10 ans pour te le dire

1.5K 47 29
                                    

PDV Natsu

Happy me lâche au dessus de la porte. J'atterris juste devant et l'ouvre (moi: tu l'a démoli crétin!; Natsu: NON! Je l'ai ouvère!)

Natsu: Yo les nazes!
?: Hé, viens là l'allumette, ma glace et mes points veulent te parler!
Natsu: Pas le temps Grey!

PDV Grey

Sa phrase fait ricocher dans ma tête: "Pas le temps". Natsu, qui sa bats tout le temps n'a pas le temps pour une petite baston.
Il court vers le bar. Kinana l'écoute attentivement. Elle se retourne. Je ne voix qu'un verre qu'elle ferme par un couvercle et qu'elle mets dans un petit sac. Un sac volant entre par la porte.

?: Natsu! Natsu! Je l'ai!
Natsu: Super Happy! Merci Kinana!
Happy: Donne ton sac, je peux prendre les deux.

PDV Makarof

Natsu et Happy avait l'air bien excité se matin. Pas grand monde n'est réveillé. Je vais voir Kinana.

Maka': Il voulais quoi le gamin?
Kinana: Il voulait un plateau et un jus de fruit!
?: Un plateau et un jus de fruit? Pour quoi faire?
Maka': Tiens Grey!
Kinana: Je ne sais pas! Il m'a juste demandé de fermer de verre pour pouvoir l'emmener.
Grey: *l'air soupçonneux* Qu'est qu'il prépare?

On se tourne vers la porte. Natsu a refusé un combat. Personne n'en revenait.

PDV Happy

On court aussi vite que l'on peut (moi: tu cours pas toi, tu vole; Happy: c'est pareil, vous comprenez se que je veux dire) Natsu décide de passer par la porte pour ne pas la réveillé (moi: PAR LA PORTE!! ; Happy: Ouais, je sais, c'est bizarre venant de Natsu) Je pose les sac sur la table.

Natsu: Chuut! Il faut pas la réveiller tout de suite!

Natsu prend le plateau, pose le verre dessus et enlève le couvercle. J'ouvre mon sac et pose son contenu dessus.

Happy: On peut la réveillé maintenant?
Natsu:*avec un grand sourire* Ouais, va s'y en douceur. Moi je prend le plateau.

PDV Natsu

Happy se pose à coté de l'oreillé de Lucy.

Happy: Lucy! Debout! On a une surprise pour toi!

Il parle tout doucement pour ne pas la réveillé en sursaut. Je m'assoie au bord du lit, le plateau sur mes genoux. Elle se réveille tout doucement.

PDV Lucy

Je suis réveillé par Happy. Natsu est là aussi, il me sourit. Achaque fois, le matin, quant je me réveille et que je vois Natsu, je suis heureuse toute la journée.

Natsu: Bonjour!
Lucy: Bonjour!
Happy: Montre lui Natsu! Montre lui!

Je m'assoie. Natsu me pose un plateau sur les genoux pendant qu'Happy vient se poser sur sa tête.

Lucy:Oh ... Natsu! Happy!

Sur le plateau, il y a un verre de jus de fruit et un petit gâteau. Dessus c'est écrit: "10 ans qu'on se connait". L'écriture est en rouge alors que le reste du gâteau est rose.

Lucy: Vous vous en êtes souvenu.
Happy: Évidemment qu'on y a pensé Luchi

PDV Natsu

Lucy pleure, mais je sais que c'est des larmes de joie. Happy se met à me taper la tête de toutes ses force.

Natsu: Mais arrête! Tu me fais mal!
Happy: Dis lui! Dis lui! Dis lui! Dis lui!

Je prends Happy et le pose en face de moi.

OS Fairy TailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant