Chapitre 7

1.4K 103 55
                                    


Je ne pus fermer les yeux de la nuit, trop occupée à penser à qui aurait bien pu infliger de telles blessures à Jake. Je me tournai et me retournai dans mon lit dans l'espoir de pouvoir enfin laisser les bras de Morphée m'emporter mais ce fut en vain. Mon réveil sonna et me ramena sur Terre. Je me levai puis allai dans ma salle de bain afin de me doucher ainsi que pour me maquiller et croyez moi j'allais en avoir besoin vu mon teint de cadavre ainsi que mes cernes de trois kilomètres de long. Sous la douche, mon regard se posa sur la cicatrice qui recouvrait ma jambe, je passais mon doigt dessus et frissonnais suite à ce contact. Je me séchai puis me maquillais légèrement. Je me vêtis puis partis directement au lycée à pied car je n'avais pas eu le temps de changer les pneus de ma moto. Marcher me fit du bien, j'en profitai pour allumer ma clope... et puis merde, pourquoi pensais-je à ce demeuré qui avait ruiné mon bébé et qui s'était tiré juste après que je l'ai soigné sans même un merci. Lors de ma petite promenade, mon regard croisa celui de la personne que je craignais le plus au monde. Putain mais que fait-il ici? Il avait toujours cette gueule d'ange qui abritait un véritable démon, des cheveux  blonds, des yeux marrons et un sourire magnifique, ce même sourire qui m'avait fait craqué quelques années auparavant. Je décidais de faire comme si de rien n'était, malheureusement pour moi, il ne l'entendait pas de la même oreille. Il m'agrippa le bras et me retourna, mon regard croisa le sien, celui-ci contenait une lueur démoniaque que je ne connaissais que trop bien.

-"Alors poupée, je t'ai manqué?

-Pas plus que le goût immonde que j'avais en t'embrassant.

-C'est pas beau de mentir ma belle.

-Qu'Est-ce que tu me veux John?

-Ce que j'ai toujours voulu"

Il s'approcha de moi et murmura d'une manière totalement flippante.

-"Toi"

Mes yeux commencèrent à se remplir de larmes de détresses, je sentis la panique monter en moi.

-"A partir de maintenant, je veux que l'on se retrouve tous les soirs dans ma chambre d'hôtel sur la route 26, j'occupe la chambre 13.

-Et si je décidais de te désobéir?

-Je me doutais que tu poserai cette question, eh bien dans ce cas je serais dans l'obligation de te tuer toi ainsi que tous ceux que tu aimes."

BADOù les histoires vivent. Découvrez maintenant