11

846 57 102
                                    

Pdv Mary

Ça fais 6 mois environ que nous courrons de maisons en maisons. On ne reste pas plus d'une nuit dans un endroit vu qu'il y a toujours des rôdeurs qui se ramène. Nous sommes tous épuisé que sa soir physiquement que mentalement.

J'ai remarqué que mon Hershel commencer à s'affaiblir. J'en ai marre.

Mais apparemment Daryl n'a pas l'air de souffrir de cette situation vu qu'il a Beth. Il s'occupe de moin en moin de moi et parfois il quitte la tente dans la nuit pour aller rejoindre sa dulcinée ou alors Beth débarque et Daryl me met à la rue. Hier pendant qu'on marcher j'ai vu Beth glisser sa main dans celle de Daryl, et Daryl n'a rien dis et à souri.

Si ils sortent ensemble et que Daryl me le cache. Ça me ferait mal! On s'est toujours tout dis lui et moi.. Fin presque tout..

On s'arrête au milieu de la route pour examiner une carte. Hershel parle avec mon frère et Rick et je ne peux m'empêcher de le regarder sous toute les coutures. Biens sur, Glenn l'a remarqué et à éclaté de rire.

Je me suis jeté sur lui pour qu'il se taise et nous sommes tomber dans un ravin. Résultat, j'ai la cheville en compote.

Hershel: Laisse moi regarder.

Il met sa main sur ma cheville.

Mary: Faite ce que vous voulez de moi, docteur!

J'ai dis ça assez bas pour que lui seul entende.

Je cherche Daryl du regard pour avoir du soutien à cause de la douleur mais je le vois rire avec Beth. OK.. Il ne vient même pas voir comment je vais.. Ça me brise le coeur.. J'aurais du suivre Merle la dernière fois! Il se serait sûrement plus occupée de moi que  Daryl.

Hershel: Tu n'a rien de casser, c'est seulement fouler. Il faut que tu évite de marcher.

Mary: Bien docteur. Je peux avoir une sucette maintenant?

Les autres rigolent en pensant que je parler d'une sucette a manger.. Mais je ne parler pas de ça.. Et Hershel l'a bien compris vu qu'il deviens rouge.

Daryl: Je vais chasser, tu viens Rick?

Ils s'aventure dans la forêt tandis que Beth s'assoie à côté de moi. Je ne lui parle pas. Je lui en veux de m'avoir voler Daryl.

Beth: Je sort avec Daryl. Lâche t-elle au bout de plusieurs minutes de silence

Mary: Cool ta vie. Dis-je froidement

J'aurais aimée l'apprendre par Daryl.

Beth: Daryl veux te le dire depuis 3 mois mais il n'ose pas.

Mary: Attend.. 3 mois? Mon frère m'a cacher qu'il était en couple depuis 3 mois? Et en plus je l'apprend par sa fausse blonde?

Je me lève énervé et tombe au sol à cause de ma douleur au pied.

Mon prince accourt vers moi et m'aide à me relever.

Hershel: Assied toi.

Beth s'en va. Ouf, je peux enfin dragouiller Hershel.

Mary: J'ai toujours su qu'un jour mon prince viendrai me sauver.

Hershel roule des yeux.

Mary: Tu comprends pas qu'on est fais l'un pour l'autre? Alors on peur aller dans un coin de la forêt si tu veux et..

Hershel: La ferme Mary.

Je met mes mains sur ma bouche et le pointe du doigt comme une gamine

Mary: Tu à dis un gros mot.

Hershel: Tu est une vraie gosse.

Mary: Celui qui le dis qui l'y est! Répondis-je fièrement

Hershel me met une petite tape amicale derrière la tête.

Mary: J'ai un jeux à te proposer.

Hershel: Je le sens mal..

Si il en aurait vraiment marre il serait parti.

Mary: Ça s'appelle 50 nuance de Greene. À la base c'est 50 nuance de Dixon mais tu est plus vieux alors tu doit avoir beaucoup plus d'expérience que moi.. J'adore les hommes avec de l'expérience.

Je lui fais un clin d'oeil qui ressembler à rien. Mais quand je dis rien c'est rien du tout. Limite mes deux yeux se sont fermer.

Hershel soupire de lassitude et s'en va. Je matte sont cul et me met à siffler.

Mary: Jolie matos, beau gosse!

Il me fais un doigt sans se retourner. Il se rebelle dis donc. C'est moi qui le rend comme ça? Nan!

Je rigole et me mord la lèvre inférieure.

Ils sont tous des pionts sur un échec quiet. (Désolé je voulais juste placer cette phase qui n'a aucun rapport dans le chapitre)

Je vois Daryl et Rick sortir de la forêt des Galilée. (Désolé ça fait un rime)

Rick: Ranger tous vos affaires, on a trouvé un nouvel abris.

Maggie: Et c'est quoi cet endroit?

Rick: Une ancienne prison! Sourit-il fièrement

Je regarde Hershel et lui aussi me regarde. Je lui envoie un bisou volent tout en fesant rouler mes cheveux pour essayer éventuellement de réussir enfin à le séduir. Mais sauf qu'il n'en a rien à faire puisqu'il s'en va. Oki.

La soeur DixonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant