- Selena !
Son timbre de voix sonnait plus la déception qu'autres choses.
Selena n'y fit pas attention.-Alors Katy! S'exclama celle ci, en jouant avec une de ses boucles, comment tu vas depuis le temps?
Kate ne comptait pas répondre à sa question, mais plutôt lui en poser une.
-Qu'est ce que tu viens faire ici?
Son ton était après en agressif et menaçant. D'une sournoiserie implacable, Selena lui sourit de toutes ses dents.
-Je reviens vivre à Rhode Island, je vais faire mes études à l'université de secteur. Pas à Brown. Je ne t'ai pas manqué?
Un "non" s'échappa de la bouche de Kate, avait qu'elle se mordit la lèvre suite à sa maladresse.
Enfin sa maladresse représentant la réalité.-Et toi depuis quand tu es invité aux soirées branchées? Questionna Selena avec un air curieux, inoffensif, mais qui sonnait terriblement faux.
Combattre le feu par le feu? Ça allait à Kate.
-Pendant que tu étais en cure de désintoxication, je suis devenue branchée. Les garçons se battent tous pour moi, je suis la petite copine de Hardin Smith, l'homme le plus beau que tu n'es jamais vu, Chuck Kent me veut, il veut que je fasses les Nouveaux Virginity Games.
Selena avait un sourire hypocrite.
-Moi, j'ai changé.
Le bénéfice du doute avec Selena Sparks? Non. Impossible. Une fille telle qu'elle l'était ne pouvait pas devenir un copier coller de la Vierge Marie en une année, même sept vies ne lui suffiraient pas!
-Menteuse, souffla Kate d'une voix grave.
Les yeux de Selena s'imbibèrent d'eau, la pauvre chérie aurait-elle un cœur?
Même si elle n'en avait pas, Kate, elle, en avait un et s'excusa rapidement auprès de Selena avant de presser le pas pour s'en aller de cette fraternité.
Selena la retint en l'attrapant par le bras et lui souffla quelque chose...-Tu sens bon...
-Waouh ! Un compliment venant de Selena Sparks !
Kate se retourna mais contrairement à ce qu'elle s'attendait ne tomba pas sur Selena, mais sur deux yeux d'un rouge si vif qu'elle aurait put croire plonger dans une mer de sang. Hardin... Il était incroyablement beau dans son costume gris placé par dessus une chemise blanche accompagné d'une cravate noir classique. Il était peigné comme mon acteur fétiche et il plongeait dans mon regard plus intensément que jamais. Pris d'assaut, il prit la main de Kate, qui restait sans voix face à cette apparition. Malgré tout, elle était tombé amoureuse de lui.
-Il faut que l'on parle, s'exclama Kate, sans prendre le temps de réflechir.
Hardin conduisit Kate dans une pièce isolée, à l'étage de la maison. Il ferma la porte à clé puis tira les rideaux, histoire que l'intimité ressorte plus. Il s'assit sur le lit, au coté de Kate et lui prit la main. Il regarda le sol, puis releva sa tête en la direction de la belle. Il se montrait tel qu'il était. Les yeux noirs, de délicieuses veines ressortant en dessous, sa peau blanchâtre les laissant ressortir. Son visage légèrement difforme, mais toujours aussi beau. Il ouvrit légèrement la bouche afin de montrer ses crocs, assez superficiellement. Puis, contre toute attente, il souffla.
-De quoi veux-tu parler?
-De tout. J'ai besoin de savoir. Est-ce que je t'aime vraiment? Ou ce n'est que cette prophétie, disons, qui déteint sur moi?
-Je... Je ne pense pas qu'une femme telle que toi, sois apte à aimer un homme tel que moi. En ce qui me concerne, je me suis épris de toi. Tout me plait chez toi. Tu es ma drogue, ma dose de survie, mon souffle si je peux dire. Je suis complètement accros, addict à toi. Tu me fais me sentir autrement. En ta compagnie, je me sens vivant, humain. C'est une sensation que je n'ai connu qu'avant de mourir. Elle me manquait. Kate, je suis persuadé de t'aimer. Plus que n'importe qui.
-Je me sens prisonnière, totalement dépendante. Tu me fais me sentir mieux. C'est tellement merveilleux et tellement affreux d'être avec toi. Tu es la partie de moi que je ne connais pas. Mais tu es... différent. Ta différence me fait peur, nous ne sommes pas du même monde. Toi, tu connais magie, hypnose, force, invincibilité, immortalité, et un régime particulier, de plus tes lois ne sont pas les miennes. Nous ne devons pas le respect aux mêmes personnes, nous ne partageons pas les mêmes valeurs. Et nous n'avons pas la même notion de ce qu'est l'amour. Tu m'as hypnotiser, mentit, cacher mon destin. Tu as tout bouleversé en moi. Je préfèrerais ne jamais t'avoir rencontrer. Je saurais encore la fille bien, respectable, honorable, bonne élève, et naturelle. Maintenant je suis une fille ignoble, qui ne se respecte pas, qui enivre les garçons, qui jalouse le monde, et qui souhaite que l'on l'a jalouse, vicieuse et qui ressemble à une bimbo. Je ne suis plus moi même.
-Kate, je pense que tu t'es trouvé. Tout ces mots, les bons commes les mauvais, te décrivent. Et je t'aime comme ça. Tu comprends, Kate? Je t'aime.
Sur ces mots, Kate fondit et sauta sur Hardin. Mettant ses mains derrière sa nuque, de façon à ce qu'elles se rejoignent. Hardin plaçait les siennes sur les frèles hanches de son âme sœur et l'embrassa. Elle ouvrit sa bouche de façon à laisser Hardin, l'embrasser, d'une façon totalement incontrolable. Il n'avait pas changé d'apparence et se montrait toujours tel qu'il était. Kate passait sa langue sur les crocs d'Hardin et s'arrêta quelques instants. Elle ouvrit ses yeux et scruta d'un air envoûté le beau vampire.
-Je t'aime aussi, souffla-t'elle.
Dans l'esprit d'Hardin, le bonheur était à son comble. Sa belle lui avait enfin ouvert son cœur. Son petit cœur qui allait, sous peu, arrêter de battre.
Kate et Hardin s'allongèrent sur le lit, et s'endormirent.***
Hardin se réveilla, mouvementé, la faim le hantait, ou plutôt la soif. Il se retourna vers Kate et passa quelques instants à la regarder dormir. Il entendait sa respiration saccadée, il sentait son doux parfum, il touchait ses joues de couleurs poupres, il se languissait devant sa beauté. Épris, totalement enivré, il se rapprocha de son cou. En le touchant de ses doigts froids, il déposa quelques baisers sur sa nuque. Ses mains se déplacèrent et il rejeta ses cheveux derrière. De façon à ce qu'il ne voit, sente, et touche que sa chair. Il rapprocha son visage de son cou et entre ouvrit la bouche, ses crocs criant famine. Avant de faire une énorme erreur, il sauta en arrière, dans un geste très violent et se fracassa contre le mur. Il ouvrit la fenêtre et s'enfuit en une fraction de seconde. Kate ouvrit les yeux, le boucan l'ayant tirée des bras de Morphée.-Hardin?
Elle regarda brusquement partout dans la pièce en secouant sa tête dans tout les sens, et soupira, voyant qu'il l'avait laissé seule. Encore une fois.
Elle reprit ses esprits, et se rappella se baiser échanger la veille et sa déclaration.Qu'ais-je fais, songea Kate, je ne l'aime pas... il m'a maudite! Je ne peux l'aimer... Hardin Smith, ce n'est pas la peine de revenir si tu ne trouves pas de solution pour rompre la malédiction.
Des dizaines de kilomètres plus loins, dans la forêt, un cri rettentit. Un cri de désespoir, de douleur et de chagrin. Un cri, un S.O.S.
Hardin...*
Helloooo mes beb's!
Vous aimez le fait que je rajoute des personnages au fil de l'histoire? C'est pour la rendre plus complexe.
J'espere que la chronique vous plait toujours autant.
N'hesitez pas à partager mon histoire, a voter et à commenter votre avis!
Bisous bisous!
VOUS LISEZ
Un vampire épris : Son Addiction [HISTOIRE TERMINE]
VampirosKate Williams, vit dans le fabuleux état de "Rhode Island" aux States, elle est à l'université de secteur depuis déjà quelques mois. Elle est toujours plongée dans ses cours, elle est assez réservée, douce, et malheureusement trop naïve. C'est d'ai...