-"Je t'en supplie, arrêtes, j'en peux plus"
Il rit et me frappa encore une fois dans les côtes, j'en eu le souffle coupé. Puis il sortit son arme et tira dans ma jambe.
Je me réveillai dans mon lit les joues pleines de larmes et le souffle coupé. Putain encore ce cauchemar, enfin c'en est pas vraiment un, c'est plutôt un souvenir que j'aurais préféré oublier. Je jetais un coup d'œil à mon horloge: 6h. Je décidais donc de me lever afin de me préparer car de toutes façons, je ne parvenais jamais à me rendormir après un cauchemar. Je me dirigeais donc vers la salle de bain afin de prendre une bonne douche pour me remettre les idées en place. Puis sortis pour m'habiller, je fis simple, un sweat avec un jean troué et des Dr Martens rouges bordeaux. Pour finir, je mis du mascara après avoir fait mon trait d'eye liner habituel. Je descendis les escaliers, mon sac sur le dos, pris mon casque ainsi que mes clés de moto puis partis en direction du lycée. Comme j'étais en avance, j'eus le temps de mettre mon piège en marche, j'avais hate de voir la tête de Jake après le sport. Je n'avais plus rien à faire alors je me posai sur ma moto pour fumer et, sans le vouloir, mes pensées dérivèrent vers mon cauchemar, quand allais-je enfin pouvoir dormir normalement. A cause de ces putains de cauchemars j'avais peur de dormir. Je fus coupée dans ma réflexion en réalisant que j'avais déjà fini ma clope. Et pile à ce moment, la sonnerie retentit, je me rendis donc à mon premier cours qui n'est autre que anglais.
*******Ellipse de trois heures********
Le cours de sport était enfin terminé, je me dirigeais donc vers les douches lorsque j'entendis une voix familière:
-"SKY JE VAIS TE DEFONCER!!"Hurla Jake.
Je ne pus m'empêcher de rire, j'avais vraiment hâte de voir le résultat de ma vengeance. Il sortit des vestiaires encore trempé rouge de colère.
-"C'est quoi ça" Il hurla en pointant du doigt ses cheveux de venus bleus.
Je ne teins plus et explosai de rire. Oh mon dieu, je n'arrivais pas à croire que j'avais réussi. Vous vous demandez surement comment j'ai fait, eh bien c'est très simple, j'ai mis du pigment pour faire la coloration bleu dans son shampoing. Il me jeta un regard aussi noir que ses cheveux... avant en tout cas. Il s'approcha de moi dans le but de m'intimider j'imagine.
-"Je vais te faire payer ça ma belle." Murmura-t-il à mon oreille.
-Heu oups?" Tentais-je encore à moitié morte de rire.
VOUS LISEZ
BAD
Teen FictionVoici l'histoire de Julia, elle a 17 ans, est plutôt sociable, et possède un caractère bien trempé. Une adolescente à priori ordinaire vous vous dites. Et vous n'avez pas tout à fait tort, à l'exception du fait qu'elle déménage à l'autre bout du pay...