Chapitre 6

1K 98 22
                                    




Après le petit incident dans la douche de tout à l'heure, Jake était directement reparti ce qui me semblait pour le moins étrange de sa part, vous vous rendez compte, juste une petite menace et c'est tout. Apres peut être a-t-il enfin abandonné car il a réalisé qu'il ne pouvait se mesurer à moi. Je me dirigeais vers ma moto en chantonnant, fière de moi lorsque je vis ma moto, mon bébé je compris que Jake n'avait pas abandonné, bien au contraire, il avait crevé mes pneus. Putain, comment vais-je faire pour rentrer? Je décidais donc de pousser ma moto jusque chez moi. Et évidemment il se mit à pleuvoir des cordes pile à ce moment.

Après une heure de marche je rentrai enfin chez moi. J'étais gelée, si si je vous jure, à la façon mister freeze. Enfin bref, là n'est pas le sujet, je pris une douche bien chaude puis me mis en pyjama. J'allais dans ma cuisine pour préparer un bon repas lorsque quelqu'un toqua à ma porte. J'étais méfiante, qui pouvais bien toquer à cette heure-ci, j'ouvris ma porte et m'apprêtais à hurler sur la personne en face de moi lorsque je remarquai son état.

-"Oh mon dieu Jake que t'es-t-il arrivé?!

-Désolé de venir si tard mais tu étais la plus proche."

Il était couvert de bleus et de sang, je lui pris donc la main afin de l'amener dans ma salle de bain pour le soigner.

-"Bon dis-moi, comment t'es-tu fait ça?

-C'est compliqué.

-Très bien et comment cela se fait que tu sache où j'habite?

-C'est compliqué."

Je compris qu'il ne dirai rien et n'insistai pas. Je pris un coton ainsi que de l'alcool pour désinfecter sa plaie au niveau de l'arcade ainsi que celle présente sur ses lèvres. Sa réaction m'étonna, il ne grimaça pas, il ne fit que contracter sa mâchoire. Tandis que je le soignais, il ne cessait de me fixer ce qui me perturba mais j'en fis abstraction en profitant pour l'observer à mon tour, il était magnifique, tout simplement, pas une seule imperfection n'entachait sa beauté.

-"Et voilà, j'ai terminé vas dans la cuisine et attends moi j'arrive." Lui intimais-je

Il acquiesça puis descendis les escaliers. Je rangeais tout mon matériel dans la trousse de secours et descendis. Mais arrivée en bas, Jake était déjà parti et avait laissé un mot sur ma table de cuisine.


Merci pour ton aide, je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi.

PS: cela ne veut pas dire que la guerre est arrêtée, elle ne fait que commencer.

BADOù les histoires vivent. Découvrez maintenant