PDV Lucy
Les cours on reprit depuis un mois. Nous sommes en cours de langue. Je suis à côté du mec le plus chelou de tout le lycée. Il est rejeté par tout le monde mais il ne fait aucun effort pour qu'on l'accepte. Il a les cheveux roses et les yeux onyx. Il ne parle quasiment jamais. Il est toujours seul. Depuis le début d'année, il m'intrigue, il n'a pas d'amis et pourtant il est toujours occupé, on ne le voit jamais pendant les temps libre, il sèche tout les cours de biologie et des que quelqu'un saigne, il part en courant, terrifier.
La cloche sonne, on se lève et sortons de la classe. Les garçons ont cour de CAD (Combats Attaquant et Défensif), une spécialité de notre lycée. Avec les filles, on les suit,on n'a plus de cours et on adore les regarder. Les garçons vont se changer et nous asseyons sur les gradins. Le prof de CAD, Mr Justin, vient nous voir.
Mr Justin: Les filles, j'aurai besoin de vous aujourd'hui. Ce n'est pas obligatoire, vous pouvez refuser.
Erza: Et on dois faire quoi?
Mr Justin: Vous allez vous mettre par équipe de deux avec un garçon. Pendant le combat, les garçons devrons se battre pour protéger leur coéquipière tout en essayant de prendre le foulard que la coéquipière adverse aura.
Lucy: On fait rien à part tenir un bout de tissu?
Mr Justin: Oui!
Erza: Même pas le droit de nous amuser avec les gars?
Mr Justin: O.O Cette génération m'étonnera toujours!
Erza: Alors? On a le droit de s'amuser?
Mr Justin: *soupir* D'accord, mais si les gars perdent à cause de vous, il ne faudra pas vous plaindre!
Lucy: *diabolique* Vous inquiétez pas pour sa! On va bien s'amuser!
Le prof par dans les vestiaires pour expliquer aux garçons ce qu'ils doivent faire aujourd'hui. Après cinq minutes, les garçons sortent et viennent vers nous avec un grand sourire. Sting, un gars blond qui a flaché sur moi, viens dans ma direction.
Sting: ^^ Salut Lucy, ça te dis de...
Je ne le lèse pas finir, je me lève et traverse le groupe de garçons pour aller voir Natsu, le gars aux cheveux roses. Il est resté en arrière.
Lucy: ^^ Salut, tu veux bien qu'on se mette ensemble?!
Les autres sont sans voix, je viens de mettre un râteau à Sting, je savais qu'il en profiterai, et je viens de parler au garçon le plus bizarre du lycée. Natsu est tellement surpris qu'il n'arrive plus à parler. Je comprends qu'il a aussi peur de ce que vont dire les autres si il accepte.
Lucy: *se tourne vers les autres* Vous avez un problème? Occupez-vous de faire vos équipe et foutez nous la paix!
tout le monde se retourne puis je regarde Natsu. Il a baissé la tête et n'ose plus me regarder.
Lucy: ^^Alors? Tu es d'accord?
Natsu: *petite voix* Pourquoi la fille la plus populaire et la plus belle de tout le lycée voudrait se mettre avec un boulet bizarre comme moi?!
Lucy: De un, tu n'es pas un boulet, loin de là, et de deux, tout le monde est bizarre, tout le monde à des différences, sa veux rien dire.
Natsu: ...
Lucy: Alors? D'accord? Sinon je me mets avec tête d'ampoule.
Natsu: ...d'accord...j'accepte...
Lucy: ^^Cool!
Je lui prends la main et on va s'assoir dans les gradins avec les autres. Natsu ne doit pas avoir l'habitude de ce genre de geste, car lorsque je lui lâche la main, il la regarde, perdu.
VOUS LISEZ
OS Fairy Tail
FanfictionDu NaLu Du GreJu Du JErza Du GaLe De la petite histoire à la l'histoire en plusieurs parties!! Découvrez les aventures des couples principaux de Fairy Tail par une Fan!!