Une dispute du destin

1K 28 8
                                    

PDV Natsu


Lucy: Te fous pas de moi. Sa se voit comme le nez au milieu de la figure!
Natsu: Mais puisque je te dis que c'est faux!
Lucy: C'est sa! Et tu vas me faire croire que se que toute la guilde a vu s'était une illusion.


Lucy éclate en sanglots mais elle reste debout à me crier dessus.


Natsu: Luce...
Lucy: Arrêt tes conneries ! Tout le monde à vu comment tu l'as embrasser ! Ne le nie pas! Tu aimes Lisana!
Natsu: Mais non! Je ne l'aime pas! C'est simplement une amie!
Lucy: *pleure, toujours en colère* Et tu embrasse tes amies sur la bouche maintenant !
Natsu: Lulu, attend, je peux t'expliquer...
Lucy: M'expliquer quoi?! Que tu te fous de moi depuis le début? Laisse tomber, je le sais déjà!
Natsu: Mais tu vas m'écouter à la fin!
Lucy: Pourquoi je gaspillerai encore de mon temps pour un profiteur comme toi?!
Natsu: Un profiteur!? C'est ce que tu pense?!
Lucy: *en larme* VA T'EN!!!


Je sors part la fenêtre sans me retourner. Lucy tombe à genoux et pleure, pleure, pleure toute les larmes de sont corps. Je l'entends pleurer de devant chez elle. Je soupir et repars vers la guilde.


PDV Lucy


Natsu est parti depuis cinq minutes et moi je continu à pleurer. Je pleure de triste parce que Natsu a embrasser Lisana, parce que le garçon que j'aime en a embrassé une autre que moi. Je sens la colère monter en moi. Je me relevé est sors de chez moi. Je marche en regardant le sol, sans regarder ou je vais réellement. D'un coup, les pavés de la ville se transforme en herbes. Je relève la tête et me rends compte que je suis dans la forêt. Je continu quant même à avancer et je m'enfonce un peu plus entre les arbres. Je marche sans réfléchir à une destination précise, sans même réfléchir d'ailleurs. Je marche sans faire attention à ce qui m'entoure ou le temps que je passe à marcher. Je finis par lever la tête vers le ciel. Celui-ci est rose, la nuit ne devrait pas tardé. Mais je ne me préoccupe pas de sa, je suis figé devant cette couleur: rose. Elle me fait tellement penser à lui. Une branche craque mais ne n'y prête pas attention.



?: On est perdu?! Ma pauvre! Je vais te ramené chez moi et tu rentrera chez toi demain. Il est trop tard pour que tu te promène seule dans ces bois! Cela fais longtemps que je ne me suis pas fait plaisir alors tu vas me divertir pour payé ta chambre et la nourriture !


Je reprends mes esprits lorsque l'inconnu parle de se divertir de moi. Je commence à paniquer et je réussi à savoir ou je me trouve. Je suis à un quart d'heure de Magnolia. J'ai du m'éloigner puis revenir sur mes pas sans m'en rendre compte. L'homme s'avance vers moi et sort de sa poche une bouteille, je la reconnaît aussitôt. C'est du chloroforme. Il veut m'endormir. Il m'attrape le bras, je me débat mais il est plus rapide que moi. Il m'endort et je n'ai le temps de dire qu'un seul mot.


Lucy: NATSU !!!


Je m'évanouis en tremblant. Je t'en pris Natsu, viens m'aider!!! J'ai besoin de toi!!!


PDV Natsu


Lisana me saute dessus lorsque j'entre dans la guilde. Je lui fais comprendre du regards que je ne veux pas qu'elle m'approche. Le baisé, c'est elle qui me la fait, moi j'avais dis non sans me justifier mais j'avais dis non! Je voulais que ce sois Lucy et personne d'autre qui l'embrasse pour la première fois. Lisana baisse la tête en comprenant que ces sentiments ne sont pas réciproque. Je vais voir Grey. En me voyant venir vers lui, il se lève et s'avance vers moi pour reprendre le combat qu'on avait commencé avant que Lisana nous interrompe. Mais je m'arrête avant d'être prêt de lui. Tout le monde est occupé par une activité, ils ont tous la tête baissé. Deux secondes après que ne me sois arrêté, Gajil, Wendy et Luxus lèvent la tête, ils regardent la porte puis me regards. Seul les chasseur de dragons l'on entendu. La voix de Lucy qui m'appelait. Une voix terrorisé, effrayé et pleine de détresse. Je pivote sur mes pieds pour me tourner vers la porte. Pas le temps d'expliquer la situation à Happy. Je me transforme en Dragon Slayeur et enflamme mes pieds pour partir en volant. Grey veut me rattraper mais Luxus et Gajil l'arrêt.

OS Fairy TailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant