Prologue

16.2K 583 160
                                    

-Lee Anh Soo, il y a quelque chose que ton père et moi devons te dire.

-Oui ? avait répondu la jeune femme.

Sa voix tremblait légèrement. Son inquiétude pouvait se sentir à des kilomètres à la ronde. Elle n'aimait vraiment pas quand ses parents avaient des choses à lui dire, et l'emploi de son nom complet n'était jamais bon signe.

-Tu sais, il y a quelques mois je t'avais dit que nous commencions à réfléchir à trouver quelqu'un de bien à qui te marier.

-Non... s'il vous plait...

Les larmes lui montèrent aux yeux. Elle savait ce qui allait suivre, mais en même temps, elle préférait penser qu'elle se trompait. Malheureusement, ce n'était pas le cas.

-Nous avons trouvé l'homme parfait. Il est jeune, il est beau, mais ce qui importe le plus c'est qu'il est riche. Je suis sure que tu l'aimeras ! Et puis, je suis sure qu'il est adorable. Tu pourras le rencontrer demain, il viendra à la maison avec ses parents. Sois gentille, le mariage aura lieu dans tous les cas et il serait préférable que vous soyez en bons termes.

-Et... quand aura lieu le mariage ?

Elle tremblait de toute part, n'osant pas se voir en robe de mariée aux côté d'un homme qu'elle ne connait pas. La seule chose qu'elle voulait, c'était courir pour s'enfuir loin d'ici. Mais son corps restait figé sur place et ne lui accorda aucun mouvement.

-La semaine prochaine, enchérit l'homme qui se tenait au côtés de la mère d'Anh Soo. Nous voulons que ça se fasse le plus rapidement possible et sans faire trop de bruit.

Sa vie était déjà tracée et elle n'avait pas son mot à dire. Quelle genre de personne pourrait rêver de ça ? Elle voulait vivre une vie tranquille, rencontrer l'amour, faire sa première fois avec quelqu'un qu'elle aime et qui l'aime en retour. Au lieu de ça, elle devrait passer sa vie avec une personne qu'elle n'aime pas.

Lee Anh Soo, 19 ans, allait se voir mariée à un homme dont elle n'avait jamais entendu parler.

Arranged Marriage [j.jk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant