Chapitre 11

635 47 25
                                    


Je pris une grande inspiration et toquai. Quelques secondes plus tard, la porte s'ouvrit lentement. Laissant apparaître le visage drogué de John. Cette image réveilla en moi tellement d'horribles souvenirs que je sentis une vague de frissons m'envahir. Lorsque John posa son regard sur moi, un sourire malsain pris place sur sur son visage.

- « C'est bien beauté, tu sais tenir tes promesses »

Je préférais ne pas répondre et le poussai pour rentrer dans sa chambre. Elle était comme je l'imaginais, petite, sale et en désordre, à son image quoi.

- « Si je t'ai fais venir ici, ce n'est pas pour t'inviter à prendre le café, j'ai besoin que tu me rendes un service.

-De toute façon, je suppose que je n'ai pas vraiment le choix.

-Tu as tout compris. Je voudrais que tu m'aides à vendre de la marchandise, comme au bon vieux temps.

-Hors de question !

-Chérie, je pense que tu n'as pas bien saisi le sens de ma phrase, ce n'était pas une question. »

Au même moment, je sentis une pointe froide se poser dans mon dos. J'avalais ma salive de travers et commençais à trembler de manière incontrôlée. 

-"On dirait que nous avons un arrangement. Puisque nous sommes d'accord, je voudrais que tu commences aujourd'hui, tu vas me faire une livraison, pas besoin de t'expliquer comment ça fonctionne n'est-ce pas?"

Incapable de parler, je ne fis qu'hocher la tête. Au fur et à mesure qu'il parlait, je sentais la pointe de son couteau s'enfoncer un peu plus. Il m'expliqua le travail que j'avais à effectuer. Je devais livrer de la drogue au chef d'un gang allié. Peu de temps après, je quittai la chambre et pris la voiture de John pour aller faire ma "course". Une fois à l'intérieur de celle-ci, je respirais profondément, pas besoin de stresser, je l'avais déjà fait des dizaines de fois, je pouvais le faire, j'en était capable. Je rentrais l'adresse dans le GPS et me dirigeais vers ma destination qui était plus que dangereuse.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hey mes amours, ça fait longtemps, comment vous allez?

Vous en  pensez quoi de ces nouveaux chapitres?

Je vous aime <3

Ps: pensez à voter


BADOù les histoires vivent. Découvrez maintenant