12

124 11 0
                                    


Katherine dévisagea Chuck, avant de sourire d'un air maléfique.

-Le rituel des Sacrilèges, un rituel qui peut tuer comme se montrer très généreux... Des forces obscures contrôlent ce genre de rites. Selena avait des amis satanistes.

Chuck eut l'air de comprendre et Katherine se retourna vers Hardin, mitigé, anxieux et haineux. La rage qu'il éprouvait face à Katherine était incomparable. Elle faisait du tort a Kate. Kate qui était si pure, si gentille, d'une générosité à vous faire couper le couple et d'une authenticité surprenante. Elle, Katherine, ce n'était qu'une vulgaire chose avec un passé douloureux qui avait décidé de jouer le rôle de celle qui donne les coups comme elle avait été dans le passé celui qui les prends. C'était une névrosée sociopathe indéniablement et purement mauvaise. Tout ce qui avait de bon en elle n'était plus. Katherine s'approcha de Hardin et lui sourit, battant des cils.

-Mon cher Hardin, comment vas-tu?

-Libères Kate. Stop cette malédiction. Je ferai tout pour elle.

Katherine dévisagea Hardin, surprise et contente à la fois.

-N'importe quoi dis-tu? Tu l'aimes... Cela me prouve que tu as un cœur. Pour tout dire, le jour ou j'ai lancé cette malédiction, j'étais persuadée que tu ne ressentais rien. Que ton frêle cœur était impossible d'aimer, de battre la chamade face à quelqu'un. Tu viens de me prouver le contraire, certes, mais au moins mon objectif est atteint. Tu vas souffrir comme tu m'as fais souffrir en tuant James, mon tendre et regretté frère. Sauf qu'en prime, tu y laisseras toi aussi ta vie.

Katherine se retourna avec ce même sourire face à Selena et s'agenouilla devant son corps. Elle l'observa attentivement et souffla sur elle, comme ci elle lui envoyait un baiser. Selon Hardin et Chuck, cela aurait plutôt était un mauvais sort. Quoi qu'il en soit, Katherine se releva, inclina sa tête en direction des deux garçons, sourient, leur fit un clin d'œil et s'évapora aussi rapidement qu'elle était apparue. Un étrange silence gêné était omniprésent durant quelques instants avant que Selena toussent en se relevant brusquement. Elle avait l'air plus vivante que jamais. En se levant, elle fit le tour de la salle en deux secondes seulement. La rapidité... Elle se jeta contre une poutre et la fissura. La force... Sa peau d'origine assez blanchâtre n'avait jamais été aussi pâle. Les veines habituelles se dessinèrent sous ses yeux devenus rouges. Elle souriait pour dévoiler deux crocs, à la place de ses canines. Voilà, c'était fait. Selena Sparks était à présent une des immortelles.

Ce qui commençait à inquiété fâcheusement Hardin, était l'état de Kate. Elle ne respirait pratiquement plus quand Chuck posa sa main sur son épaule et s'exclama, d'un ton grave :

-Tu te dois de la transformer.

Hardin tourna la tête en direction du mal incarné et en croisant son regard il n'y vit que sincérité et douleur. Ses yeux imbibés de larmes, il concentra de nouveau son regard sur Kate. Elle était magnifique. Hardin ne l'avait jamais vu aussi jolie. Une de ses larmes tomba sur son bras gauche et Hardin embrassa délicatement Kate. Il déposa tendrement sa machoire sur les tempes de Kate quand elle hurla.

-NON !

Hardin s'empressa de retirer sa tête et regarda sa bien aimée. Son cœur battait cette fois ci excessivement vite. Il se peut que Katherine ait, pour une fois, fait part d'un de ces dons bienveillants. A moins que une très mauvaise surprise les attendent ensuite. Kate se releva, tandis que Hardin tomba au sol. Un flash l'aveuglant.

* Il se vit, il vit Kate. Pas de Katherine à l'horizon, juste son rire sadique. Kate pleure de toutes ces larmes face à lui, paniqué, exécrablement effrayé. Il a juste le temps de la voir, cette diablesse, non pas Katherine, quelqu'un qui a bien changé. Même si elle est sous les ordres de la folle furieuse. *

Kate se dandinait dans tout les sens, tandis que Selena avait mis les voiles. Chuck les regarda, et marmonna :

-Kate, Hardin t'aimes. Tu devrais lui donner sa chance. Tu ne fais plus partis des Jeux.

Chuck partit sur ses mots, laissant une ambiance cette fois bien plus gênante. Kate se regarda à travers un morceau de verre et passa sa main sur ses lèvres, histoire d'enlever son rouge à lèvre. Pourquoi avait-elle voulu redevenir la K d'avant? Une peste tout le temps shootée? Kate ne se reconnaissait plus depuis Hardin. Tout de lui était un mystère. Il lisait dans ses pensées, elle le sentait, elle pensa donc à eux. Eux deux. Hardin s'approcha de Kate et lui souffla, en collant son nez contre le sien.

-Je t'aime.

Pour la première fois, Kate se sentait plus libre que jamais. Comme ci aucun mauvais sort ne la retenait dans ses bras. Mais, elle, elle ne voulait plus partir. Elle regarda Hardin avant de l'embrasser langoureusement, tirant ses cheveux.

*

Plus tard dans la soirée, alors qu'Hardin était partit chez lui se changer pour la fête ayant lieu le soir, Kate reçu la visite d'un invité surprise. Caroline arriva dans la chambre en lui disant :

-Un mec t'attends sur le palier de la porte.

Caroline se montrait particulièrement froide, elle n'avait pas compris la réaction de Kate le matin.

-Attends, Kate, pourquoi es-tu partie sans me remercier ni quoi que ce soit ce matin?

-Je suis désolée... expliqua Kate, je m'étais laissé influencer par une femme de caractère... Tu ne m'en veux pas?

Elle ouvrit ses bras comme si elle voulait lui faire un câlin et Caroline se jeta sur elle avant de marmonner un bref "Bien sur que non!".
Après cet épisode "Bisounours", Kate sortit de la chambre puis regarda qui l'attendait.
Jared...

-Bon, tu m'expliques ce que tu faisais, ce matin avec Selena?

Jared avait l'air exténué, énervé. Il dévisageait Kate comme il ne l'avait jamais fais auparavant.
Kate balbutia face à la vue de son meilleur ami :

-Écoute, Jared, je n'ai pas changé... C'est moi. Je suis la! Je me suis comportée comme une ingrate aujourd'hui, mais je n'en suis pas une. Et Selena ne reviendra pas.

Jared resta figé sur place, méfiant.

-Kate, je sais ce que tu as fais.

-Qu'ais-je fais?

-Chuck a dit tout à l'heure, en public, que tu arrêtais les Jeux car tu as perdu! Avec lui, en plus!

Chuck... Un démon à l'allure d'un ange? Oui, c'est lui.

-Quel menteur! Je n'ai rien fais, s'indigna Kate.

Jared ne la crut visiblement pas, et marmonna dans sa barbe quelque chose qui ressemblait à "Tu me déçois", et Jared partit. Les mains dans les poches, la cagoule sur la tête. Kate regarda sa vue devenir de plus en plus floues et elle sentit les larmes dégoulinées sur ses joues.
Kate rentra, furax, dans la chambre et enfila la robe la plus vulgaire qu'elle pouvait trouver afin de montrer à Chuck le beau trophée dont il se vantait alors qu'il l'avait laissé filé, une robe en décolleté triangle descendant jusqu'a 10cm au dessus du nombril, arrivant en dessous du fessier, moulante et noir. Elle retoucha ses boucles ainsi que son maquillage et sortis une paire d'escarpin noir avant de les enfiler, d'embrasser Caroline et de partir précipitammenent vers la salle ou avait lieu la fête.

Tout était déjà organisé. Cette soirée aurait été sans nul doute une pure merveille si Chuck n'avait pas tout gâché. Hardin aurait déjà dut être arriver mais elle ne s'attarda pas sur lui et accoura vers un brun portant le smoking le plus sexy et élegant qu'elle n'avait jamais vu.

-Chuck!

Il se retourna en souriant.
Quel crétin!

-J'espere que tu es fier de toi! s'emballa Kate, tu es vraiment le premier des idiots! Je vais te le dire posément : annulle cette rumeur! Vire la! Ou je dis à tout le monde ce que tu es!

Un vampire épris : Son Addiction [HISTOIRE TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant