PDV Grey
je n'ose plus bouger. Au bout de cinq minutes j'abandonne. Je retire mes bras et me retourne près à partir. Je commence à marcher quant elle m'attrape le bras. Surpris, je me retourne et là, elle m'embrasse. Je prends part au baiser.
Grey: Je t'aime Juvia.
Juvia: Moi aussi je t'aime Grey.
Grey: ^^ Tiens, tu as pas dis "sama".
Elle sourit et m'embrasse. Je fais disparaître le mur. Elle se met à pleurer et j'essuie ses larmes.
Grey: Pourquoi tu pleure?
Juvia: Parce que je suis heureuse! *l'embrasse*
PDV Lucy
Je me met à sourire, voilà pourquoi il avait accepter. Il remarque mon sourire et s'avance.
Natsu: Tu acceptes?
Lucy: Tu aurais déjà reçue une baffe si je refusais.
Natsu: -//- *se frotte la nuque* Es que...
Je ferme les yeux puis je sans deux mains chauds se poser sur mes joues. Il ne résiste pas et m'embrasse. Il recule alors que je n'ai pas prit par au baiser. Surprise par la rapidité de son baiser, j'ouvre les yeux. Il me sourit et ferme les yeux à son tour. Il l'a fait exprès. Je passe mes bras autour de son cou et l'embrasse. Je fais duré mon baiser et il fini par y prendre part. Il ressert son étreinte et moi aussi.
Natsu: Luce...
Lucy: Oui.
Natsu: Je croix que sa crame!
Je me tourne vers les casseroles, elles débordent et une petite fumée sans échappe.
Lucy: Oh non! Non! Non!
Natsu: *rie* Ahahahahah!
Lucy: Au lieu de rire, viens m'aider! C'est de ta faute je te signale!
Natsu: O.O Ma faute?
Lucy: Oui -////- C'est toi qui m'a déconcentrer. C'est immangeable maintenant!
Natsu se met derrière moi et met ses mains sur la casserole bouillante.
Lucy: Natsu! Fais attention tu vas te brûler!
Natsu: *sourit et fais un bisou dans le cou de Lucy* Mais non, j'aspire la chaleur!
Après avoir réparer sa bêtise, Natsu pose ses mains sur mes épaules et commence à me masser.
Natsu: Détends toi Lulu, c'est juste de la nourriture.
Lucy: Mais on vas manger quoi?
Natsu: Zène. Tu sais quoi, je vais t'emmener au restaurant. On rangera plus tard!
Lucy: *soupir* OK.
PDV Erza
Tout le monde parle de se défi que Natsu et Grey se sont lancer. Ils n'avaient jamais fais ça avant, qu'es qu'ils leur a prient? Tout le monde se tait. Grey et Juvia viennent de rentré dans la guilde, Juvia n'a pas l'air contente mais elle est toute rouge.
Grey: Allez Juvi', sourit s'te plait >.<
Juvia: Non. Juvia ne veut pas.
Grey: Je vais pas te manger. Aller, un petit sourire >.< s'il te plait.
VOUS LISEZ
OS Fairy Tail
FanfictionDu NaLu Du GreJu Du JErza Du GaLe De la petite histoire à la l'histoire en plusieurs parties!! Découvrez les aventures des couples principaux de Fairy Tail par une Fan!!