C'est dans la plus grande perplexité qu'Hardin est plongé. Il ne sait que faire. Avoir montrer cette vision à Kate était-elle une bonne idée? Il regrettait tant de choses, tant de ces choix, il regrettait d'avoir maudit la seule personne qu'il aimait dans ce monde.Mais le passé était passé.
*
Voici précisément 78heures que Kate était dans sa chambre d'étudiante à la fac. Elle passait son temps libre à étudier ou à lire, pour éviter de trop penser aux sensations que Hardin lui procurait, rien qu'en l'effleurant, pour éviter de tomber amoureuse de lui, pour éviter d'aller lui parler, pour éviter Hardin, l'oublier tout simplement. Malheureusement, ce n'était pas si simple. Comment oublier qu'une bombe, s'avérant être un vampire, s'était épris de vous et vous aimait? Il était totalement addict à elle, c'est ce qu'elle croyait. Et ça la rendait folle, parce qu'elle ne voulait jamais le revoir. Mais elle savait que c'était impossible.- KATE !
Un cri résonna dans les oreilles de celle-ci avant de jeter son bouquin et de précipiter devant la porte d'entrée. C'était une Caroline, bourrée, qui fit son entrée, sautant de joie, se mordillant la lèvre. Une des bretelles de soutien gorge tombant malencontreusement sur son épaule.
-Caro? Tu es saoules ? demanda Kate, en connaissant la réponse.
-Oui ! s'exclama-t-elle réjouis, avec un ton enjouée, tu es sélectionnée !
-Sélectionnée à?
Caroline se figea soudainement et souffla, marmonnant quelques paroles incompréhensibles puis leva sa tête, sautilla et pouffa.
- Aux Nouveaux Virginity Game !
Tout se stoppa. Virginity Game? Ridicule. N'importe quoi. Elle, Kate Williams, une sainte ni touche, jouée a ce jeu déplorable et répugnant? Jamais !
-Quoi ?
C'est tout ce qu'elle réussit à lâcher.
-J'ai entendu dire que tu avais été la proie du beau Hardin Smith je crois, et ça a courut. Enfin la rumeur a courut. Bref, Jace, Harry, Shane et CHUCK s'il te plait en ont entendu parler ! Et ils souhaitent te sélectionner maintenant que ils savent que tu as eu un copain aussi sexy dans ta pitoyable vie d'intello.
-Mais... En quoi le jeu consiste-t-il, exactement? lui demanda Kate, horrifiée.
-Quatre garçons choisissent une Joueuse. Le premier à lui enlever sa virginité a gagné ! Tu vas être la première de l'année !
-Ce n'étais pas plutôt un joueur choisis deux "pions" et, enfin voila... ?
Kate n'entendait parler de ce Jeu que dans des livres, ou à Brown, l'université excessivement réputée de Rhode Island. Là-bas, il se lance des paris, et puis il y a huit joueurs, avec seize pions... Kate s'égarait. Le fait était que même si les Joueurs l'avaient repérés. Jamais, elle ne participerait.
-Si ! Mais là c'est carrément une sorte de "concours" ! Ce sont les NOUVEAUX !
Caroline venait de raconter cela avec une aisance qui lui était inconnue, totalement bourrée, et très enthousiaste. Ce n'était qu'une blague, pensa Kate, surtout si Chuck participait. Chuck, un garçon impitoyable, du genre bad boy, tatoués et percés mais irrésistible. Sans doute l'homme le plus charismatique et séduisant qu'elle n'est rencontrée, omis Hardin. Sauf que Chuck, lui, est vivant.
Peut-être était-ce une bonne chose? Non pas que Kate souhaitait que l'on lui vole sa virginité, ah ça non! Mais rencontrer l'homme sur lequel elle a eut des vues, il y a quelques temps, pourquoi pas. Ils pourraient bien s'entendre, et ainsi Kate oublierait Hardin.
Pour toujours et à jamais.À peines pensa-t-elle cela, qu'elle perçut un cri lointain et se retourna devant sa fenêtre grande ouverte, Hardin devant.
-Hardin...
Ce fut tout ce qu'elle put dire devant le désespoir se lisant dans le regard du vampire.
Elle se retourna soudain vers Caroline, qui n'avait pas "capté" et qui dormait profondément sur son lit.
Son regard se reposa donc devant Hardin, qui était cette fois bien plus près. Il posa sa main glaciale sur la joue de Kate et la caressa doucement, il fit une mine déboussolé et colla son front contre celui de Kate, avant de lâcher un "soupir" de soulagement et de déposer ses lèvres froides sur celles de Kate, et de l'embrasser de tout son âme.D'un seul coup, Kate reçut un électrochoc et lui rendit son baiser, tirant ses cheveux bouclés et brun.
-Je t'aime.
Ces mots s'échappèrent de la bouche de Hardin, qui avait prit l'air le plus sensuel qu'il pouvait. Kate fondit mais ne lui retourna pas un "Moi aussi", parce que tout simplement, elle ne l'aimait pas. Elle le haïssait. Elle ne savait pas pourquoi elle ressentait tant de haine envers lui, mais elle savait aussi que une sorte d'alchimie les retenait tout les deux, les bras dans les bras. Ils étaient tout feu tout flamme (N.D.A : Expression qui signifie "éprouver de la passion" dans ce cas là). L'image d'elle, mourant, lui revint à l'esprit et cessa de l'embrasser, le repoussant malencontreusement. Il n'y alla pas avec le dos de la cuillère (N.D.A : expression signifiant y aller franchement, agir sans modération) et la jeta sur le lit, enlevant son tee shirt en une fraction de seconde. Dévoilant un corps aux aspects parfaits...
-Ne me chasses pas...
Une voix intérieur lui disait que non, Hardin ne s'arrêterait pas à un simple baiser. D'un geste brusque, Hardin lui sauta dessus et l'embrassa. Il cessa de l'embrasser pour lui faire un suçon, histoire de laisser une petite marque. Kate gémit de douleur et le repoussa, mais Hardin, ne contrôlant plus sa force, ni ses hormones, empoigna le tee shirt de Kate et le lui arracha fougueusement. (N.D.A : Ce n'est pas une expression, son tee shirt est réellement en lambeau) Kate grogna en tirant les cheveux du vampire, et Hardin souriait, satisfait de lui. Les minutes passèrent avant que Kate, soudainement épuisée, lui ait dit de s'arrêter, ce qu'il fut. Elle s'endormit donc, dos à lui.
Le lendemain matin, Kate se tourna du côté du lit ou Hardin avait reposé ses yeux et elle constata qu'il avait disparu. Perplexe, elle regarda par la fenêtre, mais ne le vit pas. En se tournant, elle remarqua un papier sur son bureau tout rangé. Elle s'approcha et le prit. Il était écrit d'une écriture inconnue :
"Tu es mienne après-en."
-Non, Hardin, murmura Kate en espérant qu'il l'entende, je ne t'appartiendrais jamais. Je ne t'aime pas et je ne t'aimerais jamais.
***
VOUS VOYEZZZZ !
Des nouveaux personnages vont faire interruption comme Chuck, il est inspiré de Chuck Bass dans Gossip Girl CARACTÉRIELLEMENT PARLANT⚠️
Que pensez-vous de cela? Oui, un Virginity Game dans une histoire de vampire peut parraître spécial mais l'originalité est ma plume ❤️ Avouez que vous ne vous y attendiez pas 🎉
Vous pensez que ca peut-être une bonne idée le trio amoureux du point de vue de Kate entre elle, Chuck et Hardin?
VOUS LISEZ
Un vampire épris : Son Addiction [HISTOIRE TERMINE]
VampirosKate Williams, vit dans le fabuleux état de "Rhode Island" aux States, elle est à l'université de secteur depuis déjà quelques mois. Elle est toujours plongée dans ses cours, elle est assez réservée, douce, et malheureusement trop naïve. C'est d'ai...