Elle se décolla de lui et le regarda dans les yeux.
-Explique moi tout maintenant.
Il la regarda d'un air perdu. De quoi parlait-elle ?
-Raconte moi le passé de Jimin.
Il soupira et partit s'asseoir sur le canapé. Elle le suivit et s'assit à côté de lui.
-Avant...
Il marqua une petite pause avant de continuer.
-Avant, mon groupe de potes et moi on était pas vraiment des gens bien. Je ne dis pas que maintenant je suis quelqu'un de bien parce que ce serait surement un mensonge mais... Crois moi, si tu me voyais comme j'étais avant, tu aurais surement peur de moi. Nous étions les mecs qui faisaient peur à toutes les filles, le genre de mecs impliqués dans des histoires de drogues, d'alcool et des choses comme ça. Le genre de mecs qui se battent avec tout le monde, le genre de mecs qui récupèrent les putes le soir sur les trottoirs. Mais un jour, je suis tombé amoureux. Comme tu peux t'en douter, la fille de qui je suis tombé amoureux était Ah Ri.
Elle eut un pincement au coeur. Elle savait qu'ils étaient sortis ensemble, qu'ils s'étaient aimés, mais l'entendre de sa bouche faisait mal.
-J'ai donc commencé à me calmer. J'ai arrêter de dealer, j'ai arrêté de boire, j'ai fait des efforts pour ne plus me battre et je ne prenais plus aucune pute. Les gars ont alors essayé de me résonner, de me dire que l'amour rendait con et que l'aimer n'allait que ruiner ma vie et la vie que nous menions tous. J'ai essayé de leur faire comprendre à quel point je l'aimais pendant... plusieurs mois. Ils ont tous finit par comprendre et ont commencé à changer pour moi, pour leur meilleur pote. Sauf un.
-Jimin, compléta-t-elle, se doutant de la fin.
-Ouais. Un soir, il m'a envoyé un message me demandant de le rejoindre dans une ruelle. J'y suis alors allé. Il était là, assit sur le côté, habillé tout en noir. Quand il m'a vu arriver, il s'est relevé et m'a regardé comme si j'étais la personne qu'il détestait le plus au monde.
¤ Flash back ¤
-Alors c'est finit ? T'abandonne juste ?
Jungkook le regarda avec un regard plein d'incompréhension.
-De quoi tu parles ?
-Tu te rappelles de notre but ? On voulait devenir les mecs les plus craints de la ville, pouvoir effrayer tout le monde, piller des magasins, braquer une banque. Tu te rappelles ? On aurait pu le faire si t'avais pas tout plaqué pour une fille.
Il fronça les sourcils.
-Jimin, arrête tes conneries.
Celui-ci fit un petit rire avant de lui écraser son poing sur le visage.
¤ ¤
-On s'est ensuite battu jusqu'à être séparé par un passant. Le lendemain, j'ai appris par les autres qu'il avait passé la soirée à boire et à frapper tout ce qu'il voyait. Après un moment passé à se détester dans notre coin, Ah Ri est allée le voir pour qu'on se pardonne mutuellement. On a ensuite recommencé à se parler, mais il continuait de dealer et de faire tous ses... Trucs de "bad boy". On était pas vraiment redevenu amis, mais au moins on pouvait se parler sans se hurler dessus. Depuis que t'es là, il a arrêté de boire et de dealer. Je pense que tu l'as changé.
VOUS LISEZ
Arranged Marriage [j.jk]
FanficAnh Soo est jeune, belle et heureuse. Mais soudainement, ses parents lui annoncent qu'elle va se marier avec un jeune homme dont elle connait à peine le nom. Un jeune homme qui va se révéler plus méchant qu'il n'en a l'air... ➡️highest rank: #8 in...