Le repas s'est bien déroulé, Lucie était une fille que j'appréciais et Kyle était un mec super drôle et par dessus tout, ce que j'adorais avec eux, c'est que l'on ne se prenais pas la tête.Je sortais du self en compagnie de mes deux nouveaux potes et m'éclipsais discrètement car je préférais la solitude. Je pensais aussitôt au lieu que j'avais vu quelques heures plus tôt en allant aux toilettes. Je partis donc dans cet endroit inconnu de quasiment tous les lycéens pour la simple et bonne raison que c'était sur le toit et que par conséquent, il était interdit d'y aller. Mais ai-je mentionné le fait que je n'en avait absolument rien à foutre? Bref je m'installais sur le rebord du toit, les jambes dans le vide et allumai ma clope. Je pris une taffe et fermais les yeux afin de savourer ce doux poison. Putain, que ça fait du bien, cela faisait au moins 1 heure que je n'avais pas fumé. Je sentis quelqu'un s'assoir à côté de moi, je n'ouvris pas les yeux, je savais déjà qui c'était. Il n'y avait qu'une personne dans ce lycée aussi tarée que moi pour s'assoir sur le toit, Jake.
-"Tu sais que tu vas payer pour m'avoir frappé?
-Au point où j'en suis. Ai-je répondu.
-Pourquoi tu fais la meuf qui s'en fout de tout?
-Pourquoi tu vas pas faire ton psy avec d'autres personnes?
-Ok très bien, tu me cherches là nan?
-De quoi?"
Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que Jake me portait déjà sur son épaule et courrait dans les couloirs du lycée. Je me mis à paniquer lorsque je le vis s'approcher dangereusement de la piscine.
-"JAKE JE TE JURE QUE SI TU FAIS CA JE VAIS TE FRAPPER TELLEMENT FORT QUE TU EN OUBLIERAS TON NOM!!!!!"
Il ne répondit pas et ricana. Et me balança dans l'eau. Putain pensais-je, je ne sais pas nager. Mon corps fut englouti par l'eau et je fus pise d'une panique sourde. Je ne pouvais plus bouger et me sentis couler petit à petit, l'eau empli mes poumons, j'allais mourir. Puis tout à coup, je sentis deux bras puissants me sortir de l'eau.
-"Julia ça va?" Me demanda Kyle en me posant sur le sol.
Je toussais durant de longues minutes et ouvris les yeux. Bordel qu'il était sexy les cheveux mouillés et avec son t-shirt blanc devenu transparent laissant apparaitre des muscles saillants. Puis je cherchais l'auteur de tout cela et ce que je vis me fit renter dans une colère noire, Jake était mort de rire et pleurait même.
-"ESPECE D'ABRUTI SI JE TE DIS DE NE PAS ME JETTER DANS UNE PISCINE OU JE N'AI PAS PIEDS C'EST POUR UNE BONNE RAISON, JE SAIS PAS NAGER. J'AI FAILLI ME NOYER ET TOI TU RIGOLES?! T'ES VRAIMENT LE PLUS GROS CONNARD QUE J'AI JAMAIS VU!!!"
Jake se rua sur moi et me plaqua au sol.
-"ME PARLE PAS COMME CA SALOPE COMPRIS?!".
Je lui crachais à la figure et me débattais mais sa force était trop importante, il ne bougea pas d'un pouce et me fixa avec un regard transperçant. Puis d'un coup, je ne sentis plus rien, j'ouvris les yeux pour voir Kyle se battre avec Jake, je me précipitai alors sur Jake pour l'empêcher de frapper Kyle.
-"STOP!"
Nous nous tournions tous vers le surveillant qui venait d'hurler.
-"Vous trois chez le directeur et que ça saute!"
Sans dire un mot nous le suivîmes ( ne croyez pas que c'est par peur d'aggraver mon cas, car j'en ai clairement rien à battre, non, c'est juste car je ne voulais pas gaspiller ma salive pour une personne aussi stupide que Jake.) Putain, ma clope, ce con m'avait empêché de la finir.
Je le jurais, il allais me le payer cet abruti.
******************************************************
Voilà ( enfin ) le nouveau chapitre, j'espère qu'il vous plaira mes amours et désolée de ma très longue absence et merci d'être restés malgré tout.
VOUS LISEZ
BAD
Teen FictionVoici l'histoire de Julia, elle a 17 ans, est plutôt sociable, et possède un caractère bien trempé. Une adolescente à priori ordinaire vous vous dites. Et vous n'avez pas tout à fait tort, à l'exception du fait qu'elle déménage à l'autre bout du pay...