La route se fit rapidement. Jimin avait mit la musique et Anh Soo dansait, se faisant interrompre parfois par Jimin qui essayait de faire la conversation. Ils arrivèrent devant un cinéma.
-Tu m'emmènes voir un film ? Super ! Quoi comme film ? lui demanda-t-elle avec un grand sourire.
-Cinquante nuances plus sombres, répondit-il avec un petit sourire en coin.
Ses yeux s'ouvrirent en grands et son visage se mit à brûler. Elle se mit à bégayer.
-A-attends... quoi ?
-Je rigole ! Qu'est-ce que tu veux voir ?
-Split ! s'écria-t-elle sans une once d'hésitation.
Il devint blanc.
-S-Split ? C'est pas un film d'horreur ?
Elle haussa les épaules.
-Si, mais il a pas l'air de faire peur. Et puis, j'ai pas peur des films d'horreur.
Il frissonna en pensant "Moi, si..." mais, ne pouvant rien lui refuser, accepter en déglutissant. Il paya les billets et s'apprêta à payer les pop corns quand Anh Soo sortit son porte-monnaie.
-Eh, attends, tu vas pas payer quand même ? Je t'invite !
-Tu m'as payé la place, je peux au moins payer le pop corn ! Je n'aime pas devoir quelque chose à quelqu'un, conclut-elle avec un clin d'oeil avant de donner la monnaie au vendeur et de récupérer les deux pots de pop corn.
Il ne répliqua pas et la suivit avec un petit sourire. Ils entrèrent les premiers dans la salle et s'installèrent tout en haut -parce que c'est la meilleure place-. Le film commença. Anh Soo n'eut pas peur de tout le film sans remarquer que, son ami, à côté d'elle, était blanc comme un cachet d'aspirine et sursautait dès qu'il se passait quelque chose, quelque chose qui ne faisait absolument pas peur.
Les lumières se rallumèrent et le générique commença. Anh Soo se leva et s'étira avant de baisser les yeux vers Jimin.
-Je comprends pas. Il était classé dans Épouvante/Horreur mais il fait pas peur du tout ! Jimin ? T'es tout blanc ! Ca va ? T'es malade ?
Elle posa sa main sur son front pour vérifier sa température. Il rougit au contact de sa peau.
-J-je vais bien !
-Bon, allons-y alors !
Elle le prit par le bras, jeta les cartons de pop corn vides à la poubelle et sortit de la salle avec lui. La lumière du soleil les surpris, les aveuglant un court instant. Ils marchèrent vers la voiture.
-Bon, tu nous a prévu quoi ensuite ?
-Je pensais aller visiter un peu, j'avais vu un endroit pas mal...
-Super, c'est quoi ? fit-elle avec un petit sourire d'excitation.
-Ca s'appelle Gyeongbokgung, c'est un palais.
-Woah, trop cool ! Ça me va !
Elle entra dans la voiture et il fit de même. Ils roulèrent pendant une trentaine de minutes et arrivèrent enfin à un parking. Jimin se gara et sortit de la voiture en mettant ses lunettes de soleil. Anh Soo le suivit. Ils arrivèrent vers le grand palais, ça devait être un endroit très touristiques étant donné le nombre de personnes présentes en même temps qu'eux. L'endroit était vraiment beau.
VOUS LISEZ
Arranged Marriage [j.jk]
FanfictionAnh Soo est jeune, belle et heureuse. Mais soudainement, ses parents lui annoncent qu'elle va se marier avec un jeune homme dont elle connait à peine le nom. Un jeune homme qui va se révéler plus méchant qu'il n'en a l'air... ➡️highest rank: #8 in...