PDV narrateur
Cet OS sera majoritairement raconter par Natsu. Nous sommes en plein dans la "grande guerre" créer par Zelef; Natsu, en une journée, apprend que Zelef est son frère, et se rend compte de ses sentiments pour Lucy mais n'ose pas lui dire. Tout les mages de la guilde se battent alors que Natsu est à moitié transformer en E.N.D. car il hésite, il ne sait pas si il doit suivre Zelef, son frère, ou Lucy, son amour.
PDV Natsu
Je regarde Zelef, il vient de me dire qu'il était mon frère, qu'il a passé la majeur partie de son temps à essayer de me ramené à la vie; et quant il a réussit, il a fait de moi le plus puissant de ses éthérius. Je n'arrive plus à parler. Je sens une odeur que je n'aime pas, c'est un mélange de larmes et de l'odeur de Lucy, sans la regarder, je sens qu'elle pleure.
Zelef: Laisse la puissance t'envahir petit frère, avec se pouvoir qui sommeil en toi, tu peux vaincre qui tu veux, tu deviendras invincible.
Lucy: *en pleure* Natsu...je t'en prie...ne fais pas sa...
Zelef: Tais-toi! *s'énerve*Lucy est éjecter contre le mur. Je veux aller l'aider mais je n'y arrive pas. Quelque chose me retiens au sol et pourtant il n'y a rien. D'un coup, des dizaines de lacrimas vision apparaissent derrière Zelef.
Zelef: *regard sérieux* Tu vas devoir choisir Natsu! Soit tu acceptes de devenir E.N.D. et de rester avec moi, ta famille. Soit tu reste avec Fairy Tail en rejoignant la constellationniste et dans ce cas là, toutes les personnes que tu vois sur les lacrimas périrons.
Je me fige, sur les lacrimas, il y a tout les membres de Fairy Tail entrain de se battre, mais aussi des innocents, des familles, des églises, des villes entières...
Je sens que je peux enfin bouger, ce qui me retenait n'est plus là. Je tombe à genoux. Soit le monde disparait à cause de moi, soit c'est moi qui fais disparaitre le monde.
L'odeur que je déteste viens se faire sentir, c'est l'odeur du sang. Je tourne la tête vers Lucy, un mince filet de sang coule sur sa tempe et elle se tient le bras gauche. Elle me regarde en larme. Je sens comme un poignard me transpercer le cœur, je déteste la voir pleurer. Je sais pas quoi faire. Je veux la choisir elle mais le monde serai détruit et je sais qu'elle se sentirai coupable. J'imagine toutes les possibilités possibles. Je repense au parole de Zelef, je serai invincible avec ce pouvoir. Mais si il prend le dessus sur moi je pourrai faire du mal à mes amis, à Lucy, je ne peux pas prendre le risque. Une petite lacrima apparait à côté de Zelef et le nombre10 apparait dessus.Zelef: Tu as 10 minutes pour te décider.
Le nombre 10 est vite remplacer par le 9. Si je choisit Zelef, le monde sera détruit de mes mains. Je peux pas, mais si je choisit Lucy, Zelef le détruira pour me punir. (auteur: Tu dois choisir entre Zelef et Fairy Tail, pas Zelef ou Lucy *désespérer* Natsu: Viens pas me faire chier toi!) LE 9 devient 8. Je suis à genoux et regarde Lucy dans les yeux. Les minutes s'écoulent plus vite que le ne le pensais, le 8 devient 7. Lucy pleure alors que Zelef sourit.
J'essaye de trouver une solution tout en contrôlant le pouvoir qui se réveille en moi. Il se réveille alors que je n'ai pas pris de décision.Zelef: Quel que soit ta décision, ton pouvoir sera réveillé. Viens avec moi et je t'aiderai à le contrôler, à garder le dessus sur ton pouvoir.
Je peux garder le dessus sur le pouvoir !? Mais... Le 7 devient 6. Si je n'y arrive pas je risque de blesser Lucy et je m'en voudrais toute ma vie. Rien que de la voir blesser à cause de moi, je ne suis pas prêt de l'oublier. Le 6 devient 5. Sur les lacrimas, je vois tout le monde: Erza, Grey, Wendy, le vieux, Crime Sorcière, Gajil, Juvia, Levi,... tous le monde est là. Je vois même d'autre guilde: Saberthoot, Blue Pégasus, Mermaid Heel, ... Le 5 devient 4. Il y a même des lieux: la cathédral de Kardia, Crocus, Le château de l'enfance de Lucy,... L'île Tenrô y est aussi, avec la tombe de Mavis. Le 4 devient 3.
VOUS LISEZ
OS Fairy Tail
FanfictionDu NaLu Du GreJu Du JErza Du GaLe De la petite histoire à la l'histoire en plusieurs parties!! Découvrez les aventures des couples principaux de Fairy Tail par une Fan!!