Pdv Externe
Mary a rejoins le paradis, de la ou elle est, elle surveille sont groupe et sont frère.
Elle en a même profiter pour mater Hershel sous les douches, mais chut, c'est un secret.
Daryl est toujours avec sa belle princesse blonde, elle l'a aidée à surmonter la mort de sa soeur. Daryl a étais anéanti et si Beth ne serait pas étais la, il ce serait tirer une balle depuis bien longtemps. Ils sont devenus encore plus inséparables qui ne l'étaient avant. C'est un couple avec un bel avenir.
Du côté de Rick, sa femme Lori est morte comme une merde en donnant naissance à sa fille, ou plutôt la fille de Shane. Carl l'a nommée, Judith Mary Grimes. Mais Rick a retrouvé l'amour avec une femme sous le nom de Justine. Pas Justin Bieber hein. (Mikado18)
Maggie et Glenn se sont marier entre guillemets. Ils vivent le parfait amour.
Merle est mort lui aussi et à rejoint sa sœur.
T-Dog aussi est mort, mais ça.. Ce n'est qu'un détail.
Carol a étais virer de la prison et elle a rejoins un groupe sous le nom de.. Les savior.
Quand à Hershel.. Il est mort ce matin, décapité par un type qui se fait appelé, gouverneur. Il a finalement rejoint sa belle au paradis et plus rien ne peut les empêcher de vivre leur amour éternel.
Ou un moin que..
Fin.
Ceci est la fin de ce livre et j'espère qu'il vous a plu ❤
Lanenn-chan j'ai gagnée 🎆
VOUS LISEZ
La soeur Dixon
FanfictionLa petite sœur de Merle et Daryl va en voir de toute les couleurs