Pdv Mary
Je regarde Hershel et Patricia parler, je sert les dents.
Arrête d'être jalous Mary, Hershel n'est pas encore à toi!
Je décide de partir avant que je n'explose.
Je rentre dans ma tente et enlève mon haut pour mettre un crop top qui met bien ma potrine en valeur. Je met une veste par dessus et la ferme pour pas qu'on vois. C'est une surprise pour Hershel.
Je me dirige vers lui et le tire jusqu'à derrière un arbre, éloigné des autres.
J'ouvre ma veste et je vois Hershel profiter de la vue.
Il détourne vite le regard et trouve plus intéressant de regarder les oiseaux voler.
Je prend les mains d'Hershel et les pose sur ma taille.
Mais sauf qu'il les retires immédiatement.
Mary: Hershel, Hershel, Hershel..
Hershel: Fiche moi la paix Mary.
Mary: Non Hershel, je veux juste que..
Putain j'ai failli révéler pourquoi je fais tout ça..
Je me mord la lèvre et m'en vais. Sauf qu'en route je tombe sur Daryl, le haut que je porte n'a pas l'air de lui plaire vue qu'il referme immédiatement ma veste.
Daryl: Va mettre un autre T-shirt putain!
Je retourne dans la tente sans discuter et enfile le t-shirt de Beth. Je l'aime bien.
Je ressort dehors et Daryl se dirige vers moi.Daryl: Pourquoi tu porte un t-shirt de Beth?
Mary: Tu connais les t-shirts de Beth toi maintenant?
Daryl: Ben c'est que..
Rick: Rendez vous chez Hershel, maintenant!
On entre tous chez Hershel. Je vois Daryl se placer au côté de Beth.
Je décide de m'assoir a coté d'Hershel.
On parle du jugement de Randall.
Toit le monde commence à se disputer.
Mary: Un homme comme lui mérite de mourir.. Même si il dis ne pas avoir violer ses pauvres filles il n'a rien fais pour arrêter ça! Lachais-je froidement
Tous les regard se pose sur moi.
Dale s'énerve et part en claquant la porte.
Je regarde le sol quand un flash back me reviens en tête.
Flash Back - Mary - 11 ans
Je sens ses mains sales sur moi, je ne cesse de pleurer.
Ou est Daryl? Ou même Merle?
Mary: NON ARRÊTER, JE T'EN SUPPLIE! NON!
Fin du Flash Back
??: Mary? Mary?
Une main passe devant mon visage et je reviens sur terre.
Maggie: Mary, tout le monde est parti depuis un moment! Pourquoi est ce que tu pleure?
Je pleure? Je passe mes doigts sur mes joues et effectivement, je pleure. J'essuie vite mes larmes, je me lève et je m'en vais.
Je rentre dans me tente et m'allonge. J'essaie d'effacer se souvenir mais je n'y arrive pas. Je sens deux bras encercler ma taille. Daryl.
Daryl: Pourquoi tu pleure?
Mary: Daryl, laisse moi s'il te plaît! Je veux juste être seule!
Daryl: Jamais je te laisserai alors que tu pleure!
Mary: PUTAIN DARYL LAISSE MOI!
Daryl a l'ai vexé. Il s'en va.
Putain je suis conne!
•••
Je suis finalement sorti de ma tente pour allée titiller un peut Hershel.Mary: J'ai une question, quand tu étais jeune tu avais quel couleur de cheveux?
Hershel roule des yeux.
Hershel: qu'est ce que ça peut te faire?
Mary: Je veux savoir si je doit t'appeler, beau brun ou beau blondinet!
Hershel: Appel moi Hershel.
Puis il s'en va.
Mary: D'accord veau blanc!
Je ne peux m'empêcher de mater sont cul. Je me mord le lèvre inférieure. Il est pas mal gauler pour un vieux lui!
Je fait demi tour et vois Dale.
Dale: Tu t'arrête jamais toi?
Mary: Je vois pas du tout de quoi tu parle!
Dale: Sinon.. Je sais se que tu a dis à la réunion mais j'aimerais vraiment que tu sois de mon côté!
Mary: Dale. Désolé mais je ne serais pas de ton côté! À part si Daryl l'est je le serais..
Dale: Daryl m'a répondu la même chose.
Il s'en va.
Je roule des yeux et décide de chercher mon frère pour le faire chier.
Mais soudain j'entends..T-Dog: RANDALL À DISPARU!
Merde.
Tout le monde court vers la grange et effectivement, Randall n'est plus la.
Shane non plus n'est pas la! (Nda: Tu l'a pas vue AnnaDixon0601?)
On se rejoins tous devant la grange pour bavarder.
Soudain, Shane sort des arbres, le visage en sang.
Rick: Qu'est ce qu'il s'est passé?
Shane: C'est Randall, il a réussi à s'échapper! Je l'ai suivi dans la forêt quand il m'a pris par surprise et m'a assomer avec une pierre. Quand je me suis réveiller il était plus la et il a prit mon arme!
J'y croit pas une seule seconde à sont histoire!
Rick: Bien, vous allez tous dans la maison et bariquader vous! Shane, Glenn, Daryl et moi on va aller à la recherche de Randall!
Attendez une minutes.. Il est hors de question que Daryl aille en mission dangereuse sans moi!
Mary: Je viens!
Daryl: Non! Mary tu va avec les autres et tu bouge pas ton cul de cette maison, compris?
Mary: Je te laisse pas Daryl!
Daryl: Moi aussi sa me fais chier mais on peut pas tout le temps être coller! Alors maintenant fais ce que je te dis avant que je t'en colle une!
Jamais Daryl ne m'a menacer comme ça de me frapper.
Je le regarde froidement et regagne la maison avec le reste du groupe.
Je monte directement à l'étage, suivi de Carl et on s'enferme dans une chambre.
Carl: Et si on passais par la fenêtre?
Je lui souri. Il est pas bête ce gosse!
VOUS LISEZ
La soeur Dixon
FanfictionLa petite sœur de Merle et Daryl va en voir de toute les couleurs