« Rêve de Lucy »
On est chez Natsu mais il y a plein de chose qui on changer. Natsu viens vers moi avec une petite fille d'environ un an dans les bras.
Natsu: Lucy, dépêche-toi, on va être en retard. On doit être chez Polissica avant 10h. Sinon Erza accouchera sans nous. Je vais préparer Camillia pendant que toi tu vas te préparer. Dépêche-toi !
Lucy: Sa va, sa va. Je me dépêche.Je viens de parler et pourtant je n'ai pas sorti un mot. J'ai L'impression de voir un film en 3D et que se film est comme un passage de ma vie. Je me change et retrouve Natsu et la petite Camillia dans le salon. Natsu est en train de lui chatouillé les pieds.
Natsu: Tu sais que t'es aussi chatouilleuse que ta maman, toi !
Je souris et m'approche. Natsu se lève, prends la petite dans ses bras et viens vers moi. Il m'embrasse et me confit la petite.
Natsu: Aller maman, prends le relai ! Moi je vais me changer rapidement et on y va.
Il viens de m'embrasser et a dit que j'étais la maman de la petite. C'est quoi se rêve -////- je ne sort avec Natsu (auteur : T'as pas dit que tu l'aimais pas ; Lucy : -////-N'importe quoi, arrête de te faire des film -////-)
Lucy: Bon dépêche-toi, aller.
Natsu: Non mais je rêve. Qui trainais y a deux minutes *se tourne vers Camillia* T'as vu comment elle est maman, elle arrête pas d'embêter papa.
Lucy: *soupir* Si tu continu, on sera en retard à cause de toi.Natsu sourit, M'embrasse et file dans la salle de bain. Il a dit que c'était lui le père. Au secoure, c'est quoi se rêve de malade !
*fin rêve*
Lucy: Aaaaaaaaahhhh !!!
Je viens de me prendre un verre d'eau en pleine figure, c'est quoi se bordel ? Et mais... je suis attacher. Mes deux mains et mes deux pieds sont attachés au quatre coins du lit. Je baisse la tête pour voir l'état de mes chevilles et là ... aaaah... j'ai pas de vêtements.
Lucy: Mais c'est quoi se bordel ? Je rêve encore ou quoi ?
?(1) :Non, tu ne rêve pas ma belle.
?(2) :Oh chef, chef, chef. Je peux l'avoir celle-la, s'il vous plait.
?(1) : Non, celle-la est a moi. C'est une amie proche de salamander alors celle-la est a moi. Retournez dehors !
?(3) : Mais chef...
?(1) : Dehors ! Elle, elle aurra un souvenir de moi.Une silhouette s'approche de moi pendant qu'une dizaine sort. L'homme s'approche de plus en plus de moi. Il sort un foulard.
?(1) : Alors ma belle, prête a jouir.
Lucy: *pleur de peur* Je vous en supplie, ne faites pas sa.
?(1) : Se serai du gachi si je ne le fesais pas. Un si beau corps qu'est le tiens *approche le foulard de la bouche de Lucy*
Lucy: *crie* Non ! Au secours ! Natsu ! Au secours ! Nat...PDV Natsu
J'arrête de me battre avec Grey. Cette voix, c'était celle de ...
Natsu: Lucy...
Grey: Qu'es qu'y t'arrive ? Ai mes attends, on n'a pas fini de se battre.Je pars en courant, cette voix, c'était celle de Lucy. Elle avais l'air terrifier. Je cours le plus vite que je peux. J'en suis sûr, Lucy est en danger.
PDV Lucy
L'homme se met a califourchon sur moi. Il déboutonne son pantalon et l'enlève.
Agresseur : Alors ma belle, prête à ne faire plus qu'un avec moi.
Je tourne la tête. Il va le faire, non, il n'a pas le droit. Mes larmes ne s'arrête pas.
Agresseur : Allons, allons. Ne pleure pas. Tu verras, au début sa fait un peux mal mais après sa ne fait plus rien.
Il enlève son caleçon et s'apprête a le faire quant...
?: Salop !
Lucy: *pleur* mamsu(=Natsu)Natsu passe par la fenêtre et éjecte l'homme. Sans se retourner, Natsu me demande :
Natsu: Sa va Lucy ?
Lucy: Mtm mm (=maintenant oui)
Natsu: Je m'occupe de se salop et après je viens t'aider !PDV Natsu
J'attrape l'agresseur de Lucy part le cou et lui faire dire bonjour au mur (auteur : bonsoir plus tôt, il fait nuit)
Natsu: Je vais te tuer enfoiré. T'as fait pleurer Lucy et t'allais lui faire de force. Creuse ta tombe, t'es un homme mort.
Agresseur : Attends... c'est... c'est un malentendu... J'allais rien lui faire...Je le balance dans le mur.
Agresseur : *crie* Les gars, au secours, venez m'aidez !
Natsu: *en colère* T'es potes sont ligotés en bas, il t'attends, va les rejoindre.Je sors la corde que j'avais garder sur moi et l'attacher. Je le prends et le jette par la fenêtre. Il atterri sur les autres. Je vais dans la salle de bain, je trouve pas de grande serviette donc j'improvise. Je prends une serviette et mon écharpe. Je retourne voir Lucy. Je mets mon écharpe sur sa poitrine et la serviette sous son ventre pour cacher le plus son corps. Je lui enlève ensuite le foulard qui l'empêche de parler.
Natsu: Désolé, j'ai pas trouver de serviette plus grande.
Lucy: *pleure de soulagement* Natsu ! Tu peux pas savoir comme je suis heureuse de te voir.
Natsu: Tu peux me rendre un service ?
Lucy: *hoche la tête*
Natsu: *sourire de 3 km* Arrête de pleurer.J'essuis ses larmes et lui fais un bisou sur le front. Je me relève.
Natsu: Je vais faire enfermer cette bande et je reviens.
Lucy: -///- Eh Natsu ! T'oublierais pas un truck là !
Natsu: *réfléchit* Non quoi ?
Lucy: -///- Tu pourrais pas me détacher s'il te plait.
Natsu: Sa fais une semaine que je veux te parler et que tu me fuis, alors non, je te laisserais pas partir. *sourire diabolique*Je saute par la fenêtre, prends la bande ligoter et les emmènes faire un tour dans les prisons de Magnolia.
PDV Lucy
Non mais c'est pas vrai, il est vraiment parti cet abruti *rime * ! J'assaille de me détacher mais je n'y arrive pas. Au bout de cinq minutes, j'abandonne. Je suis fatigué, je ferme les yeux et attends que Natsu revienne. J'attends encore cinq minutes avant que mon baka de coéquipier revienne.
Natsu: Coucou. Sa va ?
Il me détache en faisant attention de n'enlever ni la serviette, ni son écharpe.
Lucy: Non sa va pas ! Je me suis fais agresser, ligoter. J'ai failli me faire violé et toi tu ma laisser toute s...
Je ne finis pas ma phrase. Il m'embrasse.
Natsu: Je te promet que je te laisserai plus jamais seul, plus jamais.
Lucy: -////- Merci Natsu -/////-Il va me chercher des vêtements pour dormir. Il se tourne pour que j'enfile mes habits puis viens avec moi dans le lit. Je pose ma tête sur son torse et il me caresse les cheveux.
Lucy: Comment t'as su que j'étais en danger.
Natsu: Je t'ai entendu crier.
Lucy: Mais c'est pas possible, t'étais a la guilde.
Natsu:Et pourtant je tais entendu.
Lucy: hee ... pourquoi t'es venu m'aider ? -////-
Natsu: -////- Parce que ... parce que ... *soupir* Je t'aime !Je remonte ma tête et l'embrasse. Ce pourrait-il que le rêve que j'ai fais soit un rêve prémonitoire ?!
Lucy: Moi aussi je t'aime mon dragon préférer !
Il sourit et m'embrasse de nouveau. Je repose ma tête sur son torse et m'endors, bercer par la respiration de celui que j'aime. Celui qui a toujours été là pour moi et qui sera toujours là.
FIN
VOUS LISEZ
OS Fairy Tail
FanficDu NaLu Du GreJu Du JErza Du GaLe De la petite histoire à la l'histoire en plusieurs parties!! Découvrez les aventures des couples principaux de Fairy Tail par une Fan!!