Possédé P1

602 7 13
                                    

Hello tout le monde !! Je me présente !! Je suis Natsu Dragnir, je suis un mage de feu du lycée Fairy Magschool !! J'habite avec ma meilleure amie, Lucy Heartfilia !! Je sais ce que vous pensez, et bien non !! On est pas ensemble en cachette !!

Enfaite si vous voulez connaitre notre histoire il faut que je commence par nos mères !! Et oui nos mères se connaissent et depuis toujours. Elles ont grandis ensembles et elles sont toujours resté aussi proches et elles ont vécu leur vie l'une avec l'autre. C'est leur mari qui ont eu un peu de mal au début mais ils s'y sont fait avec le temps. Ma mère est tombée enceinte un an avant la mère de Lucy.

Et vu qu'elles sont toujours ensemble bah du coup Lucy et moi aussi sommes ensembles !! On a grandit quasiment dans la même famille si l'on peut dire !! On ce considère un peu comme un grand frère avec sa petite soeur !!

Et je crois que notre proximité ne plaît à personnes au lycée... Les mecs ont envie de me tuer quand ils voyent Lucy me sauter dans les bras ou lorsqu'on ce fait des petits câlins pendant les pauses !! Bah c'est vrai qu'elle est blonde mais elle est super intelligente et en plus elle est bien foutu ma sœur !! Donc je comprends les mecs !! Mais personnes n'ose approcher Lucy depuis l'autre gars avec qui elle est sorti, c'était le seul d'ailleurs !! Il l'a fait souffrir et un soir quand je suis rentré un peu tard j'ai entendu Lucy crié mon nom... Deviné ou le type à fini quand j'ai compris qu'il essayait de la violer... Hihihi c'était drôle de le voir revenir au lycée une semaine après !! Il avait encore un cocard et des bleus un peu partout !!

Enfin bref !! Du coup Lucy a la paix et moi ça me va !! Et elle elle garde les filles à distance à sa manière et elle c'est ce faire respecter croyez moi !! Même les plus fans de moi ne m'approche pas !! Elle peut être démoniaque parfois !! Moi ça m'a toujours fait rire mais au moins les filles me fichent la paix à moi aussi !!

On est bien dans notre petit groupe d'amis !! Quelques filles et quelques garçons mais aucun mecs ne veut me piquer ma Luce et aucunes filles n'est amoureuse de moi !! Enfin on va surtout dire que c'est aussi parce que tous sortent quasiment tous entre eux.

Voyons voir... La meilleure amie de Lucy c'est Levi et elle sort avec.... Ah oui !! Gajil !! C'est le couple un peu bizarre de la bande, la cultivé et intello fille sage qui sort avec le mec débile et cancre qui ne pense qu'à la fête...et pourtant !! Quand ils sont ensembles la fille sage lâche c'est livres et le mec fêtard devient mignon... Ah en perdre la tête ces deux là !!

Ensuite il y a mon meilleur ami, Grey, et lui il sort avec Juvia, eux aussi ils sont assez comique dans leur genre !! Juvia est folle de sont "Monsieur Grey" et lui il s'en fou !! Mais le premier qui touche à Juvia finit automatiquement à l'hôpital !! C'est assez drôle comme relation !!

Qui avons-nous aussi... À oui !! Les deux démonnes !! Erza et Mirajaine !! Erza sort avec Jellal et Mira sort avec Luxus !! Eux aussi ils sont comique !! Les filles sont assez folles, sadiques, démoniaque quoi !! Mais les garçons arrivent bizarrement bien à les contrôler... Prenons l'exemple d'Erza, quand elle s'énerve personnes ne peut l'arrêter et il vaut mieux tous courir si on tiens à notre vie... Mais Jellal à juste à la toucher et quand elle le voie elle se calme aussitôt !! Du coup les profs non pas pris de risque et ils les mettent toujours ensemble. C'est plus sur !!

On est pas nombreux mais c'est nôtre petite bande à nous !! D'ailleurs cette année on est tous dans la même classe !! On est tous en terminal C. Bon je pense que Luxus à jouer de son statue vu qu'il est le petit fils du directeur et que Erza à fait un petit tour aussi étant la déléguée de nôtre promo !!

Bon il faut que vous sachiez un truc aussi !! Luxus, Jellal, Gajil, Grey et moi avons tous redoublé une fois dans nôtre vie !! Et vous devinez bien pourquoi !! Moi j'ai redoublé mon CP vu qu'on pouvais pas redoublé avant !! Et je me suis retrouvé avec Luce à partir de là !! Maintenant je m'arrange toujours pour passer dans la classe supérieur avec elle !! Et quand on c'est retrouvé entre mecs on a découvert qu'ils avaient fait la même chose mais bon...chute !! Les filles le savent pas ça !! Si Lucy apprends ça je vais en voir de toute les couleurs !!

OS Fairy TailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant