8

163 13 0
                                    

Kate, perdue. Oui. Mais pas que. Elle est également déçue... Très déçue. Ce n'étais sans doute pas sa faute, mais pourquoi lui avoir mentit tant de fois et tant de temps? Elle commençait presque à regretter son comportement mesquin à son égard...
Voila deux jours que Kate passe sur son lit, à lire et à manger. Voila deux jours, depuis longtemps, que la fenêtre est fermé. Comme pour dire à Hardin "Tu n'es plus le bienvenue ici". Caroline, elle, passait sa vie chez Chris. Le garçon rencontré à la fête de Morgane. À croire qu'elle avait, elle, la chance, d'avoir un petit ami normal. Quand à Morgane, Kate n'avait plus eut de nouvelles. Elle rêvait de se faire sélectionner au Virginity Game alors le fait que Kate y joue à sa place, ça l'avait abbatut.

"Kate, disait-elle avec mépris, une garce hypocrite. Ce n'est qu'une garce hypocrite. Elle faisait partit de mon entourage pour la seule raison qu'elle me faisait pitié. Kate, personne ne l'aime, et ne l'aimera plus jamais."

Oui, Morgane avait réussi à lui mettre à dos de nombreuses connaissances de Kate, voir quelques amis potentiels. Mais, au fond, si Caroline était encore là, Kate allait plutôt bien.

Son téléphone vibra et elle le regarda. Caroline lui avait envoyé un message.

Caro ♥️
J'arrive ma belle !

Moi
Je t'attends 😸

En effet, Caroline arriva quelques minutes plus tard. Elle se rua sur le lit de Kate et lui déposa un gros bisou sur la joue.

-Ma puce, s'exclama-t'elle, tu m'as fort manqué !

Elle lui adressa un de ces merveilleux sourire avant de commenter à quel point elle était négligée. D'un coup, Caroline se leva, une brillante idée lui étant passé par la tête.

-Kate ! Je vais te maquiller à ma manière et tu me diras si tu préfères celle ci ou celle de l'esthéticienne, OK?

Kate acquiesça, n'ayant visiblement pas le choix. Caroline la mit devant le miroir et alla chercher un crème hydratante. Elle la lui appliqua, rajouta de l'anti-cernes et du correcteur avant de sou poudrer son visage. Elle prit un pinceau et mit une noisette de font de teint dessus, et elle l'appliqua sur son visage. Son teint restait naturel à cause des teintes qu'avait la poudre et la crème. Elle lui peigna ses sourcils, lui mit du far à paupière sombre, lui rajouta une mince couche de mascara sur les cils supérieurs et lui passa un brillant à lèvre incolore. Elle sortit de son placard un short en jean, un top volant sans manches blanc avec des rayures bleus marines verticales et un ancre rouge au milieu de son top, devant. Elle lui passa un long gilet beige, en matière synthétique et qui lui arrivait à mi-fesses. Elle lui frisa les cheveux et lui donna une paire d'escarpins rouge.
Kate ne ressemblait plus vraiment à Kate, mais quelque part ça lui faisait du bien. Son côté "je m'en foutisme de mon apparence" n'était guère flatteur, et elle ne le voulait plus.
Caroline fit un signe de bras comme pour dire "et voilà le travail" quand Kate se vit dans le miroir. Elle sourit.

-Tu es une experte Caroline ! S'exclama-t'elle ravie.

-Merci ! Lui répondit-elle, toujours aussi radieuse, bon maintenant nous allons chez Harry Grey. Tu viens?

Harry? Le Harry jouant au Virginity Game? Si il y a Chuck, elle pourrait le faire chanter. En révélant à tout le monde ce qu'il est. Elle récupèrerait sa caméra avant de quitter le Jeu.
Se regardant dans le miroir, elle jugea sa tenue convenable. Elle s'arrangea quelques mèches avant de prendre une veste en jean et de suivre Caroline à travers le campus.

-Ils sont à la fraternité "Henry's" de Brown. Un chauffeur devrait être par ici, ah d'ailleurs le voila! Disait-elle en pointant une voiture noire et classe au fond du campus.

*
La fraternité était gigantesque. Les fêtards puant l'alcool étaient tous équipés d'un compagnon et d'un verre. Ou d'une bouteille... Une voix retentit dans l'oreille gauche de Kate qui sursauta.
Chuck...

-Alors ma belle, on passe une bonne soirée?

Elle se retourna et souri en prenant un air diabolique.

-Chuck... tu vas me rendre la caméra ou je me mets au sang devant toi, et devant tout le monde.

Elle pouffa tandis que Chuck arqua un sourcil. Il se contenta d'exploser de rire.

-Et à quoi cela te servirait-il?

-Tu es un, un vampire, et moi, je suis prête à tout pour avoir ma caméra. Même à dévoiler ton secret, je sais que tu as des points faibles et si mon sang ne te suffit pas, j'exploiterais les autres. Ça va te faire mal, sale Joueur.

Chuck arrêta de rire et prit un air menaçant, il jouait avec son doigt et commença à parler gravement.

-Écoute moi bien, petite Sainte Ni-touche, dis à ton salaud de copain que je veux Katherine. Je peux résister à une marrée de sang pour cette femme, et ce n'est certainement pas une petite égratignure qui va me faire perdre.. disons.. mon self-control. Pendant ce temps, tu restes dans le jeu.

Il recommençait à rigoler tandis que Kate lui adressa une aimable main qui atterrit sur sa joue, pour la rendre d'une couleur pourpre.

-Celle la, tu as dut la sentir passé, commenta Kate avant de s'éclipser.

Elle entendit Chuck jurer et sentit que sa présente dans cette fraternité était de trop. Elle s'apprêta à partir quand elle sentit deux frêles mains se poser sur ses yeux.

- Devine qui c'est.

Une voix mielleuse que Kate connaissait bien fit son apparition dans le système auditoire de Kate.
Elle retira les mains de ses yeux et se tourna, bouche bée.

-Selena !

Selena Sparks, une fille mince, de taille moyenne, excessivement maquillée et prenant des airs de méchantes, se tenait devant Kate. Elle avait les cheveux longs et ondulés d'une couleur châtain très clair. Ses yeux bleus ressortaient sur son teint blanchâtre. Elle avait une large bouche, ornée de deux grosses lèvres roses. Quand elle souriait, de grandes dents blanches faisaient leurs apparitions.
Superficiellement, on ne pouvait que la juger sur ses tenues excentriques et son maquillage forcé.
Mais caractériellement, c'était tellement pire.
Une folle bipolaire et manipulatrice hors paire? Oui, c'était elle, Selena Sparks.

***
Hello mes amours, aimez-vous cette intervention soudaine? Bien que vous ne connaissez pas le personnage, je suppose que beaucoup ne vont pas être très copains avec elle.
Haha.
Xoxo

Un vampire épris : Son Addiction [HISTOIRE TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant