Jake était rentré chez lui le temps de prendre une douche, je me retrouvais donc seule dans ma chambre, plus que troublée par mon rêve et surtout par le bouquet. Comment cela était-ce possible? Je pris mon courage à deux mains pour ouvrir la carte que contenait le bouquet. Mes mains tremblaient tellement que j'eus peur de faire tomber la carte. Il y était inscrit en lettres capitales: Bon rétablissement Princesse. Signé Jake. Oh mon dieu, je poussais un soupir de soulagement à m'en vider les poumons. Puis je me mis à rire de façon incontrôlée, je ris tellement que j'avais des crampes aux joues ainsi qu'au ventre. Lorsque mon téléphone sonna, je regardai le correspondant mais c'était un numéro masqué. Je décrochai ne sachant pas à quoi m'attendre.
-"Allô?
-Julia, comment vas-tu, j'ai appris qu'il t'était arrivé malheur.
-Qu'Est-ce que tu veux John?
-Juste te souhaiter un bon rétablissement et te dire à très bientôt, et n'oublies pas notre accord."
Il avait raccroché avant que je ne puisse dire quoique ce soit. Jake choisit ce moment pour entrer dans ma chambre. Bordel, qu'il était canon, les cheveux encore mouillés de sa douche, un t-shirt blanc, un jean troué et son éternelle veste en cuir.
-"Ca va princesse?
-Euh oui pourquoi?
-Eh bien, tu es toute pâle, enfin je veux dire plus que tout-à l'heure. Tu me le dirais si quelque chose n'allait pas, n'Est-ce pas?"
J'eus soudain envie de me réfugier dans ses bras et de pleurer toutes les larmes de mon corps et de lui déballer tous mes problèmes. Mais je ne fis que sourire et lui assurer que ca allait.
-"Bon en tout cas, je suis passé à la boulangerie pour te prendre des chocolatines, j'espère que tu aimes ça.
-Oh putain je t'aime! Je meurs de faim!"
Sur ce , je me ruais sur lui afin de voir ce qu'il y avait dans le sac. Malheureusement pour moi, mes jambes ne supportèrent pas le poids de mon corps et je me retrouvais étalée parterre au pied de mon lit. Jake posa vite le sachet de viennoiseries et couru pour m'aider à me relever. Il m'allongea ensuite dans mon lit.
-"Bon écoute je te propose de manger un peu et de te rendormir, tu en as bien besoin."
Après avoir mangé, Jake s'allongea à coté de moi et me chanta une berceuse, sa voix était tellement magnifique que les bras de Morphée m'emportèrent bientôt et je fis un somme sans le moindre cauchemar, cela ne m'était pas arrivé depuis des années.
VOUS LISEZ
BAD
Teen FictionVoici l'histoire de Julia, elle a 17 ans, est plutôt sociable, et possède un caractère bien trempé. Une adolescente à priori ordinaire vous vous dites. Et vous n'avez pas tout à fait tort, à l'exception du fait qu'elle déménage à l'autre bout du pay...