6

206 17 0
                                    

Kate décida de tirer un trait sur Hardin. Un vampire ne lui aurait jamais apporté quelque chose de positif, de bien, et elle le savait. Malgré la passion qu'elle éprouvait quand ils se touchaient, s'effleuraient, s'embrassaient, elle ne l'aimait pas. Ce jour là, Kate décida de passer à un tout nouveau style. Un peu de changement ne lui ferait pas de mal. Elle enfila un sweat shirt et un jean, se noua ses cheveux en un chignon mal fait tout en prenant soin de mettre des tennis datant du siècle dernier. L'étape relooking allait commencé ! Elle commença par aller dans un coiffeur excessivement côté, elle demanda à la coiffeuse de lui couper les cheveux et de lui faire une couleur. Elle trouvait ses cheveux trop clairs et elle demanda donc de se les faire teindre en noir. Noir corbeau. En sortant du coiffeur, c'était déjà une grande étape d'accomplis. Kate se dirigea vers des boutiques mal fréquentée et s'acheta des tenues légères, dévoilant ses formes. Après tout, elle trouvait qu'elle en avait peu, et en les cachant, elle ressemblait à une planche. Décidée, elle fit tout pour remplir son armoire de robes, de jupes, de shorts, de tee shirts, et de quelques jeans supplémentaires. Elle enfila dans la cabine une robe bleu marine payé, lui arrivant à mi-cuisse et avec un décolleté pas trop prononcé, pour partir avec. Son sweat et son pantalon partirent à la poubelle, un sourire se dressant sur le visage somptueux de Kate.
Elle se dirigea dans le sublime "Girly's Institut", ou maquillage, épilation et manucure était à disposition pour pas cher. C'est dans un univers nouveau que Kate plongea.

-Bonjour mademoiselle, je peux vous aider?

Kate se retourna et tomba nez à nez avec une esthéticienne ravissante, souriant de toutes ses dents. Elle était très joliment faites, ses cheveux blonds et lisses étaient rassemblés en une queue de cheval assez haute, ses yeux d'un verts flamboyants étaient légèrement maquillés mais juste comme il le fallait, elle portait une tenue légère mais assez habillé pour travailler. Kate, lui répondit alors soudainement :

-Oui, je veux devenir jolie.

Ces mots avaient été spontanés, ils représentaient tellement ses souhaits qu'elle avait oublié de le garder pour elle. L'esthéticienne sourit.

-Vous l'êtes déjà, commenta celle ci, nous ne pouvons que vous embellir. Suivez-moi, je vais vous emmenez au relooking express.

*

Kate passa sa journée à Girly's Institut, et en sortir fraichement épilée, ses ongles limés et vernis, ainsi que son visage recouvert de maquillage. Elle possédait aussi des sacs, ou son nouveau maquillage devait se tenir. L'esthéticienne avait tenu à souligner le regard de Kate en lui mettant du far à paupière sombre avec un trait d'eye liner bleu marine, couleur de sa robe. Son visage avait été poudrée mais avant de l'anticerne et du correcteur lui avait été appliqué. Ses lèvres pulpeuses et rose naturellement avait été entourée d'un crayon à lèvre dont la teinte se tenait entre le rose et le mauve. Le résultat était très réussi.

Kate ne passa pas inaperçu en arrivant dans le campus de l'université. Elle voyait que les étudiants les plus banals étaient indifférents, mais que les gangs, même les plus côtés, se retournaient sur son passage. Elle aperçut le gang des joueurs, ceux de Virginity Game. Chuck était installé très confortablement, lui et ses copains étaient si sexy. Surtout lui. Il s'arrêta de rigoler pour concentrer son regard sur Kate, qui essaya de faire la difficile en arquant un sourcil et détournant le regard. Elle eut juste le temps de l'entendre dire aux autres joueurs à quel point elle allait devenir une bonne joueuse. Ils la sifflèrent et elle se retourna vers eux, posant sa main sur sa hanche, et sourit hypocritement avant de leur faire et d'un doigt d'honneur accompagné d'un haussement de sourcils et de partir dans le bâtiment. Elle alla dans un des coins assez intimes de l'université, une sorte de club, pour les joueurs, et pour tous les autres personnes assez vicieux pour y coucher. Des barres de striptease se tenait sur une estrade. Kate sourit et songea qu'elle pouvait tout de même voir ce que ça donnait, si elle était sexy ou non. Elle déposa sa petite caméra, la filmant, et se trouvant assez jolie, grimpa sur l'estrade, durant l'enregistrement. Elle bougea sur la musique de fond et commença à se dévétir. Une fois en sous-vêtements, elle éclata de rire, et se retourna en souriant, vers la porte, qui était à présent grande ouverte avec un homme se tenant devant.

Chuck...

-Continue, je t'en prie.

Il s'exprima de façon très claire et très torride. Kate ne comprenait pas ce qu'il se passait, mais depuis sa rencontre avec Hardin, ses hormones prenaient le dessus sur tout et rien.

-Approche toi de moi, murmura-t-elle, sinon je m'en vais.

Elle avait prié pour que Hardin l'entende, et débarque. Fracasse Chuck, lui prouve son amour, et qu'elle s'en aille en l'insultant de "grosse brute". Kate se jouait de lui. Elle le détestait tellement qu'elle se moquait éperdument de ses sentiments, et le montrait très ouvertement. Elle se re concentra sur Chuck qui était sur l'estrade, la reluquant de haut en bas.

- On m'a dit que tu avais eut une relation avec Hardin Smith, lui expliqua-t-il en l'attrapant par ses maigres hanches et en l'approchant de lui.

-Non, il est fou de moi, se moqua Kate, mais je ne l'aime pas du tout.

Chuck sourit devant cette méchanceté gratuite et serra encore plus fort sa nouvelle joueuse.

-Tu sais, on a des vus sur toi. On veut que tu joues aux Virginity Game.

-Je le sais, commenta Kate en serrant dans ses bras, assez sensuellement,Chuck.

Il sourit tendrement.

-Je gagnerais, c'est moi qui te l'enlèvera un de ces quatre. Ta ceinture de chasteté.

Ces mots heurtèrent la sensibilité de Kate, au fond. Mais elle ne fit mine de rien et se mordit la lèvre en continuant à onduler ses hanches au rythme de la musique. Chuck la regarda, et l'embrassa sauvagement. Kate lui dégrafa sa chemise et commençait à appeler Hardin, dans sa tête, se disant des choses obscènes entre elle et Chuck pour qu'il les entende. Kate n'avait jamais été dans un tel état. Cette poussée d'hormones dépassait toutes les autres, et de loin. Kate l'embrassa, se dandinant contre lui, toujours en sous-vêtements, et puis d'un coup Chuck lui sourit diaboliquement.

-Bon. Maintenant, on se verra au Jeu, expliqua-t-il en reboutonnant sa chemise.

-Qu'est-ce que tu dis? l'interrogea Kate, pourquoi tu t'es arrêté? Reviens, non?

-Non.

Chuck descendit de l'estrade et Kate comprit ce qu'il était en train de se passer quand Chuck agrippa la caméra.

-Et couper !

Il avait dit ça avec une fierté incroyable... Il venait de piéger Kate. Celle-çi se sentit soudainement pitoyable et cria d'un seul coup. Elle enfila sa robe très très rapidement et se rua sur Chuck.

-Rends moi ma caméra !

Ses yeux étaient au bord des larmes, si jamais il diffusait cette vidéo à qui que ce soit... Oh non ! C'était inenvisageable ! Chuck recula la caméra et sourit.

-Ma belle, tu ne la récupéras que si tu peux me certifier que tu joueras aux Virginity Game.

Kate savait que le mot "oui" prononcé, dans les règles du jeu, rien ne pourrait la faire revenir en arrière. Elle ne voulait pas perdre son innocence avec des ivrognes ! Mais d'un autre côté, si Chuck publiait la vidéo, ca pourrait avoir un impact phénoménale sur sa vie future. Prise de panique, elle marmonna un faible "OK..." avant de se rendre compte que Chuck lui avait murmuré à l'oreille "Bienvenue au Nouveau Virginity Game, Kate Williams." et avait déposé un léger baiser sur son front, avant de partir. Avec la caméra.

Si Kate ne jouait pas jusqu'à la fin, elle ne la récupérait pas...
Dans quoi c'était-elle embarquée? Et pourquoi Hardin n'avait pas intervenu?

***

Hello mes amours 👅
Pour ceux qui s'attendaient à des sentiments réciproques, vous avez dut comprendre que ce n'étais pas le bon roman haha. Mais passion, désir et sortilèges relient Hardin et Kate à jamais, c'est promis ;)

Un vampire épris : Son Addiction [HISTOIRE TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant