Après cette charmante discussion avec ce très cher John, je partis en cours, non pas parce que je brûlais d'envie d'élargir mon savoir, mais bien parce que j'étais terrorisée à l'idée de me retrouver seule. Ses mots tournaient en boucle dans ma tête et chaque respiration que je prenais devenait plus douloureuse que la précédente. Et si il recommençait, si il me faisait du mal à nouveau? Comment m'a-t-il trouvé? Et surtout, qu'Est-ce qu'il me veut? Je commençais à ressentir une sensation que je connaissait que trop bien, celle d'étouffer tout en respirant. C'était comme si un incendie c'était déclenché dans mes poumons, se propageant jusque dans ma gorge et bientôt dans ma tête également. Je fus soudainement prise de vertiges et m'évanouissais en pleine rue.
Lorsque je me réveillais, j'étais dans les bras de quelqu'un, j'eus la sensation étrange d'être en sécurité. Je tentai de lever les yeux vers mon sauveur mais ce fût en vain, à la place, mes vertiges reprirent et je dus me résoudre à fermer les yeux de peur de vomir. Puis après ce qui me semblai être un temps infini, quelque chose de moelleux rencontra mon échine, on m'avais allongé sur un lit. Une voix lointaine me parvint, celle-ci disait que j'étais en sécurité et que je n'avais pas à m'inquiéter. Je fus instantanément calmée et fut plongée dans un profond sommeil.
Je me réveillais et vis un bouquet de roses posé sur ma table de chevet, celui-ci contenait une carte qui disait: " Bon rétablissement " signé John. Puis la carte se tâcha de sang, souillant mes doigts par la même occasion. Puis, lentement, John apparu un couteau à la main et me le planta dans le ventre sans me quitter du regard ne serait-ce qu'un instant. Il affichait toujours le même sourire que j'avais cru autrefois sincère et passionné. Oui, ce sourire dont lui seul avait le secret, il était à la fois tendre et arrogant, sincère et hautain, aimant et haineux.
J'hurlais alors en sentant des bras m'entourer.
-" Princesse, tu peux ouvrir les yeux, ce n'est que moi, Jake, je suis là maintenant."
Je fis ce qu'il me dit et ouvrit les yeux pour découvrir le visage de la personne dont j'avais le plus besoin. Il me caressa les joues et ce n'est qu'à ce moment précis que je me rendis compte que je pleurais.
-" Encore un cauchemar?"
Incapable de lui répondre, je ne fis que hocher doucement la tête. Si ce n'étais qu'un cauchemar, ça irait, malheureusement, John était bel et bien réel. Mon regard fut attiré par un bouquet sur ma table de chevet, le même que dans mon rêve.
VOUS LISEZ
BAD
Teen FictionVoici l'histoire de Julia, elle a 17 ans, est plutôt sociable, et possède un caractère bien trempé. Une adolescente à priori ordinaire vous vous dites. Et vous n'avez pas tout à fait tort, à l'exception du fait qu'elle déménage à l'autre bout du pay...