Cette année j'irai avec toi!!

1.7K 49 3
                                    

PDV Lucy

Je suis dans mon appartement et Natsu me supplie de venir avec lui parc qu'il veut me montrer quelque chose.

Lucy: Non! Va s'y avec Happy. Moi je reste, je n'ai toujours pas vu les cerisiers en fleur avec la guilde.
Natsu: >.< Allez, s'il te plait! Si tu les voix pas cette année, je te promet que tu les verras l'année prochaine! Et puis Happy veut resté à la guilde Et puis de toute façon c'est à toi que je veux le montrer!
Lucy: Non je viens pas * à deux doigt de craquer*
Natsu: S'te plait Lulu. T'aura le droit de me baffé si tu aurai préférer resté!
Lucy: *soupir* Bon d'accord, je viens.
Natsu: ^^ Merci Luce.

Il prends ma main et m'emmène dehors. Il regarde l'horloge de la cathédrale.

Natsu: Si on traine pas on y sera dans une heure, pile à la tomber de la nuit ^^! *se tourne vers Lucy* Allez viens Lucy ^^!

Je regarde la cathédrale et me dis que c'est ma dernière chance de changer d'avis. Je me tourne vers Natsu. Il fait son petit garçon prêt à pleurer.

Lucy: *soupir* C'est bon, c'est bon, j'arrive!

Il sort son sourire de 3km, me prend la main et part en courant vers le nord de Magnolia. Il s'arrête devant un mur de pierre. Il lâche ma main et grimpe un mètre au dessus de ma tête. Il lâche une main et me la tend en souriant.

Lucy: *croise les bras* Tu ne m'avais pas dit qu'il fallait escaladé!
Natsu: >.< Y a que quelque mètre, s'te plait. Et puis si tu te décide pas, on va arriver trop tard :P !

PDV Natsu

Lucy soupir et prends ma main. Je l'aide à grimper. Arriver à un mètre du sommet, je me hisse en haut puis me penche pour aider Lucy à escalader le dernier mètre. Je sourit pendant qu'elle découvre le plateau naturel. Il fait nuit maintenant mais on voit assez bien grâce à la lune. Je prends mon écharpe et la mets devant les yeux de Lucy. Je tiens mon écharpe d'une main et tiens Lucy par la taille avec mon autre bras.

Natsu: C'est pas vraiment sa que je veux te montrer ^^!

On avance prudemment vers le seul arbre qui est à environ deux mètre du bord. Je la soulève pour passer les racines et la repose devant l'arbre. Je m'appuie contre l'arbre, la bascule en arrière pour la serrer dans mes bras.

Natsu: Prête?!

Elle hoche la tête. Je baisse l'écharpe et lui laisse autour du cou, puis pose ma tête sur son épaule. Elle met sa main devant sa bouche et ouvre de grand yeux surpris et émerveillé.

Natsu: ^^ Il n'y a que moi, et toi maintenant, qui connaissons cette endroit! ^^ Alors! T'aurais préférer resté à la guilde!?

PDV Lucy

D'où nous sommes nous pouvons voir tout Magnolia. La ville est éteinte, on ne voit plus que les cerisiers arc-en-ciel. Mais le plus magnifique c'est la forme qu'ils ont. Ils forment un cœur.

Lucy: *émerveillé* C'est magnifique.
Natsu: ^^ Cool! J'aurai pas le droit à ma baffe!

Je m'écarte et me retourne. Puis je lui mets une tape derrière la tête.

Lucy: Ça c'est pour m'avoir fait escalader!
Natsu: >.< Mais... sa fait mal *se frotte la tête*
Lucy: Et ça c'est pour m'avoir emmener ici^^!

Je m'avance vers lui et lui fait un bisou sur la joue. Quand je recule, il est tout rouge et ne dis plus un mot.

Lucy: ^^T'es tout rouge Natsu!
Natsu: -//////- Même pas vrai! -///////-
Lucy: Si c'est vrai ^^! Au fait, pourquoi tu m'as emmené ici?
Natsu: *baisse la tête, gêné* Bin ... euh ... -////-

Il n'arrive pas à finir sa phrase. D'un coup, je sursaute et manque de tomber contre Natsu. Il me rattrape.

Natsu: ^^ T'as peur des feux-d'artifice!?
Lucy: -///- Non. C'est juste que je m'y attendais pas!

Il laisse son bras dans mon dos et on s'assoie contre l'arbre. Je pose ma tête sur son épaule et on regarde le feu-d'artifice. Après cind minutes, Natsu prend une grande inspiration et se lance.

Natsu: Lucy, je t'ai emmené ici parce que je t'aime!

Je relève la tête et le regarde en souriant.

Lucy: ^^ Moi aussi je t'aime Natsu!

Il sourit et on s'embrasse, devant des cerisiers arc-en-ciel en forme de cœur, devant un feu-d'artifice magnifique. On s'embrasse jusqu'à se qu'on finisse par s'endormir dans les bras l'un de l'autre, contre l'arbre.

FIN

OS Fairy TailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant