Chapitre 12

591 40 13
                                    




Ca y est, j'étais dans l'entrepôt désaffecté dont John m'avait donné l'adresse. Mes mains étaient moites et mon cœur battait à une vitesse impressionnante. Je poussai doucement la porte et trouvais un entrepôt d'apparence vide mais dès que je mis un pied dans la bâtiment, trois mecs fondirent sur moi et un autre qui semblait être le chef se tenait devant moi.

-"Mais lâchez-moi bandes d'autistes, je viens pour la cam!"

Suite à ma charmante intervention, je me pris une gifle monumentale.

-"Personne ne me parle sur ce ton, surtout pas une fille qui croit tout savoir sur tout. Et je sais pourquoi tu es là, John m'a prévenu mais j'ai envie de voir ce que tu as dans le ventre avant de t'acheter la cam."

Sur ce il me mit le plus gros coup de poing que je n'ai reçu de toute ma vie. J'en eu le souffle coupé. Mon ventre me lançait de tous les côtés, la douleur était violente et s'intensifiait à chaque respiration que je prenais. Il m'attrapa ensuite les cheveux pour m'obliger à relever la tête et à le regarder dans les yeux.

"Tu pleures déjà? Ma pauvre chérie, ce n'est que le début." Ricana t-il.

Il me remit un uppercut dans le ventre, tout l'air présent dans mes poumons fut expulsé violemment. Sous la puissance du coup, je m'effondrai au sol. Je pensais qu'il avait fini mais non, il me roua de coups de pieds et demanda à ses sbires de faire de même. Je ne comptai même plus les coups, dans le ventre, le dos, les bras, les jambes et même le visage. Je sentis un liquide chaud couler de ma lèvre inférieure que je devinais être du sang. Puis une douleur bien plus que les autres me déchira le ventre, un hurlement s'échappa de ma bouche ce qui me valu quelques rires moqueurs. Quand ils en eurent assez, ils prirent ma cam et me jetèrent un liasse de billets avant de partir me laissant seule sur le sol froide de l'entrepôt, baignant dans mon propre sang. J'essayais de bouger mais la douleur fut trop forte et tout ce que je réussis à faire fut de lâcher le plus gros hurlement que je pouvais. Mes pleurs doublèrent alors d'intensité, mon dieu, j'allais vraiment mourir ici, et personne n'en saurait jamais rien. Mon regard se posa alors sur mon téléphone tombé quelques mètres plus loin, je réunis alors toutes mes dernières forces pour ramper jusqu'à lui. Une fois en main, je vérifiais qu'il fonctionnait encore et par miracle ce fut le cas. J'appelais alors le numéro de la seule personne en qui j'avais confiance. Il décrocha dès la première sonnerie.

"Julia? Pourquoi tu m'appelles?

-J'ai besoin de toi Jake, viens me chercher s'il te plait. Le suppliais-je de ma voix secouée de sanglots. Je t'en supplie aide moi.

-J'arrive ma belle, dis moi juste où tu es.

-Je sais pas. Mes pleurs se furent alors plus intenses.

-Okay t'inquiètes pas ça va aller, décris moi ce que tu vois.

-Euh je suis dans un entrepôt, dehors j'ai vu un port. Et... oh non, je suis désolée je sais rien de plus.

-C'est bon je vois où tu es, es-tu blessée?

-Oui.

-Putain, tu peux me décrire tes blessures, et ne t'inquiètes pas je suis déjà en route.

-Je crois que mon poignet est cassé et mon ventre est entaillé, ça a l'air profond, je... je... je sais pas pour le reste.

-Oh putain de merde! Il souffla. Bon dis moi Est-ce que tu t'es cogné la tête?

-Oui, je crois, Jake je sens plus mes membres, je vais mourir ici hein?

-Mais non princesse ça va aller, tu vas t'en sortir. Promets moi juste de ne fermer les yeux sous aucun prétexte, je sais que c'est dur mais tu dois absolument pas t'endormir. Tu comprends?

-Oui promis.

-Bon on va continuer de parler pour être sur que tu ne t'endormes pas. Alors pourquoi Est-ce que tu n'as pas appelé les secours?

-Parce que je me suis pas fait ça toute seule et que c'est arrivé alors que je faisais des choses pas très légales.

-Putain si je retrouve les enfoirés qui t'ont fait ça, ils vont regretter de t'avoir touché!

-Jake, j'ai mal.

-Tiens bon je suis là dans 5 minutes.

-J'ai du mal à respirer.

-Ca va ma belle concentre toi sur ma voix, tu peux le faire.

-Okay je vais essayer.

-Je me gare. Sur ce il raccrocha.

Dès que je le vis, je me mis à pleurer encore plus. Mais de soulagement cette fois-ci. Lorsque son regard se posa sur moi, une inquiétude ainsi qu'une rage profonde prirent possession de son visage. Il courra vers moi puis s'accroupi à mes côtés.

-"Hey ma belle alors je vais te porter, ça risque de faire mal alors désolé par avance. Mais je dois d'abord te faire un point de compression au niveau de ton ventre.

Il  déchira alors son t-shirt et en fit une boule, il l'appuya de toutes ses forces sur mon ventre. Mon hurlement fut instantané. Après s'être excusé, il me prit dans ses bras avec une douceur infinie. Me porta jusqu'à sa voiture, m'attacha et me conduit à l'hôpital.

-"Jake non, ils vont poser des questions.

-Je dirais que je t'ai trouvé dans une ruelle."

Il me reprit dans ses bras me faisant lâcher un gémissement de douleur.

"Désolé"

Il rentra dans le bâtiment en hurlant que j'avais besoin d'un médecin et tout ce dont je me souvienne avant de sombrer dans l'inconscience fut la voix de Jake qui me rassurai.

BADOù les histoires vivent. Découvrez maintenant