Je vois Carol regarder dans la cellule à mon frère. Il est sans doute arriver un truc à Beth! Ou à Daryl!

Je court et pousse Carol avant d'ouvrir en grand le rideau de la cellule. La première chose que je vois c'est Beth sur Daryl et ils sont nue.. Au mon dieu.. Je vais devenir aveugle!

Je referme vite le rideau et me retourne pour emboucané Carol mais sauf qu'elle n'est plus la.. La salope!

Je retourne dans ma cellule en essayant d'oublier ce passage gênant.

Hershel: Tu étais ou?

Il s'inquiéter pour moi?

Mary: Faire pipi!

Nan mais le romantisme et moi..

Hershel: Dort maintenant.

Mary: Je peux dormir avec toi?

Il ne me répond as alors je prend ça pour un oui. Je monte sur sont lit et m'allonge sur lui.

Carol regarder Daryl et Beth baiser.. Il faudra que j'en parle à Daryl de ça..!

Je passe ma main sur la barbe de mon bien aimé et lui murmure.

Mary: Dort bien, bel étalon.

Je m'endors.

~~~
Je me réveille le lendemain matin, toujours sur l'homme dont j'ai rêvée cette nuit ou ont fesais des choses pas très catholique. La première chose que je vois, c'est Daryl devant nous. Ohoh.

Daryl: Qu'est ce que tu fou? Dit-il froidement

Mary: J'ai fais un cauchemar. Mentis-je

Daryl: Pourquoi tu n'est pas venu me voir?

Mary: Tu avais air bien occupé.

Je lui fais une danse des sourcils et il deviens rouge.

Je me lève et me retiens de profiter du sommeil d'Hershel pour l'embrasser et emmène Daryl dehors.

Maey: Hier je vous ai entendu toi et Beth.. Je pensais qu'il se passer quelque chose alors je me suis levé. Mais quand je suis arriver devant ta cellule il y avais Carol qui vous regarder.. Elle.. Vous observer vous reproduire..

Daryl deviens tout rouge. Il sert les poings et entre dans la prison. Merde.

Je le suis en courant.

Tout le monde est là, même Hershel.

Daryl se place devant Carol.

Daryl: PUTAIN C'EST QUOI TON PROBLÈME À NOUS OBSERVÉ BETH ET MOI?

Carol: C-comment ça?

Daryl: OH TU TE RAPPELLE PAS? HIER SOIR!

Maggie: Il s'est passé quoi hier soir?

Beth se lève à ce moment-là.

Beth: On à quelque chose à vous dire..

Elle s'approche de Daryl et elle prend sa main.

Beth: On sort ensemble.. Depuis au moins 3 mois.

Tout le monde a l'air choqué. Ils sont vraiment bête de s'être rendu compte de rien..

Daryl: Ouais et hier soir Carol est venu pendant qu'on..

Hershel: Pendant que vous..? Continu Daryl!

Daryl inspire profondément avant de regarder sa bien aimée dans les yeux.

Bon, je crois qu'ils ont besoin de mon aide.

Mary: Pendant qu'ils étaient en train de faire l'amour comme deux personnes amoureux l'un de l'autre.. Et Carol les a regarder..

Hershel ne sais pas si il doit frapper Daryl.

Il a l'air de prendre sur lui.

Hershel: Pourquoi tu les regarder, Carol?

Maggie: Papa, tu dis rien?

Hershel: Ta soeur est assez grande pour faire ce qu'elle veut Maggie!

Maggie soupire.

Carol: Bon ben vue que c'est le moment des révélations.. Mary veux coucher avec Hershel! Et Hershel n'a pas l'air de mettre de barrière entre eux, sachant que Mary pourrait être sa fille!

Je réfléchie pas une seconde et me jette sur Carol. Sauf que Daryl m'attrape en une seconde et me recule.

Daryl: C'est quoi cette connerie?

Il sert les poings.



La soeur DixonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant