Chapitre 1 - Mariage ? Avec lui ?

13.4K 538 484
                                    

Lee Anh Soo, 19 ans, se voyait obligée d'épouser un homme dont elle ignorait tout. Aujourd'hui était pour beaucoup un jour normal, mais pas pour Anh Soo. Elle allait aujourd'hui rencontrer l'homme avec qui elle allait se marier, l'homme avec qui elle devrait passer le restant de ses jours.

Mais, qui sait ? Peut-être allait-elle l'aimer ? Peut-être allaient-ils devenir meilleurs amis et leur mariage ne serait alors plus un problème ? Personne ne pouvait savoir à l'avance. Pourtant, elle était convaincue du contraire. Elle avait un mauvais pré-sentiment.

Pour l'occasion, elle avait enfilée une belle robe blanche qui allait à merveille avec ses cheveux noirs. La robe lui arrivait au milieu des cuisses et finissait par de la dentelle, donnant un air luxueux à celle qui la portait.

Elle était vraiment belle. Ses cheveux noirs tombaient le long de ses épaules et continuaient le long de son dos. Ses beaux yeux noirs semblaient envoûter quiconque osait la regarder. Sa peau très pâle lui donnait un teint de porcelaine. Son visage était fin et ses lèvres roses et fines. Son corps frêle et mince paraissait fragile, comme si elle risquait de se briser à tout moment. Elle n'affichait jamais d'expression particulière sur son visage, la faisant ainsi ressembler à une poupée qui attirerait l'oeil de chaque collectionneur. Une poupée, ou bien une marionnette dont les fils seraient tirés uniquement par ses parents, traçant ainsi son futur et son destin.

L'argent n'était pas ce qui lui manquait. Sa famille était une des plus riches du pays, ses parents étaient les PDG d'une des marques les plus populaires en Corée du Sud. Et d'après ce qu'elle avait entendu, l'homme qu'elle s'apprêtait à épouser était aussi riche et haut placé qu'elle, connu de chaque personne qui s'intéresse un minimum aux célébrités du pays.

Le bruit de la sonnette retenti dans la grande maison. Elle se releva de sa chaise, prise d'un stress soudain. Elle ne l'admettait pas, mais elle avait un peu peur de rencontrer cette personne avec qui elle allait surement passer le restant de ses jours, car elle savait pertinemment que même si elle ne l'aimait pas, ses parents n'auraient aucune pitié et n'accepteraient jamais qu'ils divorcent.

Sa mère se déplaça jusqu'à la porte d'entrée avec un grand sourire. Comment pouvait-elle sourire avec l'ambiance si froide qu'il y avait dans cette maison ? Était-elle sadique ? Est-ce que ça lui faisait plaisir de marier sa fille à un homme qu'elle ne connaissait pas ? Surement. C'était le genre de mère à se pas réellement se soucier de ses enfants, sauf si ça parle d'argent.

Quand elle ouvrit la porte, une femme grande et élégante vêtue de noir entra dans la pièce principale accompagnée d'un homme avec une carrure imposante et vêtu d'un costard cravate. Ils étaient tous les deux suivit par un homme grand qui semblait avoir hérité de son père. Il était plutôt mignon et semblait assez gentil. Anh Soo se vit rassurée et un sourire vint se placer sur son visage.

-Enchantée. Tu dois être Lee Anh Soo. Je me nomme Jeon Seul Rin et voici mon fils, Jeon Jungkook. Entendez vous bien, car même si ce n'est pas le cas, rien ne changera, avait-elle déclarée avec un visage sévère, sans jamais esquisser de sourire.

Anh Soo déglutit et se triturant les mains. Le prénommé Jungkook s'avança vers elle et tandis la main avec un sourire. Il avait un air heureux sur le visage. Etait-il heureux de se marier, ou heureux de la rencontrer ? Aucunes des deux options n'enchantait Anh Soo. Elle voulu lui rétorquait sèchement qu'il n'y avait pas de quoi sourire, mais elle n'en fit rien.

-Enchanté ! fit-il avec entrain.

-Enchanté, répondit-elle en gardant les sourcils froncés et son air intimidant sur le visage.

Les parents de la jeune femme semblaient heureux de faire la connaissance de ceux du jeune homme, tandis que ces derniers avaient l'air plus ennuyés qu'autre chose. Pendant une quinzaine de minutes, les parents discutèrent autour de la table pendant que Jungkook et Anh Soo étaient côte à côte. S'en suivit un blanc gênant pendant de longues minutes quand soudain, le brun se décida à parler en premier.

Arranged Marriage [j.jk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant