Jaloux!?

2.8K 49 52
                                    

PDV Lucy

Je viens de dire oui a Sting, on sort ensemble ; il sourit, me caresse la joue. Il m'emmène sur un pont et on s'arrête pour regarder les reflets des lumières et des étoiles dans l'eau.

PDV narrateur

N'étant pas pour le StingLu, je fais une éclipse jusqu'au matin de la révélation.

PDV Natsu

Sa fais deux jours que j'ai pas vu Lucy ;(

?(1): Vous avez entendu, il parait que Sting et Lucy se sont présentés a une mission ensemble.
?(2) : Ouais, y en a qui dises qu'ils sortent ensemble.
Natsu: *pète un câble* Arrêtez de raconter n'importe quoi. Ils sont pas ensemble.

Je laisse Gajil (?(1)), Levi (?(2)), Erza, Grey, Juvia et je pars en courant chez Lucy. Je rentre et personne n'est là. Ou est-ce qu'elle est ? Je m'assois sur son lit et prends son oreiller, son odeur est toujours dessus. Je me mets à pleurer et plonge ma tête dans l'oreiller de Lucy.

Natsu: Non *pleure*... c'est pas possible... elle est pas avec Sting ... elle peut pas ... elle a pas le doit !

PDV Sting

On rit au éclat, on va chez Lucy. Devant chez elle, j'arrête de rire et m'arrête de marcher.

Lucy: Sa va pas ?
Sting : Il est là
Lucy: Il ?
Sting: *sur ses gardes* Natsu

Elle se fige. Elle me prend la main et part en courant.

Lucy: Il nous a repérer ? *inquiet*
Sting: *surpris* Non mais... pourquoi on s'en va ? Tu peux lui dire maintenant !
Lucy: *s'arrête et hésite* Je... Non, on s'en tiens au plan.

PDV Lucy

Sting hésite, il finit par accepter ma décision et on part vers Saberthoot. On commencera par eux.

*éclipse de l'annonce de Sting et Lucy à Saberthoot*

PDV Grey

Grey: Aller vieux, sourit.
?: Fous-moi la paix !
Grey: *s'énerve* Bordel Natsu ! Tu vas m'expliquer ce qui se passe à la fin, sinon je me barre !
Natsu: *la tête sur la table* Et bin dégage !

Il a les yeux rouge, des cernes sous les yeux. Depuis la fête a Saberthoot, il ne dort plus, il ne fait plus rien et ne veut plus voir personne.

?: Ohayo mina !
Guilde : Ohayo Lucy !

Sting et Lucy entre dans la guilde alors que Natsu par en courant.

Grey: Natsuu ! Qu'es que tu fous ? Reviens !
Lucy: Laisse le. Je veux pas que Natsu le sache pour l'instant.
Sting: On veux lui dire que lorsque nous serons tous les trois.
Erza: Et qu'es que vous voulez nous dire ?

Sting et Lucy se regardent et sourient.

Sting: Ça fais deux jours qu'on est ensemble.

Tous le monde les félicitent alors que moi, je bouillonne intérieurement. C'est pour ça que Natsu est parti en courant. Étant son meilleur pote, il me dit tout, donc je connais ses sentiments. Je finis par exploser.

Grey: *pète un câble* Non mais j'y crois pas ! Tu pense vraiment qu'à ta p'tit personne, t'es vraiment qu'une égoïste Lucy ! Je sais pas comment, mais Natsu a su pour vous et c'est pour ça qu'il est parti en courant ! Vous pourriez penser aux autres avant de penser a vous, bandes d'égoïste !

Je part en courant et je me mets à la recherche de Natsu. Le soleil commence à se cacher et la nuit arrive rapidement alors que je n'ai toujours pas retrouver Natsu. Je repart en courant vers la guilde. Putain, il est où ?

OS Fairy TailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant