3

312 20 0
                                    

Par instinct, Kate sortit de la résidence universitaire et se précipita dans le parc qui donne sur la fenêtre de sa chambre. Elle le fouilla de fond en comble mais en vain. Complètement paniquée, elle se dirigea vers la forêt, en courant comme une folle et en criant "Hardin !". Kate se demandait si il n'était pas blessé, ou pire... Elle regardait le sol, si il n'y avait pas de sang ou quoi que ce soit. Mais non ! Rien ! Puis, errant au milieu de la forêt, seule, perdue, troublée, Kate entendit un cri étouffée. Hardin ?

Elle recommença à l'interpeller et courrait vers l'endroit d'où venait les bruitages permanents et le cri. Le cri... Mais quand Kate le trouva, elle s'arrêta, et eut envie de vomir. Hardin se tenait assis, le visage déformé, ses yeux devenus noirs, tels le corbeau, d'affreuses veines violettes se dessinaient sous ses yeux, et pire encore... des crocs ensanglantées. Des crocs ! Les vêtements d'Hardin étaient trempés. Tout ce sang partout... Et cette personne gisant au sol, se vidant de son sang, mourant, qui était-elle?! Kate était obligé de voir la vérité en face. Hardin Smith était un vampire.

Il la regarda et avant qu'elle ne puisse s'échapper, il la rattrapa en une fraction de seconde et lui tira le bras. Kate le regarda, les larmes coulant sur son visage, Hardin en face de lui, défiguré. Il avait tellement de sang sur lui qu'elle aurait presque put croire que c'était le sien.

-T... tu es... bafouilla-t-elle, un-

Hardin la coupa dans son élan en lui posant son doigt sur la lèvre. Il devait impérativement finir son repas. Il se précipita sur le cadavre gisant au sol et but son sang. Une fois redevenu lui-même, Kate pleurait sous un arbre. Assez loin pour ne pas l'avoir entendu gémir de plaisir, de satisfaction, pour avoir tuer un être humain. Il la retrouva très facilement et s'accroupit à son hauteur.

-Kate...

Elle le scruta attentivement, gloussant de chagrin. Ses larmes coulaient. Comment cela pouvait-il être possible? Elle ne comprenait pas ce qui l'empêchait de fuir, elle savait juste qu'elle voulait rester près de lui. Même si c'était un monstre.

-Qu'est-ce que tu me fais, Hardin?

Elle avait dit ça avec un ton suppliant et priait pour qu'il réponde honnêtement. Hardin baissa les yeux et lui caressa la joue. Un frisson parcourut Kate mais contrairement à ce que l'on aurait put s'attendre, c'était une sensation agréable.

-Je ne peux pas te le dire...

-Tu viens de tuer un être humain! Tu es un... un vampire! J'estime avoir le droit à quelques explications non ?!

Kate voulait qu'il la rassure, qu'il lui dise que c'était une illusion, qu'elle avait eut un moment d'absence et qu'elle avait cauchemardé en étant éveillée. Kate voulait qu'il la prenne dans ses bras et qu'il l'embrasse, encore et encore. Mais non. Hardin se contenta de hocher la tête. Il essuya le sang qu'il lui restait sur le visage et enleva son tee-shirt maladroitement, laissant découvrir une magnifique poitrine musclée.

-Je ne me comprends pas, continua Kate, nous nous connaissons depuis seulement une semaine, et pourtant, dés que j'ai croisé ton regard à cette fête... tout mon corps c'est embraser, j'ai eu envie de te connaître... tu es... tu me fais quelque chose que je n'arrives pas à comprendre...

Hardin se passa la main dans les cheveux et s'étira avant de fixer Kate, en prenant soin cette fois de ne pas plonger dans ses yeux. Il risquerait de perdre ses moyens.

-Je suis un vampire Kate, expliqua-t-il, certes, mais j'ai sentiments. Je ressens les choses bien plus intensément que n'importe quel être. Il y a maintenant 366ans que je suis comme je suis. Tout a commencé quand je fêtais l'anniversaire de mon meilleur ami, on était sortit pique niquer, avec les personnes du milieu aisé, un soir. Ce que j'ignorais à cette époque, c'est que le monde dans lequel je vivais était un monde ou un être sur dix n'était pas humain. Les vampires... je n'y croyais pas. Du moins jusqu'à ce que je vois mon meilleur ami se faire vider de son sang dans la forêt d'en face.

Kate écoutait son récit avec beaucoup d'attention mais toujours choquée par ce qu'elle venait d'apprendre. Elle remarqua qu'Hardin marqua une pause et terrifiée de la suite lui dit :

-Finis ce que tu allais dire, racontes moi !

Hardin souffla.

-Le vampire en question, c'est James Giorgio. Il m'a vu, et m'a transformé, en sachant que je préférais milles fois mourir que de devenir, comme lui. Il m'a fait cela pour me faire souffrir. Je me suis juré de me venger, moi, et mon meilleur ami. Il y a un siècle, je... je l'ai tué.

-Pardon? commenta Kate, éclatant en sanglots.

Hardin baissa la tête d'un air coupable et continua son récit.

-Sa sœur, Katherine Giorgio est aujourd'hui la Suprême. Une sorte de noble qui fixe les lois, les règles, et qui punit ceux qui ne les respecte pas. Je ne les ait pas respecté, en... en tuant son frère. Et puis... euh... il y a eu un arrangement et elle m'a pardonné.

-Quel genre d'arrangement?

-Je... enfin, je me suis fais pardonnée et elle m'a récompensé en m'offrant son pardon et en me disant une prédiction.

Son timbre de voix sonnait excessivement faux et le regard perçant de Kate attaqua les yeux d'Hardin.

-Elle m'a prédis, que, dans 100 ans je te trouverais...

Kate avait pourtant écouté son récit très attentivement, malgré ces éclats de sanglots et ses interruptions. Mais elle sentait qu'il lui cachait quelque chose, que ce n'était pas totalement vrai. Du moins pour ce qui concerne la Suprême et son arrangement. La prédiction sonnait tellement faux. L'histoire devait s'avérer bien plus complexe, songeait Kate. Mais elle ne comptait pas insister. Penser que Hardin était différent, était un vampire... c'était tellement stupide. Ce mot sonnait tellement ridicule aux oreilles de Kate. Hardin releva son menton d'un doigt, et sourit légèrement.

-Une chose est sûr, c'est que je me suis épris de toi.

Sur ces mots, Kate eut l'impression que même dans le néant, il y a toujours une lumière. Hardin colla son front à celui de Kate et l'embrassa.

***

Hello, que pensez-vous de ce chapitre? Pour l'instant, il n'y a pas vraiment d'intrigue. Mais ce n'est pas une chronique à suspens, les thèmes sont la romance et les vampires. L'histoire s'avère bien plus complexe que ce que vous pouvez penser, imaginer. Vous le découvrirez au fur et à mesure des tomes. Xoxo

Un vampire épris : Son Addiction [HISTOIRE TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant